HWY 138 V.O.E. Trail

INTERMÉDIAIRE 12 avis
N°100 sur 172 randonnées à

HWY 138 V.O.E. Trail est un sentier en boucle de 2 miles peu fréquenté situé près de Lake Arrowhead, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à décembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 590 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Ce sentier se trouve juste en face de l’entrée du Camp Seely (chemin menant au sentier Heart Rock).

randonnée
3 months ago

4,5 étoiles. C'était tellement buggy que nous avons fini par faire demi-tour. Belle promenade dans une pépinière de cèdres. Un terrain un peu raide mais assez facile.

randonnée
couvert de végétation
effacé
6 months ago

Ce sentier est bon pour les vélos pour les débutants avec une bonne vitesse et des sauts artificiels assez impressionnants

randonnée
Fri Sep 28 2018

J'habite à proximité et j'utilise très souvent ce sentier comme randonnée d'entraînement. Garez-vous dans la grande sortie juste au sud de l'entrée du camp Seely. le procès est dans le coin nord-est de la prairie. les cyclistes utilisent de nombreux sentiers dans le pré et peuvent être un peu déroutants de trouver le sentier qui monte. Un sentier très efficace presque raide sur le chemin. Ce n'est pas une boucle.

Sat Jun 23 2018

Vraiment super randonnée! C'est tout en haut de la colline, oui tout le long Mais cela en vaut la peine! Vu un couple de cerfs aussi. J'y retournerai probablement dans une semaine ou deux ...

Sun Apr 29 2018

Bonjour, je m'appelle Jonathan et je suis un grand randonneur. Je pensais que cette randonnée était géniale, avec beaucoup de belles vues qui ont eu de la chance car c'était une randonnée assez difficile pour moi, donc c'était enrichissant. Mes pieds me faisaient mal après les 20 premières minutes, je pense avoir même eu une cloque quelques jours après et mes orteils étaient très froids tout le temps, même si c'était le printemps. Mais comme je suis une grande randonneuse, j'ai parcouru environ deux kilomètres pour que ma petite amie soit impressionnée. Elle est très rapide, elle a probablement terminé la randonnée une heure avant moi.

randonnée
Mon Dec 11 2017

Ce sentier se trouve juste en face de l’entrée du Camp Seely (route menant au sentier Heart Rock). Cela fait des années que je suis au volant et j'ai finalement décidé de vérifier avec mes deux chiens (Rosey et Jenny). Cool petite randonnée, on dirait qu'il a été fait pour un sentier de vélo de montagne.

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Sep 29 2018

randonnée
Sat Aug 25 2018

randonnée
Sat Dec 02 2017

HWY 138 V.O.E. Trail is a 2 mile lightly trafficked loop trail located near Lake Arrowhead, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until December. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.0 miles Elevation Gain: 590 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

wild flowers

wildlife

This trailhead is right across from the entrance to Camp Seely (road to Heart Rock Trailhead).

hiking
bugs
25 days ago

Nice trail. It was rough for me because it’s up hill the entire way. Total workout though! Beautiful views.

hiking
8 months ago

4.5 stars. It was so buggy we ended up turning back. Lovely walk through a cedar nursery. A bit steep, but easy enough terrain.

hiking
over grown
washed out
Sat May 18 2019

This trail is good for bikes for people who are beginners decent amount of speed and some man made jumps pretty awesome

hiking
Fri Sep 28 2018

I live near by and use this trail as a training hike very often. Park in the large turn out just south of the entrance to Camp Seely. the trial is in the North east corner of the meadow. there are many trails that the bike riders use in the meadow and can be a little confusing to find the trail that goes up. A very efficient trail almost steep al the way . It is not a loop.

Sat Jun 23 2018

Really great hike! It's all up hill, yes the whole way up. But it is totally worth it! Saw a couple of deer also. I'll probably go again in a week or so...

Sun Apr 29 2018

Hi my names Jonathan and I’m a great hiker. I thought this hike was awesome, a lot of nice views which was lucky coz it was a pretty tough hike for me so that was rewarding. My feet hurt after the first 20min, I think I even got a blister a few days after and my toes were really cold the whole time even though it was spring. But since I’m a great hiker I pushed through the whole 2 or so miles so my girlfriend would be impressed, she’s really fast she probably finished the hike an hour before I did.

hiking
Mon Dec 11 2017

This trail-head is right across from the entrance to Camp Seely (road to Heart Rock Trail-head). I have driven by it for years and finally decided to check it out with my two dogs (Rosey and Jenny). Cool little hike, looks like it was made for a mountain bike path.

hiking
22 days ago

hiking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Thu May 09 2019

hiking
Sat Sep 29 2018

hiking
Sat Aug 25 2018

hiking
Sat Dec 02 2017