Landfill Loop est un sentier en boucle de 6.4 miles peu fréquenté situé près de Richmond, Californie. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 6.4 miles Dénivelé: 13 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

rivière

vue panoramique

faune

chiens interdits

randonnée
1 month ago

Bon pour les ornithologues. Des échasses noires au cou, des pélicans blancs ont été vus parmi beaucoup d'autres. Belle vue sur China Camp et le mont. Tam. Légère odeur occasionnelle de Garbage Mountain.

ornithologie
2 months ago

Oui, les odeurs peuvent être difficiles parfois. La baie est un lieu hautement industrialisé et perturbé par des activités anthropomorphiques. C'était un égout à ciel ouvert. Il a été rempli, déversé et étranglé par les métaux lourds et les effluents industriels. La situation était pire et de nombreuses améliorations ont été apportées et il peut toujours être déprimant de faire face à nos propres ordures et aux dommages causés par notre mode de vie trop consommateur. Cela étant dit, vous devriez y faire de la randonnée au moins une fois. Allez en hiver lorsque les oiseaux de rivage et la sauvagine migrateurs ont parcouru des milliers de kilomètres pour utiliser les marais environnants et les eaux libres. Si vous êtes un photographe, il y a beaucoup de vues intéressantes et belles. Si vous êtes un pisteur, vous pouvez trouver du renard roux, de la moufette, de l'écureuil terrestre, du gopher, du raton laveur, des rats, des souris, des chats et de nombreuses traces d'oiseaux dans la boue. Donc voilà. Ce n'est pas vierge, mais c'est la maison.

Tue Jul 03 2018

Une autre décharge dans la région de la baie? Génial. Oui, vous nous connaissez les amoureux de la nature. J'adore faire de la randonnée autour de la décharge. Wtf est la suivante. Cali devrait s'appeler "le pays du dépotoir" Désolé les gars. Je sais que Cali n'est pas simplement un site d'enfouissement géant et qu'il y a beaucoup de monde, les déchets doivent donc aller quelque part. Mais cela devient ridicule. Je n'ai jamais vu autant de déchets dans ma vie partout que dans la Bay Area. C'est tellement décevant. Je suis triste pour la terre ici.

randonnée
Sun Apr 15 2018

Les arômes mûrs occasionnels de Garbage Mountain valent bien d'être tolérés pour cette boucle intrigante de terre et de gravier autour du parc d'enfouissement. Beaucoup d'observation des oiseaux. très peu de gens, de belles vues sur les marais restaurés et la baie de San Pablo et une confluence frappante de l'industrie (raffineries, gestion des déchets et panneaux solaires) et de la nature. Nous n'avons pas vu d'autre âme en mouvement et il semble que nous soyons les premiers que les oiseaux aient vus depuis longtemps. Ne partez pas trop tôt un matin de week-end. Les portes ne sont ouvertes que de 9h à 17h le samedi et dimanche (de 7h à 17h en semaine) et des fermetures sont à éviter certains jours fériés.

randonnée
5 months ago

Landfill Loop is a 6.4 mile lightly trafficked loop trail located near Richmond, California that features a river. The trail is good for all skill levels and offers a number of activity options.

Distance: 6.4 miles Elevation Gain: 13 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

road biking

walking

bird watching

running

river

views

wildlife

no dogs

hiking
9 days ago

Good for birders. Black neck stilts, white pelicans were seen among many others. Nice views of China Camp and Mt. Tam. Faint smells occasionally from Garbage Mountain.

bird watching
1 month ago

Yes, the smells can be tough at times. The Bay is a highly industrialized and anthropomorphically disturbed place. It used to be an open sewer. It has been filled and dumped in and choked with heavy metals and effluent of industry. It used to be worse and many improvements have been made and it can still be depressing to confront our own filth and damage from our overly consumptive lifestyles. All that being said, you should hike here at least once. Go in winter when migrating shorebirds and waterfowl have flown a thousand miles to use the surrounding marshes and open waters. If you are a photographer, there are many interesting and beautiful views. If you are a tracker, you can find red fox, skunk, ground squirrel, gopher, raccoon, rats, mice, cat and many bird tracks in the mud. So, yeah. It's not pristine, but it's home.

Tuesday, July 03, 2018

Another landfill in the Bay Area?? Great. Yea you know us nature lovers. Love to hike around the effing landfill. Wtf is this. Cali should be called “land of the trash dump” Sorry guys. I know Cali isn’t just a giant landfill, and it has a lot of people so the trash has to go somewhere. But this is getting ridiculous. I’ve never seen so much trash in my life everywhere as I do in the Bay Area. It’s so disappointing. I’m sad for the earth here.

hiking
Sunday, April 15, 2018

Occasional ripe aromas from Garbage Mountain are well worth tolerating for this intriguing dirt and gravel loop around the Landfill park. Lots of great birdwatching. very few people, good views across restored marshlands and San Pablo Bay and a striking confluence of industry (refineries, waste management and solar panels) and nature. We saw not another soul on the loop and it seemed that we were the first the birds had seen in a long time. Don't go too early on a weekend morning. Gates are only open 9-5 Sat & Sun ((7-5 weekdays) and beware closures on some major holidays

hiking
4 months ago

Featured Trails