Johnson Camp, Grasshopper, Bull Creek Loop

INTERMÉDIAIRE 11 avis
N°13 sur 20 randonnées à

Johnson Camp, Grasshopper, Bull Creek Loop est une piste cyclable modérément fréquentée de 15 km située près de Redcrest, en Californie, avec une cascade et classée modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée.

Distance : 9.7 miles Dénivelé: 2,148 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

forêt

rivière

chute d'eau

arbres tombés

pont inutilisable

boueux

course de trail
arbres tombés
effacé
gravir
pont inutilisable
2 months ago

Un séquoia est descendu environ 1 km avant le pont délabré dans le sens des aiguilles d'une montre sur Johnson Trail. Il a été tracé sur une section décente du sentier et nécessitera un peu de bousculement sur de la terre en vrac. Le sentier n'avait rien de spécial.

randonnée
3 months ago

Randonnée mi-mai avec un temps magnifique. Nous avons pris le sentier Bull Creek à gauche après le Giant Tree en direction du sentier Johnson Camp. Nous avons ensuite repris Grasshopper Road jusqu'à Bull Creek pour terminer la boucle. Grasshopper Road était très escarpée, donc nos jambes étaient un peu agitées, mais globalement plus facile que cela aurait été d'aller dans cette direction. Le Johnson Camp Trail avait une belle pente facile et très agréable, sans parler de la beauté sous tous les arbres. Une randonnée fatigante, mais qui en vaut la peine!

randonnée
boueux
pont inutilisable
4 months ago

Randonnée absolument incroyable! Environ 13 miles ... m'a pris environ 6 heures (avec des visites et quelques pauses collation). Depuis le parking de Big Tree Area, j'ai traversé la rivière Eel sur le redwood géant déchu. Ce n’est pas aussi effrayant que cela en a l’air, mais allez-y doucement et avec constance. J'ai emprunté le sentier Bull Creek South (en direction ouest) pour aller de Grasshopper Road au camp Johnson Trail, puis de retour pour Bull Creek South, de l'autre côté de la rivière Eel, jusqu'au parking de Big Tree Area. C'était beau mais intense. Grasshopper Road est une route de pompiers classée pour les camions de service. Il était donc assez difficile de marcher jusqu'à ce que je frappe Johnson Trail, qui est à peu près à mi-chemin. Je recommanderais de commencer du côté du sentier Johnson (en direction est), qui est une pente plus progressive. Descendre Grasshopper est probablement beaucoup plus facile que de le remonter. Quoi qu'il en soit, de grands arbres magnifiques et des criques cristallines abondent. Superbe sentier! Les ruines de la cabane à Johnson Trail Camp sont rad. Je lui donne un 10/10. Les jambes brûlent de la meilleure façon.

randonnée
7 months ago

Cette boucle combine la randonnée au camp Johnson, à Grasshopper Road et à Bull Creek South pour former une boucle de 13 km environ, partant de la région de Big Tree. N'oubliez pas qu'il y a des ponts saisonniers, mais un arbre tombé peut être un bon accès pour traverser la rivière hors saison. Le changement d'élévation est assez difficile, mais nullement exténuant.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Randonnées populaires

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed this weekend so check with local authorities before heading out.
Learn more

Johnson Camp, Grasshopper, Bull Creek Loop

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(17)
Humboldt Redwoods State Park

Johnson Camp, Grasshopper, Bull Creek Loop is a 9.7 mile moderately trafficked loop trail located near Redcrest, California that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking.

Distance: 9.7 miles Elevation Gain: 2,148 feet Route Type: Loop

hiking

forest

river

waterfall

blowdown

bridge out

muddy

running
blowdown
bridge out
scramble
washed out
Sun May 26 2019

A redwood has come down 1km or so before the washed out bridge going clockwise on Johnson Trail. It’s taken out a decent section of trail and will require some scrambling on loose dirt. Trail was nothing special.

hiking
Tue May 14 2019

Hiked in the middle of May with beautiful weather. Took the Bull Creek Trail left after the Giant Tree towards the Johnson Camp Trail. Then took the Grasshopper Road back down to Bull Creek to finish the loop. Grasshopper Road was very steep so it was a little rough on our knees but overall easier than it would have been heading up that direction. The Johnson Camp Trail had a nice easy incline that was very enjoyable, not to mention beautiful under all the trees. A tiring hike, but so worth it!

hiking
bridge out
muddy
Thu Apr 04 2019

Absolutely amazing hike! About 13 miles...took me about 6 hours ( with sight seeing and a few snack breaks). From the Big Tree Area parking lot, I crossed the Eel River on the fallen giant Redwood. It’s not as scary as it looks, but go slow and steady. I took the Bull Creek South Trail (heading west) to Grasshopper Road to Johnson Trail Camp, and back to Bull Creek South across the Eel River to the parking lot at Big Tree Area. It was beautiful, but intense. Grasshopper Road is a fire road graded for service trucks, so hoofing up it was pretty rough until I hit Johnson Trail, which is about half way. I would recommend starting on the Johnson Trail side (heading east) which is a more gradual incline. Going down Grasshopper is probably way easier than going up it. Either way, big beautiful trees and crystal clear creeks abound. Stunning trail! Cabin ruins at Johnson Trail Camp are rad. I give it a 10/10. Legs are burning in the best way.

hiking
Thu Jan 03 2019

This loop combines the hike to Johnson Camp with Grasshopper Road and Bull Creek South to make a 13 mile or so loop, starting from the Big Tree Area. Keep in mind there are seasonal bridges, but a fallen tree might be okay for access across the river off-season. Elevation change is pretty steadily uphill, though by no means grueling.

hiking
1 month ago

hiking
Sat Jun 29 2019

hiking
Sat Mar 30 2019

hiking
Sun Aug 05 2018