Indian Falls est un sentier modérément fréquenté de 1,4 mile situé près de Crescent Mills, en Californie, qui comporte une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées et les excursions dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.4 miles Dénivelé: 187 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

forêt

vue panoramique

chute d'eau

Empruntez le court sentier naturel escarpé qui mène à Indian Creek pour observer les chutes. Le sentier est un peu caillouteux et laisse sur le sol peut le rendre très glissant. Des panneaux le long du sentier identifient les arbres indigènes. Il y a aussi une petite 'plage' et un trou pour nager, idéal pour un plongeon d'été!

randonnée
3 months ago

super endroit. informations géniales sur la tribu

Monday, August 20, 2018

Belle région pour aller nager et les chutes sont une bonne idée.

randonnée
Wednesday, June 13, 2018

Pas beaucoup d'une randonnée mais un trou de natation génial!

Saturday, May 05, 2018

Ce ne sont pas les indications pour Indian Falls. Ce sentier commence à environ un mille au nord, au-delà de la déviation pour la ville. il y a un grand parking et un court sentier désigné menant aux chutes. Ces directions sont à un sentier, à gauche d'un lecteur privé. on ne sait pas si c'est sur des terres privées. si vous suivez un sentier parallèle à la rivière, vous atteindrez un vieux pont en ruine et une plage. plutôt cool mais pas de chute là-bas. aucune idée sur l'histoire du pont. On dirait que Olympic (maintenant le lecteur privé) a traversé la rivière il y a longtemps. maintenant au bord de l'effondrement total.

randonnée
Saturday, April 28, 2018

Courte randonnée facile vers un lieu de baignade cool

Sunday, April 01, 2018

Puissant. Les indications ne nous ont pas conduits à l'endroit exact. Une route de plus. Tellement de fleurs sauvages.

Thursday, December 28, 2017

il y a un gros rocher pour la maison de quelqu'un un peu à droite du parking. il y a aussi une barrière en bois avec un panneau "propriété privée" qui bloque la route d'assistance. Regardez à gauche et vous verrez un sentier. il y a un bourdonnement de 3 pieds au début du sentier. Il suffit de le suivre jusqu'à la rivière. le rocher couvert de givre et une petite zone couverte de mousse sont intéressants.

randonnée
Sunday, June 18, 2017

Il y a une belle balustrade dans la dernière descente du sentier, ce qui facilite l'équilibre en descente. La cascade fonctionnait à merveille. L'eau était vive, mais pas trop froide. Quelques signes de sentier identifient les arbres et les plantes.

Monday, June 05, 2017

4 juin: je n'ai jamais vu autant d'eau à cet endroit. La température de l'eau est rapide, mais vous vous y habituez. Le courant est rapide et les nageurs pauvres ne devraient pas essayer de traverser les rochers en sautant. Sinon, il est merveilleux de voir autant d’eau.

Friday, May 19, 2017

Recommandez ce sentier pour la beauté et la création de IN THE BEGINNING CRED .......

randonnée
Saturday, April 08, 2017

Né et élevé dans le comté de Plumas, je peux vous assurer que c’est un excellent sentier et PAS sur une propriété privée. L'année 2017 est l'une des meilleures années pour observer les chutes dues au débit maximal à Indian Creek! Merci de respecter cet endroit et d'emporter vos déchets, etc. Merci!

randonnée
Wednesday, November 16, 2016

Propriété privée. Pas bon.

randonnée
Thursday, September 15, 2016

Belle petite randonnée un peu raide mais courte. Beaucoup de gens amènent des chiens, une laisse est donc nécessaire. Grand trou de natation en été, mais très populaire. Pas d'installations, alors planifiez à l'avance ... Et prévoyez de ranger toutes les ordures que vous apportez.

Tuesday, May 31, 2016

Une randonnée facile, courte et un peu raide. Les cascades sont assez sympas!

Monday, February 08, 2016

Ceci s'appelle réellement les chutes indiennes. C'était beau.

randonnée
Thursday, February 05, 2015

Nous l'avons fait il y a quelques années. C'est une très belle région et sentier facile. Vous pouvez vous en approcher de très près en véhicule, puis vous n’allez qu’à une courte promenade.

randonnée
3 months ago

a enregistré Indian Falls

randonnée
3 months ago

a enregistré Indian Falls

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Monday, September 03, 2018

randonnée
Tuesday, July 24, 2018

Sunday, September 25, 2016

Randonnées populaires

Indian Falls

EASY 15 reviews
#12 of 26 trails in

Indian Falls is a 1.4 mile moderately trafficked out and back trail located near Crescent Mills, California that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.4 miles
ELEVATION GAIN
187 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

forest

views

waterfall

Take the short, steep nature trail down to Indian Creek to view the falls. Trail is a bit rocky and leaves on the ground can make it very slippery, so watch footing. Signs along the trail identify native trees. There is also a small 'beach' and swimming hole, great for a summer dip!

hiking
1 month ago

Not much of a hike but an awesome swimming hole!

2 months ago

These are NOT the directions to the Indian Falls. that trail head is about a mile north, beyond the turnoff for the town. there is a large parking area and short designated trail to the falls. These directions are to a trail, to the left of a private drive. it is not clear if this is on private land. if you go for a mile along trail, parallel to river, you will reach an old ruined bridge and a beach. pretty cool but no falls there. no clue on the story of the bridge. looks like Olympic (now the private drive) crossed the river long ago. now on verge of total collapse.

hiking
2 months ago

Short easy hike to a cool swim spot

3 months ago

Powerful. The directions did not take us to the exact location. One more road away. SO many wild flowers.

6 months ago

there's a big rock for someone's house a bit to the right of the parking area. there is also a wood barrier with a "private property" sign attached to it blocking the help road. look to the left and you'll see a trail. there's a 3 foot burm (hump) at the start of the trail. Just follow it down to the river. frost covered rock and a little moss covered area are interesting.

hiking
Sunday, June 18, 2017

There's a nice railing on the last descent of the trail, making it easier to balance on the way down. The waterfall was running beautifully. The water was brisk, but not too cold. There's a few trail signs identifying trees and plants.

Monday, June 05, 2017

June 4th: i have never seen so much water at this location. The water temp is brisk, but you get used to it. The current is fast and poor swimmers should not try to swim across to the jumping rocks. Otherwise, it is wonderful to see so much water.

Friday, May 19, 2017

Recommend this trail for the beauty and creation of IN THE BEGINNING GOD CREATED.......

hiking
Saturday, April 08, 2017

Born and raised in Plumas County, I can tell you for sure this is a great trail and NOT on private property.
2017 is one of the best years to view the falls due to maximum flow in Indian Creek!
Please respect this place and pack out your trash, etc. Thanks!

hiking
Wednesday, November 16, 2016

Private Property. Not good.

hiking
Thursday, September 15, 2016

Beautiful little hike, somewhat steep but short. Lots of people bring dogs so a leash is necessary. Great swimming hole in the summer, but quite popular. No facilities, so plan ahead.... And plan to pack out any trash you bring in as well.

Tuesday, May 31, 2016

An easy hike, short and a little steep. The waterfalls are quite nice!

Monday, February 08, 2016

This is actually called Indian falls. It was beautiful.

hiking
Thursday, February 05, 2015

We did this a few years ago. It is a very nice area and easy trail. You can get very close to it in a vehicle and then it is just a short walk.

Sunday, September 25, 2016