Laskey Mesa Trail est un sentier en boucle de 5,2 km modérément fréquenté situé près de Woodland Hills, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est jugé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 5.2 miles Dénivelé: 620 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
1 month ago

Le lieu de randonnée en fin d’hiver et au printemps, car sa belle et verte, les étés sont moins, mais exposés, secs et envahis par la végétation. Néanmoins, c'est un bon endroit pour faire des kilomètres et profiter du plein air.

randonnée
4 months ago

Contrairement à la plupart des randonnées près des zones peuplées, les maisons et les bâtiments sont hors de vue pendant la majeure partie du sentier. Le paysage rappelle les collines jaunes centrales de Californie, parsemées de chênes. Laskey Mesa apparaît à environ 3/4 po et ses hautes herbes me donnaient l'impression d'être dans les plaines. Certainement du côté plus facile du modéré. J'ai pris la piste un dimanche après-midi et il n'y avait pas trop de monde.

vtt
6 months ago

Notre famille aime cette balade! Belle descente, montée difficile terminée par des collines. Globalement bon entraînement.

randonnée
6 months ago

Le sentier était super aujourd'hui. Un terrain facile et il semblait y avoir deux sensations différentes à la randonnée entre la Mesa et la vallée. C'était tellement vert. De belles collines verdoyantes et des fleurs jaunes et violettes.

activités en pleine nature
6 months ago

Ma randonnée préférée quand il est vert

vtt
7 months ago

Comme vous pouvez l'imaginer, Laskey Mesa est plat, mais constitue un excellent moyen de se remettre d'une ascension en VTT. La mesa offre quelques sommets où vous pouvez obtenir une élévation supplémentaire et une vue magnifique sur l'espace ouvert Las Virgenes. Cherchez "Movie Tree" sur les routes de Fife et Crummer Ranch où de nombreux films et publicités ont été tournés. Il a survécu à l'incendie de Woolsey.

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

Incroyables collines verdoyantes avec des fleurs sauvages. Le sentier qui relie le principal au lac a été fermé en raison de conditions dangereuses. Beaucoup d'autres sentiers de liaison pour faire une belle randonnée!

randonnée
boueux
7 months ago

Première sortie dans cette région et je suis sûr que c'est le moment idéal de l'année pour visiter la région, car la vue est parfaitement verte et luxuriante. Nous avons suivi environ 5,3 miles au total. Il y a des frais de stationnement de 3 $ en espèces.

randonnée
8 months ago

Vert et beau. Vu trois coyotes.

randonnée
8 months ago

C'est une randonnée magnifique à faire après une pluie abondante. L'herbe verte des collines est si vive que vous ne croirez pas que vous êtes en Californie du Sud. Juste un beau vert Technicolor. La randonnée n’est pas difficile, mais il ya beaucoup d’autres pistes à explorer si vous souhaitez prolonger votre séjour. Ce sentier serait également idéal pour la course à pied et le VTT.

randonnée
8 months ago

De belles collines très vertes, en hiver au moins.

Monday, July 02, 2018

C'est un sentier très simple. Beaucoup de soleil et pas d'ombre. il a de très belles vues sur les collines jaunes

randonnée
Friday, May 11, 2018

Très joli sentier. J'ai commencé à 7h30 et il y avait pas mal de monde au début du sentier; il y avait beaucoup de monde quand je suis rentré. Très jolie vue.

course de trail
Monday, April 23, 2018

Magnifiques collines verdoyantes au printemps. Très peu d'ombre alors planifiez en conséquence quand il fait chaud.

Monday, April 09, 2018

Grande balade en VTT. Sachez simplement que si vous tournez à gauche sur le sentier, vous arriverez à Las Virgenes. A découvert cela à la dure et a décidé de revenir de Las Virgenes à Victory. Belle balade cependant.

randonnée
Friday, December 29, 2017

Ceci est mon habituel aller pour une randonnée facile de deux heures. La majeure partie de celle-ci est en pente douce, sauf la colline à mi-chemin. Tout le chemin est traversé par des vélos, des chevaux et des personnes. Motards, n'oubliez pas de ralentir lorsque vous vous approchez des randonneurs, ils ont le droit de passage, quelle que soit la rapidité avec laquelle vous voulez aller (oui, certains motards se rapprochent et j'ai tiré une cheville une fois surpris par celui venant de derrière).

Sunday, September 10, 2017

C'est génial et facile

Tuesday, August 01, 2017

C'est un bon endroit je l'ai aimé

randonnée
Wednesday, July 05, 2017

Grande randonnée si vous cherchez à faire quelques kilomètres faciles. Il y a des morceaux d'inclinaison ici et là, mais ils sont assez faciles et de courte durée. Il n'y a aucune ombre sur ce sentier, alors gardez cela à l'esprit lorsque le soleil est fort. Nous avons dû céder la place à quelques cyclistes mais ils ont été très attentionnés. De plus, je crois que la balise cascade est une erreur, je n'en ai absolument pas vu et je ne peux pas imaginer où elle aurait pu être Le parking était facile et il n'y avait pas trop de monde.

Monday, May 29, 2017

J'adore cette randonnée. Je ne sais pas où se trouve la cascade.

randonnée
Wednesday, May 17, 2017

J'adore cette randonnée! Je n'ai pas vu de chute d'eau et j'ai suivi le chemin qui mène à un T. Encore une belle randonnée!

vtt
Saturday, April 08, 2017

Très belle et facile piste de VTT

Sunday, March 19, 2017

Y aller tôt; fortement trafiqué. Belles vues!

Sunday, March 12, 2017

Monday, January 02, 2017

J'adore cette randonnée! Des vues magnifiques et de bonnes collines pour vous assurer une séance d'entraînement.

randonnée
Sunday, August 28, 2016

Le fait que j'habite à Topanga Canyon et que je ne sois jamais venu ici me dérange, surtout après avoir eu la chance de déambuler dans le parc pour la première fois aujourd'hui. Bien que je puisse seulement imaginer à quel point ces collines doivent être magnifiques au printemps, les teintes sèches de la fin de l'été sont terriblement intrigantes, en particulier lorsque le temps n'a pas dépassé 80 et qu'une brise fraîche m'a accompagné alors que je serrais mon chemin à travers les canyons. Je sens que je viens de trouver une mine d’or, et tu ferais mieux de croire que je reviendrai bientôt. Plusieurs plusieurs fois.

Friday, July 15, 2016

C'était un sentier fantastique ... vraiment difficile, mais très faisable. Je me sentais vraiment sous tension une fois la piste terminée ... je voulais le refaire. Sera là demain!

randonnée
Friday, July 08, 2016

Sentier en boucle facile. C'est à couper le souffle! Vous pouvez aussi avoir vos animaux de compagnie. Bon pour les débutants.

Wednesday, April 06, 2016

À couper le souffle quand il fait vert au printemps; des chênes, des collines verdoyantes et des fleurs sauvages. Cela m'a rappelé "Petite maison dans la prairie". Beaucoup de sentiers alternatifs sinueux à choisir. La seule raison pour laquelle il n'y a pas cinq étoiles, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre et qu'il fait probablement très chaud et qu'il est brun en fin d'été.

vtt
Sunday, March 06, 2016

Super balade! Vous ne pouvez pas dire que vous êtes au milieu de la vallée!

Charger plus

Randonnées populaires

Laskey Mesa Trail is a 5.2 mile heavily trafficked loop trail located near Woodland Hills, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.2 miles Elevation Gain: 620 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

views

wild flowers

wildlife

closed

This trail is experiencing full or partial closure due to COVID-19. Please see the open trails nearby for alternate hiking options.

hiking
no shade
4 months ago

hiking
muddy
no shade
5 months ago

Lovely trail when it’s colder! In the warmer months the lack of shade is a little rough.

hiking
7 months ago

Very hot.... no shade at all.

hiking
over grown
7 months ago

hiking
no shade
7 months ago

I just finished as hike with my dog. Fairly easy trail with a couple of steep hills. Finished the 5 miles in under 2 hours.

The place to hike in late winter and spring, because its beautiful and green, summers not so much, as it's exposed, dry and overgrown. Nonetheless, a good place to get miles in and enjoy the outdoors.

hiking
11 months ago

Unlike most hikes near populated areas, homes and buildings are out of view for most of the trail. The scenery is reminiscent of Central CA-yellow hills spotted with oak trees. Laskey Mesa comes into view about 3/4 in and its tall grass made me feel like I was in the plains. Definitely on the easier side of moderate. I hit the trail on a Sunday afternoon and it was not crowded.

mountain biking
Sun Apr 14 2019

Our family likes this ride! Nice descent, hard climb finished with rolling hills. Overall good workout.

hiking
Sat Mar 23 2019

Trail was great today. Easy terrain and it felt like there were two compelelty different feels to the hike between the Mesa and the valley. It was so green. Beautiful rolling green hills and some yellow and purple flowers.

nature trips
Tue Mar 19 2019

My favorite hike when it is green

mountain biking
Tue Mar 12 2019

Laskey Mesa is, as you might imagine, flat, but a great way to recover from a MTB climb to the top. The mesa offers a few peaks where you can get added elevation, and beautiful views of Las Virgenes Open Space. Look for "Movie Tree" atop Fife and Crummer Ranch roads where many movies and commercials were filmed. It survived the Woolsey Fire.

hiking
no shade
Sat Mar 09 2019

Incredible lush green hills with some wild flowers. The trail that connects off the main one to the lake was closed due to hazardous conditions. Plenty of other connecting trails to make a lovely hike!

hiking
muddy
Tue Mar 05 2019

First time out in this area and I’m sure this is the perfect time of the year to visit the area because the views are perfectly lush and green. We tracked about 5.3 miles total. There is a parking fee of $3 cash.

hiking
Tue Jan 29 2019

Green and beautiful. Saw three coyotes.

hiking
Tue Jan 22 2019

This is a gorgeous hike to do after a substantial rain. The green grass along the rolling hills is so vivid you won’t believe you’re in Southern California. Just a beautiful, Technicolor green. The hike is not difficult, but there are plenty of other trails to explore if you want to make it longer. This path would be great for trail running and mountain biking too.

hiking
Sat Jan 19 2019

Beautiful rolling hills that are very green, in the winter at least.

Mon Jul 02 2018

This is a very simple trail. A lot of sun and no shade. it has very nice views of the yellow hills

hiking
Fri May 11 2018

Very pretty trail. I started at 7:30 and there were quite a few people at the trailhead then; it was busy when I came back in. Very pretty views.

running
Mon Apr 23 2018

Gorgeous green rolling hills in the spring time. Very little shade so plan accordingly when it's hot.

Mon Apr 09 2018

Great mountain bike ride. Just be aware, if you make a left turn farther up on the trail, it takes you to Las Virgenes. Found this out the hard way and decided to ride back from Las Virgenes to Victory. Great ride though.

hiking
Fri Dec 29 2017

This is my usual go to for an easy two hour hike. Most of it is gentle incline, except the hill at the half way point. The whole path is well trafficked by bikes, horses, and people. Bikers, please remember to slow down when coming up on hikers, they have the right of way no matter how fast you want to go (yes, some bikers zip right by and I pulled an ankle once when surprised by one coming from behind).

Sun Sep 10 2017

It is great and easy

Tue Aug 01 2017

It is a good place I liked it

hiking
Wed Jul 05 2017

Great hike if you're looking to put in a few easy miles. There are bits of incline here and there but they are pretty easy and short-lived. There is no shade whatsoever on this trail, so keep that in mind when the sun is strong. We had to step aside for a few people of bikes but they were very considerate. Also, I believe the waterfall tag is a mistake, definitely didn't see one and can't imagine where it could have been. Parking was easy and it wasn't too crowded.

Mon May 29 2017

Love this hike. Not sure where the waterfall is.

hiking
Wed May 17 2017

Love this hike! Didn't see a waterfall though and followed the path to a T. Still a beautiful hike!

mountain biking
Sat Apr 08 2017

Very beautiful and easy mountain biking trail

Sun Mar 19 2017

Go early; heavily trafficked. Beautiful views!

Sun Mar 12 2017

Showing results 1 - 29 of 219