Indian Potrero Loop Trail est un sentier en boucle de 9 km situé près de Palm Springs, en Californie. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le trail running et le vélo de montagne. Il convient de l’utiliser d’octobre à avril.

Distance : 9.0 miles Dénivelé: 1,381 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

VTT

course de trail

rivière

chiens interdits

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Le sentier est magnifique en ce moment avec la floraison printanière. La prairie après le premier oasis de rock est incroyable et je vous recommande de revenir dans cette partie après avoir touché cette partie pour rejoindre le sentier principal des Palmiers. La boucle complète n'est pas aussi agréable et vous passez par un lavage, donc la randonnée n'est pas la meilleure.

randonnée
6 months ago

Faites une randonnée sur le sentier Palm Canyon pendant 3 km jusqu'à ce que vous arriviez au lavage à sec. Continuer tout droit sur Indian Potrero Trail. Cela vous mènera dans une boucle anti-horaire. Dans environ 8/10 mile, vous verrez un panneau pour les piscines de pierre (à votre droite). Les piscines ne sont qu'à quelques centaines de mètres du sentier principal et constituent une agréable diversion en hiver et au printemps. Peu de temps après avoir rejoint le sentier, il y a une montée assez raide, mais pas trop longue. Vous rencontrerez bientôt un plateau intéressant avec une flore variée et des formations rocheuses. Au point situé à 4,7 km, vous commencerez à regagner l’Ouest en direction du poste de traite. C'est la partie la moins intéressante de la boucle. C'est un sentier / une route large en descente qui mène finalement à un lavoir avec des parois de canyon. J'ai vraiment apprécié cette randonnée. À 9 miles, c'est une longue randonnée si vous n'êtes pas expérimenté. Si vous êtes en forme, cela ne devrait pas être un problème. Apportez juste beaucoup d’eau, de la crème solaire et quelque chose à grignoter.

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

Randonnées populaires

Indian Potrero Loop Trail is a 9 mile lightly trafficked loop trail located near Palm Springs, California that features a river and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, trail running, and mountain biking and is best used from October until April.

Distance: 9.0 miles Elevation Gain: 1,381 feet Route Type: Loop

hiking

mountain biking

running

river

no dogs

hiking
no shade
6 months ago

Trail is beautiful right now with the spring blooms. The meadow after the first rock oasis is unbelievable and I recommend after hitting this part you go back through it to rejoin the main Palm trail. The full loop isn’t as nice and you walk through a wash so the hike isn’t the best.

hiking
8 months ago

Hike along Palm Canyon Trail for 2 miles until you come to the dry wash. Continue straight ahead along Indian Potrero Trail. This will take you in a counter-clockwise loop. In about 8/10 mile you'll see a sign for the Stone Pools (to your right). The pools are only a few hundred feet off the main trail and are a pleasant diversion in winter and spring. Shortly after rejoining the trail there is a fairly steep ascent, but it isn't too long. You'll soon come upon an interesting plateau with diverse plant life and rock formations. At the 4.7 mile point you'll start heading back west toward the Trading Post. This is the least interesting part of the loop. It's a downhill wide trail/road that eventually leads to a wash with canyon walls. I really enjoyed this hike. At 9 miles, it's a long hike if you're not experienced. If you're in decent shape it shouldn't be a problem. Just bring plenty of water, sunscreen, and something to snack on.

hiking
1 day ago

hiking
2 days ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Sunday, March 18, 2018

hiking
Thursday, November 16, 2017

hiking
Friday, April 22, 2016

Featured Trails