Fern Canyon Trail est un sentier de 3,8 km situé près de Palm Springs, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est classé comme étant modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 669 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

insectes

effacé

chiens interdits

Un de ces sentiers lointains avec des vues panoramiques incroyables au sommet. Le joyau caché du désert à mi-chemin est une oasis de palmiers. À la fin du sentier, vous découvrirez une région que peu de randonneurs ont la chance de découvrir.

Wednesday, February 08, 2017

Une vue magnifique de la ligne de crête.

randonnée
Saturday, December 24, 2016

Sentier facile à modéré du poste de traite à Fern Canyon. Pas de lacets raides mais de superbes vues sur les paysages désertiques. Fern Canyon est une petite oasis de palmiers en santé dans un canyon étroit. Cadre très calme, paisible et spirituel. Super endroit pour se détendre et lire pendant un moment. Même si les plantes du désert à l'extérieur du canyon semblaient en plein essor, les fougères du canyon étaient brunes et sèches. J'ai lu que les parois du canyon avaient toujours de l'eau suintant, mais que les murs étaient parfaitement secs le 14/12/16. Il a plu ici deux jours plus tard. Un merci spécial aux gars de la prison vêtus de leur combinaison orange pour leur travail remarquable en matière d’entretien des pistes. Ils étaient tous trop heureux de me dire qu'ils recevaient 1,45 dollar par jour sous les yeux des deux gardes du shérif. Un travail bien fait les gars.

randonnée
8 months ago

a enregistré Victor To Palm Canton

randonnée
Sunday, January 15, 2017

randonnée
Saturday, October 11, 2014

Randonnées populaires

Grandma's Cove

INTERMÉDIAIRE(15)

Fern Canyon Trail is a 4.3 mile lightly trafficked out and back trail located near Palm Springs, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 4.3 miles Elevation Gain: 669 feet Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

bugs

washed out

no dogs

One of those far trails to get to with incredible panoramic views at the summit. Hidden jewel of the desert midway is a Palm Oasis. At the end of the trail where you'll see an area that only a very few hikers ever get to experience.

hiking
no shade
rocky
4 months ago

Wed Feb 08 2017

Great views from the ridge line.

hiking
Sat Dec 24 2016

Easy to moderate Trail from the Trading Post to Fern Canyon. No steep switchbacks yet great views of desert landscapes. Fern Canyon is a small healthy palm oasis in a narrow canyon. Very quiet, peaceful and spiritual setting. Great place to relax and read for awhile. Even though the desert plants outside the canyon looked like they are thriving, the ferns in the canyon were brown and dry. I read that the canyon walls always have seeping water on them, but the walls were bone dry on 12/14/16. It did rain here two days later. A special "thank-you" to the prison guys in their orange overalls for doing such a remarkably good job with the trail maintenance. They were all but too happy to inform me that they are paid $1.45 a day as the two sheriff guards looked on. A job well done guys.

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Sun Feb 10 2019

recorded Victor To Palm Canton

hiking
Sun Jan 15 2017

hiking
Sat Oct 11 2014