Los Trancos Loop Trail

FACILE 17 avis
N°1 sur 4 randonnées à

Los Trancos Loop Trail est un sentier en boucle de 2,7 km situé près de Los Altos, en Californie, qui présente de superbes fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 2.7 miles Dénivelé: 452 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

chiens interdits

La faille de San Andreas s'étend sur presque toute la longueur de l'état. Voir de près et personnelle. La plupart des habitants de la région de la Baie ont senti la terre bouger, littéralement. Vous savez probablement que la faille de San Andreas s'étend sur presque toute la longueur de l'état. Mais saviez-vous que vous pouvez voir la faute pour vous-même? En suivant les lignes de messages qui jalonnent les différentes failles de la réserve d’espace ouvert de Los Trancos, vous pouvez savoir ce qui se passe lorsque vous sentez ce tremblement de terre. Vous serez peut-être surpris de voir certains des effets des tremblements de terre dans cet endroit par ailleurs tranquille de la montagne de Santa Cruz.

randonnée
4 months ago

randonnée
Sunday, August 19, 2018

Un petit buggy, mais dans l'ensemble une belle et relaxante randonnée

Tuesday, December 26, 2017

belle promenade mais à la fin nous avons vu le panneau disant pas de chiens! alors peut-être enlever la balise amicale chien.

randonnée
Monday, April 25, 2016

C'est un sentier assez facile avec de nombreuses courtes sections. Une boucle de plus de 3 km gagnera environ 400 pieds d’altitude. Quelques belles vues mais la plupart du temps vous êtes dans une forêt mixte. La boucle de la faille de San Andreas, une boucle, vous mènera à une clôture qui s’est décalée de plus de 3 minutes du mouvement terrestre du séisme de 2006. Lorsque vous quittez le sentier le plus proche de Skyline, prenez le chemin à gauche et vous verrez la meilleure vue que vous pourrez voir pendant la randonnée. C'est une bonne randonnée pour ceux qui ne recherchent pas beaucoup de gain d'altitude. Ce n'est pas plat du tout, mais c'est probablement l'une des randonnées les plus plates dans une région avec beaucoup de collines. Il obtient 4 étoiles pour sa platitude relative et pour la boucle sismique.

randonnée
8 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Sunday, May 13, 2018

randonnée
Sunday, November 19, 2017

randonnée
Saturday, July 08, 2017

a enregistré los Francis trail

randonnée
Monday, April 24, 2017

Randonnées populaires

Los Trancos Loop Trail

EASY 12 reviews
#1 of 2 trails in

Los Trancos Loop Trail is a 2.7 mile moderately trafficked loop trail located near Los Altos, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
2.7 miles
ELEVATION GAIN
452 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

no dogs

The San Andreas Fault runs nearly the length of the state. See it up close and personal. Most Bay Area residents have felt the earth move-quite literally. You probably know that the San Andreas Fault runs nearly the length of the state. But did you know that you can see the fault for yourself? As you follow the lines of posts that mark the various fault breaks in the Los Trancos Open Space Preserve, you can find out what's happening when you feel that temblor underfoot. You may be surprised to see some of the effects of earthquakes in this otherwise tranquil Santa Cruz Mountain spot.

hiking
1 day ago

A little buggy, but overall a nice and relaxing hike

7 months ago

great walk but at the end we saw the sign saying no dogs! so maybe remove the dog friendly tag.

hiking
Monday, April 25, 2016

This is a fairly easy trail with many short sections. A 3+ mile loop will only gain about 400' in elevation. A couple of nice views but mostly you're in a mixed forest. The San Andreas Fault trail, a loop, will take you by a fence which has shifted over 3' from the ground movement of the '06 quake. When leaving the trail head closest to Skyline, take the left hand route and you'll see the best view you will see while on the hike. This is a good hike for someone not looking for a lot of elevation gain. It's not flat by any means but probably one of the flattest hikes in an area with lots of hills. It gets 4 stars for being relatively flat and for the earthquake loop.

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

recorded los Francis trail

hiking
Monday, April 24, 2017

hiking
Saturday, March 11, 2017

hiking
Thursday, December 22, 2016

Saturday, October 22, 2016