Gene Autry Bikeway Trail est un sentier de circulation léger situé près de Palm Springs, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 12.5 miles Dénivelé: 232 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

vélo de route

conduite scénique

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

Une des pistes cyclables à Palm Springs, ouverte toute l'année pour tous les niveaux de compétence. Itinéraire où vous verrez des zones résidentielles, le parc aquatique Knott's Soaks, le parcours de golf de Tahquitz Creek, l'aéroport et les commerces.

vélo de route
Friday, February 27, 2015

Cette critique est écrite du point de vue du cycliste. Gene Autrey / Palm Drive est l’un des rares itinéraires longs à sortir de la ville urbaine de Palm Springs. Il est donc un itinéraire important pour les cyclistes qui souhaitent parcourir plus de temps. Il est notamment plus sûr que North Indian Canyon Drive et un peu moins sûr que Date Palm Drive-Varner Road. D'une longueur totale de 13,3 miles, le trajet comprend les principaux segments suivants: autoroute 111 à Vista Chino (3,8 mi) - circulation urbaine dense, la plupart avec des pistes cyclables peintes. Vista Chino à I-10 (2,5 mi) - circulation interurbaine lourde, la plupart sans pistes cyclables peintes, et la plupart avec l'épaule large. De la I-10 au chemin Dillon (5 km): circulation interurbaine dense, la plupart sans pistes cyclables peintes et la plupart avec un large accotement. Fin du chemin Dillon (3,9 mi) - circulation modérée à faible en milieu urbain, certaines avec des pistes cyclables peintes. La circulation automobile circule entre 40 et 60 mi / h, malgré des limites de vitesse plus basses. Particulièrement à l’échangeur I-10 et au passage supérieur du train (au sud de l’I-10), une extrême prudence est de mise et il est conseillé de circuler dans la voie du centre pour éviter les collisions par balayage avec des automobiles cherchant les rampes d'accès. Certains pilotes sont hostiles, et certains sont malveillants. Attendez-vous à des vents violents et du sable soufflé dans le mile au sud de I-10, même par temps relativement calme.

randonnée
7 months ago

randonnée
Monday, October 15, 2018

Randonnées populaires

Gene Autry Bikeway Trail is a 12.5 mile lightly trafficked out and back trail located near Palm Springs, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 12.5 miles Elevation Gain: 232 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

hiking

nature trips

road biking

walking

running

paved

views

wild flowers

wildlife

bugs

One of the Bike Routes in Palm Springs, open all year to all skill level. Route where you'll see residential areas, Knott's Soaks Water Park, Tahquitz Creek Golf Course, Airport,and commercial business.

road biking
Fri Feb 27 2015

This review is written from a cyclist point of view. One of the very few long routes out of urban Palm Springs, Gene Autrey/Palm Drive is an important route for cyclists who want a longer ride. It is notably safer than North Indian Canyon Drive and somewhat less safe than Date Palm Drive-Varner Road. From end to end, the way encompasses 13.3 miles, and it has these primary segments: Hwy 111 to Vista Chino (3.8 mi)—heavy urban traffic, most with painted bike lanes. Vista Chino to I-10 (2.5 mi)—heavy interurban traffic, most without painted bike lanes, and most with wide shoulder. I-10 to Dillon Rd (3.1 mi)—heavy interurban traffic, most without painted bike lanes, and most with wide shoulder. Dillon Rd to end (3.9 mi)—moderate to light urban traffic, some with painted bike lanes. The automobile traffic flows at 40 to 60 mph, despite lower posted speed limits. Particularly at the I-10 interchange and the train overpass (south of I-10), extreme caution is needed and riding in the center lane is advised to avoid swipe-collisions with autos seeking the on-ramps. Some drivers are unfriendly, and a few are malicious. Expect high winds and blown sand in the mile south of I-10, even on relatively calm days.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
Sun Mar 17 2019

hiking
Mon Oct 15 2018