Horse Bridge

INTERMÉDIAIRE 15 avis
N°63 sur 179 randonnées à

Horse Bridge est un sentier en boucle de 6 km situé près de Greenfield, en Californie, et est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et le VTT. Il convient de l’utiliser de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.1 miles Dénivelé: 1,578 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

Canyon et gorge Ventana Wilderness, trou pour la baignade. Dirigez-vous sur la route fermée, le long des gorges d'Arroyo Seco. Le chemin de terre tourne et serpente le long du bord est de la gorge et offre de superbes vues sur la crique en contrebas. À environ 1.75 miles, le sentier bifurque, les têtes gauche en montée et les descentes droite. Prenez la fourche droite et restez à côté de la gorge. Après 2,3 miles, il y a un signe pour Horse Bridge, et un grand accotement sur le chemin de terre. Un sentier mène au pont et à la crique. La plage et l'eau sont parfaits pour patauger par temps chaud. En revenant sur votre chemin, prenez cette fois la fourche gauche. Cela monte, puis redescend sur le chemin de terre jusqu'à la station de gardes forestiers de Santa Lucia. À ce stade, empruntez le sentier qui monte et se dirige vers la gauche. Continuez à monter, et le sentier montera sur la colline à gauche et redescendra. Cela mène dans une vallée plate avec des chênes et des herbes, et reste à gauche au fond de la vallée. Cela nous ramène aux lacs et au parking.

randonnée
insectes
6 days ago

Belle randonnée! Nous avons emmené Santa Lucia sur le pont, apprécié l'eau et la tranquillité, puis repris le chemin de terre. Cela semblait vraiment être un excellent moyen de tout voir. Nous reviendrons certainement avec des amis pour profiter de la plage. A noter également que nous sommes les belles couleurs d'automne dans la gorge.

randonnée
couvert de végétation
6 months ago

Mon Apr 30 2018

Belle randonnée! Superbes vues sur la rivière et la vallée. Difficile de suivre le sentier en descendant.

randonnée
2 months ago

a enregistré Horse Bridge

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

vtt
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Wed Jul 18 2018

randonnée
Wed Apr 25 2018

randonnée
Wed Sep 03 2014

randonnée
Sun Aug 04 2013

randonnée
Sat Sep 01 2012

Randonnées populaires

Horse Bridge [CLOSED] is a 5.3 mile moderately trafficked out and back trail located near Greenfield, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.3 miles Elevation Gain: 1,332 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

mountain biking

forest

views

wild flowers

wildlife

rocky

closed

NOTE: The trailhead for this route is closed due to COVID-19. Please check here for updates: https://www.fs.usda.gov/recarea/lpnf/recarea/?recid=81844 Ventana Wilderness canyon and gorge, swimming hole. Head out on the gated road, along the Arroyo Seco gorge. The dirt road twists and winds along the eastern edge of the gorge, and provides some great views of the creek below. At about 1.75 miles, the trail forks, left heads uphill, and right heads downhill. Take the right fork, and stay next to the gorge. After 2.3 miles, there is a sign for Horse Bridge, and large shoulder on the dirt road. A trail leads down to the bridge and the creek. The beach and water is perfect for wading on hot days.

hiking
fee
4 months ago

hiking
bugs
6 months ago

Beautiful hike! We took Santa Lucia to the bridge, enjoyed water and tranquility, then took the dirt road back. Definitely seemed like a great way to see it all. We will definitely be back with friends to enjoy the beach. Also of note we’re the beautiful fall colors down in the gorge.

hiking
over grown
Sat Apr 27 2019

Mon Apr 30 2018

Beautiful hike! Great views of the river and valley. Hard to follow the trail on the way down though.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sat Jun 01 2019

mountain biking
Sun Apr 14 2019

hiking
Fri Mar 29 2019

hiking
Wed Mar 13 2019

hiking
Wed Jul 18 2018

recorded Last Chance

hiking
Sat Apr 28 2018

hiking
Wed Apr 25 2018

hiking
Sat Mar 17 2018

hiking
Wed Sep 03 2014

hiking
Sun Aug 04 2013

hiking
Sat Sep 01 2012