Historic Flume Trail est un sentier de circulation modérée situé près de Lakeside, Californie, qui permet de voir la faune et qui convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les balades dans la nature et le VTT. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance : 2.8 miles Dénivelé: 334 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

faune

couvert de végétation

rocheux

pas d’ombre

randonnée
1 month ago

Soit je prenais un mauvais virage, soit la fin du sentier et les marques des propriétés privées ne se montaient plus ... Je me suis retourné au bout de 3 miles parce que j'étais à peu près sûr que ce n'était qu'à 3 miles du sentier lol .. Personne ne s'est arrêté moi et je n'ai pas vu une seule personne autrement. Beaucoup de serpents à sonnettes près du sentier se dirigent vers moi et peuvent les entendre dans les broussailles.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Essayé avec mes chiens, belle piste mais beaucoup d'autocollants. Si on descendait dans le premier mile. De plus, le pinceau est un peu envahi par la végétation. Peut-être laisser les chiens à la maison jusqu'à l'hiver.

vtt
couvert de végétation
propriété privée
rocheux
2 months ago

Peut-être une belle randonnée, les lacets sont très escarpés et pleins de petits rochers. Alors j'ai fait 2 monter, après que poussé la moto à travers le reste. J'étais seul alors je n'ai même pas essayé de tenter un destin glissant en les descendant. Maintenant, une fois que c'est fini, vous commencez à aller et à environ 0,7 M mark. Il y a une fin de comté. signe ne pas entrer. Quand j'étais là-bas, un propriétaire était au sommet de la cour arrière, m'assurant de ne pas le faire. Je ne reviendrai pas

3 months ago

Beau paysage au sommet. Randonnée facile et courte!

5 months ago

Ce sentier est beaucoup plus court que 2,8 milles, plus proche de 1,8 milles. C'est une montée facile en lacets, un sentier très étroit, mais aussi calme et paisible car peu fréquenté. Mon chien et moi avons marché juste après la saison des pluies et la colline était joliment recouverte de fleurs sauvages, de nombreux papillons, d'abeilles et de petits oiseaux. le sentier était recouvert de fleurs à certains endroits, ce qui pouvait rendre la randonnée difficile pour certaines personnes, mais mon chien a trouvé ça génial, presque comme si elle se forçait elle-même ou parfois sur une piste de proie. Bien que le trajet soit court, c’était bien de sortir de la ville et de faire une randonnée paisible.

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

Randonnées populaires

Historic Flume Trail is a 2.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Lakeside, California that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.8 miles Elevation Gain: 334 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

views

wildlife

over grown

rocky

no shade

hiking
2 months ago

Either I took a wrong turn, or the end of the trail and private property marker arent up anymore... I turned around after 3 miles out because I was pretty sure this was only a 3 mile out and back trail lol.. Nobody stopped me, and didnt see a single person otherwise. Lots of rattlesnakes near the trail head on my way out, could hear them in the brush.

hiking
no shade
over grown
rocky
3 months ago

Tried with my dogs, nice trail but lots of stickers. Had one go down within the first mile. Also the brush is overgrown somewhat. Maybe leave dogs at home until the winter.

mountain biking
over grown
private property
rocky
4 months ago

May be a pretty scenic hike, switchbacks are sharp steep an full of small rocks. So I made 2 going up, after that pushed bike up through the rest. I was alone so I didn't even try to tempt slippery fate descending them. Now once that's over, you start to get going and at about .7 Mile mark. There is a end of county rd. sign do not enter. When I was there a home owner was at top in back yard making sure I didn't. I will NOT go back

5 months ago

Beautiful scenery on top. Easy and short hike!

6 months ago

This trail is much shorter than 2.8 miles, closer to 1.8 miles. It's an easy climb up the switchbacks, very narrow trail, but also quiet and peaceful as it's not very traveled. My dog and I hiked just after the rainy season, and the hill was beautifully covered in wild flowers, a lot of butterflies, bees, and small birds around. the trail was quite overgrown with the flowers in some places, which could make hiking through difficult for some people, but my dog thought it was great, almost like she was forging her own trail, or on a prey trail at times. While it was short for the drive, it was nice to get out of the city and a peaceful place to hike.

hiking
11 days ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

horseback riding
Wednesday, September 27, 2017

Featured Trails