Horseshoe Loop

FACILE 39 avis
N°4 sur 6 randonnées à

Horseshoe Loop est un sentier en boucle de 5.9 miles modérément fréquenté situé près de Orange, Californie. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et le vélo de montagne et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 5.9 miles Dénivelé: 324 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

forêt

vue panoramique

faune

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Ceci est un sentier de randonnée décent considérant qu'il est dans un parc régional. Je suis allé au parc régional d'Irvine un mardi et j'ai remarqué que le marché fermier avait lieu (tous les mardis de 20h à 13h). Après avoir vérifié le marché, je me suis garé à côté du centre équestre de Peacock Hill (parking D) et a commencé la randonnée. Le sentier était principalement constitué d'arbustes dorés avec de belles montagnes à l'arrière-plan. Commencez tôt si vous partez en été car il n'y a pas beaucoup d'ombre et il fait chaud dehors! J'ai fait une randonnée en direction du parc régional de Santiago Oaks et j'ai remarqué le panneau «Mountain Lion». Heureusement, aucun vu sur ce voyage. Cela a pris environ 2 heures avec un couple d'éperons entre les deux. Prendre plaisir!

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
5 months ago

Ce sentier était une piste de cheval dans le parc régional d'Irvine. C'était assez une randonnée. En raison de certains handicaps, je reste généralement sur des surfaces plates ou semi-plates, mais c’était vraiment une bonne randonnée pour la première fois, je dirais un quart à un kilomètre. Une fois que vous avez passé cela, le reste de la piste était relativement facile à modérer. Même si d'habitude je n'aime pas les sentiers comme celui-ci, j'ai plutôt apprécié et nous reviendrons sans aucun doute sur ce sentier.

vtt
5 months ago

Il suffit de rouler et profiter! L'hydratation est la clé J'ai passé un bon tour avec quelques têtes ~ TL Dawg

randonnée
6 months ago

Randonnée mignonne

6 months ago

J'ai commencé sur ce sentier sans vraiment savoir comment s'appelait le sentier. Lorsque vous entrez dans le parc et que vous tournez immédiatement à droite, si vous vous garez dans le tout premier parking sur votre droite, vous pouvez emprunter la voie de service pavée située juste à côté. En montant sur la voie de service, vous vous retrouvez devant une grande ligne rouge qui indique une zone privée si vous regardez à droite, là où commence le sentier pour la boucle en fer à cheval. mais il n'y a aucune signalisation qui vous dit quel est le nom du sentier. Ce n’est que deux kilomètres plus tard, au bout de la route, que j’ai réalisé à quelle boucle j’étais. C'est une excellente randonnée et je le recommande vivement. Je dirais que c'est assez facile à modéré pour ceux qui pourraient avoir des problèmes au genou ou au dos parce que c'est un peu accidenté.

a enregistré Horseshoe Loop

randonnée
9 months ago

Grand sentier mais la boucle a été bloquée à cause de la pluie. Encore une bonne randonnée et j'ai hâte de revenir faire le sentier une fois sec.

randonnée
rocheux
10 months ago

Randonnée vraiment facile si vous faites juste Horseshoe Loop; l'ajout des boucles Egret et Santiago Creek comme sur cette route ajoute à la longueur, mais pas tellement la difficulté. Les vues ne sont pas si spectaculaires, donc je ferais surtout cette randonnée pour l'exercice, pas tellement pour admirer la nature. J'y suis allé en janvier et il faisait encore assez chaud, alors sachez qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre: portez un écran solaire, apportez un chapeau et de l'eau en quantité suffisante. A pris un petit chien lors de la randonnée et il a bien fait, mais était très endormi pour le reste de la journée. De plus, certaines parties des sentiers semblaient très rocheuses - je ne l'avais pas fait avant les incendies dans la région, mais je me demandais s'ils avaient été érodés par la pluie après les incendies. En tout cas, surveillez votre pas!

Tue Oct 09 2018

Censé être facile et non modéré. Safe et belle vue. Parking 3,00 $.

balade
Sat Sep 29 2018

Belle promenade matinale / promenade avant le coucher du soleil. J'aime sentir le soleil levant sur les collines lointaines. Devrait être facile, pas modéré.

randonnée
2 hours ago

randonnée
1 month ago

fonctionnement
2 months ago

a enregistré Horseshoe Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

fonctionnement
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Horseshoe Loop

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

a enregistré Trail Mix

randonnée
Fri Nov 23 2018

randonnée
Sun Oct 07 2018

Charger plus

Horseshoe Loop is a 5.9 mile moderately trafficked loop trail located near Orange, California that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.9 miles Elevation Gain: 324 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

forest

views

wildlife

hiking
fee
muddy
2 months ago

hiking
no shade
10 months ago

This is a decent hiking trail considering it is in a Regional Park. I went to Irvine Regional Park on a Tuesday and noticed the Farmer’s Market was happening (every Tuesday from 8-1 pm). After checking out the market, I parked next to the Peacock Hill Equestrian Center (parking lot D) & started on the hike. The trail was mostly golden shrubbery with beautiful mountains in the background. Start early if going in the summer because there’s not much shade & it gets hot out there! I hiked towards Santiago Oaks Regional Park and noticed the “Mountain Lion” area sign. Thankfully, none seen on this trip. It took about 2 hours with a couple side spurs in between. Enjoy!

hiking
no shade
10 months ago

hiking
bugs
no shade
over grown
11 months ago

This trail was horse loop trail in Irvine regional Park. This was quite a hike up. Because of some disabilities I usually stay to flat or semi flat surfaces but this was definitely a pretty good hike straight up for the first I would say quarter to half a mile. Once you got past that, the rest of the trail was relatively easy to moderate. Even though I usually don't like trails like this, I rather enjoyed it and we'll be definitely coming back to this trail.

mountain biking
11 months ago

Just roll it and enjoy ! Hydration is key Had a great ride with some buds ~ TL Dawg

hiking
11 months ago

Cute hike

Mon May 20 2019

I started on this trail not really knowing what the name of the trail was. when you come into the park and you turn immediately to right if you park in the very first parking lot on your right hand side you can take the service road that's right there which is paved. as you go up the service road you find yourself walking to a big huge red line that says private area if you look to your right that's where the trail for horseshoe loop starts. but there's no signage that tells you what the name of the trail is. It wasn't until I finally came to the end about two miles down the road that I realized which loop I was on. This is an excellent hike and I highly recommend it. I would say that it's on the easy side to slight moderate for those who might have knee or back problems because it's a little hilly.

hiking
Sun Mar 10 2019

Great trail but had the loop blocked off because of all the rain. Still a good hike and look forward to coming back to do the entire trail once it’s dry.

hiking
rocky
Sun Jan 27 2019

Really easy hike if you just do Horseshoe Loop; adding the Egret and Santiago Creek loops like this route does adds to the length, but not so much the difficulty. Views aren't that spectacular, so I'd mostly do this hike for the exercise, not so much for taking in the nature. I went in January and it was still pretty hot, so be aware there's not a lot of shade: wear sunscreen, bring a hat and proper amounts of water. Took a small dog on the hike and he did well, but was super sleepy for the rest of the day. Also, parts of the trails seemed to be very rocky - I didn't do this trail before the fires in the area, but I'm wondering if they've been eroded from the rains after the fires. In any case - watch your step!

Tue Oct 09 2018

Supposed to be easy and not moderate. Safe and nice view. Parking $3.00.

walking
Sat Sep 29 2018

Nice morning hike/walk before sunset. I enjoy feeling the morning sun rising over the distant hills. Should be easy not moderate.

hiking
20 hours ago

hiking
2 days ago

hiking
3 days ago

hiking
11 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

walking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

Showing results 1 - 27 of 57