Lower Peters Canyon Trail Loop Via Citrus Ranch Park

INTERMÉDIAIRE 63 avis

Lower Peters Canyon Trail Loop Via Citrus Ranch Park est un sentier en boucle de 7.4 miles situé près de Santa Ana, Californie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.4 miles Dénivelé: 675 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

balade

course à pied

vue panoramique

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

randonnée
4 months ago

Mon endroit préféré pour la randonnée. Il y a beaucoup de monde ici ces derniers temps.

randonnée
8 months ago

Fondamentalement, Peter's Canyon et Peter's Canyon Regional Park constituent un réseau de pistes connectées où il est facile de se déplacer. Tous les essais sont des surfaces en terre avec quelques zones d’élévation. Quelques-uns des sentiers offrent des pentes raides et peuvent être difficiles. Pas beaucoup de canopée, mais certaines zones offrent un peu d'ombre du soleil. Pas beaucoup d'animaux, mais probablement à cause de la circulation sur les sentiers.

randonnée
Sun Nov 04 2018

Randonnée facile. Environ 3 courtes montées. Sinon, très plat, larges routes de pompiers. Une vue magnifique sur le comté d'Orange. Les toutous ont adoré. Nous l'avons aimé! Je le recommande vivement pour une vue panoramique de OC et une promenade aisée.

Thu Sep 20 2018

super randonnée .. le meilleur du meilleur Peter Canyon ..

Sun Sep 16 2018

Cela fait des années que je viens et ma famille l'adore

randonnée
Sat Sep 08 2018

Bonne séance d'entraînement pour les nouveaux randonneurs avec une belle vue et très amical avec les chiens.

Mon Apr 09 2018

Excellent entraînement et des vues incroyables. Le seul problème était de trouver la tête de piste. Pris quelques astuces de navigation pour savoir où se trouvait le parking. Pour ceux qui essaient de le trouver ... jamboree et pionnier. Ça vaut le détour.

randonnée
Sun Jan 21 2018

Bonne randonnée physique, mais sentier de banlieue très fréquenté

Tue Oct 24 2017

Temporairement fermé en raison d'incendies sauvages.

fonctionnement
Thu May 25 2017

plat, et puis ça devient intéressant. joli paysage.

fonctionnement
5 hours ago

balade
19 days ago

a enregistré Recording - Oct 27, 12:39 PM

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

vtt
3 months ago

vtt
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Lower Peters Canyon Trail Loop Via Citrus Ranch Park

MODERATE 34 reviews

Lower Peters Canyon Trail Loop Via Citrus Ranch Park is a 7.4 mile loop trail located near Santa Ana, California that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
7.4 miles
ELEVATION GAIN
675 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

trail running

walking

views

hiking
1 month ago

Basically Peter's Canyon and Peter's Canyon Regional Park are a network of connected trails where you can easily go from one trail to the other. All the trials are dirt surface with some elevation areas. A few of the paths offer some steep inclines and can be challenging. Not a lot of canopy, but some areas provide some shade from the sun. Not a lot of wildlife but probably due to amount of traffic on trails.

hiking
5 months ago

Easy hike. About 3 short hill climbs. Otherwise, very flat, wide fire roads. Gorgeous views of Orange County. Doggies loved it. We loved it! Would highly recommend for a scenic view of OC and an easy breezy walk.

7 months ago

super hiking .. the best of the best peter canyon ..

7 months ago

been coming for years..me and my family love it

hiking
7 months ago

Good workout for new hikers with good views, and very dog friendly.

Monday, April 09, 2018

Great workout and incredible views. Only problem was finding the trail head. Took some navigation tricks to figure out where the parking was. For those trying to find it... jamboree and pioneer. Well worth the visit.

hiking
Sunday, January 21, 2018

Good fitness hike, but very busy suburban trail

Tuesday, October 24, 2017

Temporarily closed due to wild fires.

trail running
Thursday, May 25, 2017

flat, and then it get interesting. pretty landscape.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
8 months ago

road biking
8 months ago

Load More