Gale Mountain Loop

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°5 sur 6 randonnées à

Gale Mountain Loop est un sentier en boucle de 7 km situé près de Claremont, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.5 miles Dénivelé: 823 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

voie partiellement aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

randonnée
20 days ago

Ce sentier est une version abrégée du sentier Johnson Pasture, mentionné séparément sur AllTrails. Depuis le parking identifié sur la carte, parcourez 0,6 mile sur le sentier Thompson Creek, pavé et plat comme il se peut, puis tournez à gauche et prenez à droite juste après le virage, montez un petit creux sur le chemin et vous serez sur la sentier comme identifié .. Un autre 0,3 km et vous êtes à la jonction - aller à droite (faire la boucle dans le sens anti-horaire, vous emmène sur une route de pompiers en montée pavée tueur qui commence raide et devient plus raide! Vraiment la seule bonne chose à propos de ce sentier si une séance d'entraînement En haut de la route (moins d’un kilomètre), vous êtes près des tours de radio / téléphonie. Continuez à partir de là, il est un peu plus intéressant: un chemin de terre avec des arbres et des buissons. Terminez la boucle et vous aurez une bonne Faire la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre est plus facile, je pense, car vous emprunteriez une route pavée abrupte. Dans les deux sens, revenez sur le sentier Thompson jusqu'au parking. Vous pouvez tuer quelques heures. Tout le sentier est exposé au soleil avec peu d’ombre.

24 days ago

Très beau changement de grade et chemin large. Bon choix en temps de chemise.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

entrée du sentier à partir du stationnement pour le sentier Thompson Creek en face de l'aire de rassemblement pour chevaux. J'ai pris la route de gravier et fait demi-tour pour éviter la route goudronnée de l'autre côté. belle petite randonnée pour faire pomper le sang!

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

HEURE: samedi randonnée l'après-midi. VOITURE: assez facile à conduire jusqu'à la piste. Pas si facile de se garer. Voir PARKING ... PARKING: Parking dans la région est pour les résidents seulement. Vous devez vous garer loin avant d'arriver au Claremont Wilderness. CELLULE / SERVICE MOBILE: Si Verizon était couvert tout le temps. GEAR: Un sac à dos, un poteau de repérage mais ne l’a pas utilisé. Je suis allé / ai manqué de 1,5 L d'eau pour moi-même. EN CHEF: Il y a une étrange entrée dans le procès. C'est à gauche d'une clôture à mailles. Si vous ne suivez pas la ligne rouge de l'application, vous pourriez finir par franchir une porte résidentielle si elle est ouverte - je l'ai fait. Lorsque vous arrivez dans le sens gauche ou droit de la boucle, je vous suggère de démarrer du côté gauche de la boucle. La pente semble moins et je trouve toujours plus facile de gravir des sentiers rocheux que de les descendre. La boucle de droite semble plus raide et pavée, donc plus facile à descendre. SHADE: Il y a très peu de zones ombragées de chaque côté de l'avant de la boucle. Il y a des zones autour de l'arrière de la boucle. ENVIRONNEMENT: Faune sauvage à flanc de colline. Quand il pleut, il y a des herbes luxuriantes et roulantes. La boucle arrière a beaucoup de grands et beaux arbres. La boucle de gauche près de l’avant est bordée de pylônes électriques qui gênent les images panoramiques. FAUNE SAUVAGE: Je n'ai vu aucune faune. BOGUES: Vu de beaux papillons. À l’arrêt et au repos, les moucherons rattrapaient et gênaient. NIVEAU DE DIFFICULTÉ: Aller de haut en bas de la boucle n’était pas facile, mais la boucle milieu / dos était belle et facile. NOMBRE DE PERSONNES SUR LA PISTE: A vu une douzaine de personnes, dont un couple de cyclistes de montagne. CARACTÉRISTIQUES DU SENTIER: Belle vue panoramique sur l'empire intérieur. Quand c'est clair (et c'était) - pourrait même voir LA! CONSULTEZ: Deux banquettes - une gauche, une boucle moyenne et une au milieu du dos. PRO: Une grande variété de fleurs sauvages. CON: le parking était ridicule. Cela ajoute un kilomètre supplémentaire à la randonnée juste pour se garer et GET à la boucle. CHIEN: J'ai pris mon chiot de 7 mois, alors nous avons dû le prendre doucement. Randonné la moitié du temps et reposé la moitié du temps. La peine cependant, beaucoup de petites chances d'être présent à la beauté environnante.

randonnée
3 months ago

Avec poussette. Empruntez la voie de service pavée (bifurcation droite) qui monte Gale Mountain et descendez la route en terre battue (bifurcation gauche) sur la prochaine colline à l'ouest avec un arrêt à Johnson's Pasture. Les premiers et derniers 1/3 étaient difficiles avec la poussette, mais les prés à mi-chemin étaient un endroit agréable pour reprendre son souffle. Il y a un sentier de vélo de montagne menant au nord dans Marshall Canyon qui donne une vue sur la colline avec une communauté en bas mais il se dégrade rapidement. Je pense que c'est le Camp Joseph Paige, mais c'est inaccessible depuis où j'étais.

randonnée
23 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

Monday, April 20, 2015

Randonnées populaires

Gale Mountain Loop

MODERATE 13 reviews

Gale Mountain Loop is a 4.5 mile lightly trafficked loop trail located near Claremont, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 4.5 miles Elevation Gain: 823 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

partially paved

views

wild flowers

wildlife

no shade

hiking
11 days ago

This trail is a shorter version of the Johnson Pasture trail, mentioned separately on AllTrails. From the parking lot as identified on the map, 0.6 mile on the Thompson Creek trail, paved and flat as can be, then turn left and bear right right after you turn, up a little hump on the path and you’ll be on the trail as identified.. Another 0.3 miles and you are at the junction—going right (doing the loop counterclockwise, takes you on a killer paved uphill fire road which starts steep and gets steeper! Really the only good thing about this trail if a workout is the goal. Up the road (less than a mile) you are at the radio/telephone towers area. Continuing from there is a little more interesting—dirt road with some trees and bushes. Finish the loop and you’ve had a decent, though not all that challenging, workout. Doing the loop clockwise is easier, I think, as you’d be going down the steep paved road. Either direction, back on Thompson trail to the parking lot. Okay to kill a couple of hours. The whole trail is sun-exposed, though, with little shade anywhere.

15 days ago

Very nice grade change & wide path. Good option in shirt time.

hiking
muddy
29 days ago

entrance to trail from parking lot for Thompson creek trail and opposite the horse staging area. I took the gravel road up and turned back to go down half way to avoid the paved road on the other side. nice little hike to get the blood pumping!

hiking
bugs
rocky
2 months ago

TIME: Sat. afternoon hike. CAR: Pretty easy to drive up to the trail. NOT so easy to park. See PARKING... PARKING: Parking in the area is for residents only. Need to park far away before you actually get to the Claremont Wilderness. CELL/MOBILE SERVICE: Had Verizon coverage the entire time. GEAR: Day pack, brought tracking pole but didn't use it. I went through/ran out of 1.5L of water for myself. HEADS UP: There is a strange entrance to the trial. It's to the left of a chain link fence. If you don't follow the red app line in, you might end up walking through a residential gate if its open - I did. When you get to the left or right loop direction - I suggest start up the left loop side. The incline seems less and I always find it easier to go up rocky paths than down them. The right loop seems steeper and is paved - so easier to come down. SHADE: There are very few shaded areas on either side of the front of the loop. There are areas around the back of the loop. ENVIRONMENT: Low hill-side wilderness. When there's been rain, there's lush, rolling grasses. Back loop has many tall beautiful trees. The left loop near the front is lined with electrical towers - interferes with panoramic pictures. WILDLIFE: Didn't see any wildlife. BUGS: Saw beautiful butterflies. When stopped and resting, gnats would catch up and annoy. LEVEL OF DIFFICULTY: Headed up and down the loop wasn't easy but the mid/back loop was lovely and easy. NUMBER OF PEOPLE ON TRAIL: Saw about a dozen people including a couple mountain bikers. TRAIL FEATURES: Beautiful panoramic views of the inland empire. When its clear (and it was) - could even see LA! LOOK OUT FOR: Two seating benches - one left, mid loop and one in the mid-back. PRO: A large variety of wild flowers. CON: The parking thing was ridiculous. It adds another mile to the hike just to park and GET to the loop. DOG: Took my 7 month old puppy so we had to take it easy. Hiked half the time and rested half the time. Worth it though, lots of little chances to be present to the surrounding beauty.

hiking
3 months ago

With stroller. Took the paved service road (right fork) up Gale Mountain and came down the dirt road (left fork) on the next hill to the west with a stop in Johnson's Pasture. The first and last 1/3's were rough with the stroller, but the meadows halfway in were a nice spot to catch your breath. There's a mountain bike trail leading north into Marshall Canyon that gives a view of the hillside with a community down at the bottom but it deteriorates quickly. I think it's Camp Joseph Paige in there but it's inaccessible from where I was.

hiking
14 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Monday, April 20, 2015

Featured Trails