Diamond Valley Lake Wildflower Trail

FACILE 46 avis

Diamond Valley Lake Wildflower Trail est un sentier en boucle de 2.1 miles peu fréquenté situé près de Hemet, Californie. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et sa meilleure utilisation est de mars à juin.

Distance: 2.1 miles Dénivelé: 282 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

pas d’ombre

payant

chiens interdits

Les frais de stationnement au début du sentier sont de 10 $ pour la voiture et de 3 $ par personne. Les frais sont perçus lorsque vous entrez dans le grand parking / port de plaisance. 2. Tout le lac est fermé au public tous les lundi et mardi.

activités en pleine nature
7 months ago

visité ce week-end. Le parking coûte 10 dollars et est copieux, même tard le samedi matin. apportez de l'argent ou payez par carte de crédit au centre d'accueil situé à l'intérieur. ce sentier nécessite un billet de 3 $. la boucle de fleurs sauvages n'a pas nécessairement plus de fleurs sauvages que le reste de la boucle de lac :) 22 milles de sentiers ici, nous avons donc passé du temps à errer.

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

Les fleurs sont toujours belles mais pas géniales. Si vous voulez les voir venir bientôt !! Le sentier n'était pas encombré et la vue sur le lac était magnifique.

randonnée
pas d'ombre
8 months ago

J'ai maintenant fait la randonnée, et c'était ouvert! Il faut ajouter des informations dans la description du sentier ci-dessus. Deux choses sont: 1. Les frais de stationnement au début du sentier sont de 10 $ pour la voiture et de 3 $ par personne. Les frais sont perçus lorsque vous entrez dans le grand parking / parking de la marina. 2. Tout le lac est fermé au public tous les lundi et mardi. C'est un grand et beau lac. Les fleurs sauvages, bien que très bonnes, ont déjà une à trois semaines de floraison. Apparemment, il y a une semaine, ils avaient accueilli 4 000 visiteurs au cours du week-end (le gros lot débordait). Sera de retour l'année prochaine pour espérer voir les meilleures fleurs. C'était un 3/5 lors de notre visite, mais ce serait un 4/5 si nous avions atteint le meilleur temps de floraison. Il rivalise avec le meilleur de Joshua Tree (région de Cottonwood) si vous le faites bien.

randonnée
fermé
8 months ago

Conduit à ce sentier aujourd'hui. Le sentier était fermé avec une pancarte "Fermé les lundis et mardis". Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais le même panneau a été affiché sur le sentier menant à Diamond Valley Lake North Trail! Si c'est toujours le cas, il devrait figurer dans les informations générales pour ces descriptions de parcours. Quelqu'un d’ici avait conduit Orange au départ de ce sentier (une heure et demie de voiture pour eux). Peut-être que quelqu'un qui fait cette randonnée fréquemment pourrait clarifier cela.

randonnée
8 months ago

Beau sentier qui surplombe le lac avec des tonnes de fleurs en fleurs.

randonnée
8 months ago

Allez tout de suite! Fleurs sauvages partout! La randonnée est très simple et les couleurs sont très vives.

randonnée
8 months ago

Belle piste de fleurs sauvages. Pas pavé mais bien emballé, pourrait faire des enfants avec une poussette de jogging si vous êtes déterminé, mais il y avait des pièces qui sont un peu raides pour pousser une poussette

randonnée
insectes
pas d'ombre
8 months ago

Nous sommes arrivés un peu après midi et il y avait encore beaucoup de places de stationnement. Grand sentier de terre facile. Il faisait vraiment chaud et ensoleillé aujourd'hui (milieu des années 80). Il n'y a pas d'ombre, alors apportez un chapeau et utilisez un écran solaire. Il n'y avait pas autant de monde que prévu, ce qui était bien. Beaucoup de fleurs sauvages variées tout autour et une belle vue sur le lac.

randonnée
pas d'ombre
8 months ago

J'ai pris mes 4 ans à regarder les fleurs et ils n'ont pas été déçus. Sentier super facile soyez prêt à prendre beaucoup de photos

randonnée
8 months ago

Belle piste, rangers à pleine force 10 $ par voiture 3 $ par personne, très fréquenté mais beaucoup d'espaces à errer

randonnée
pas d'ombre
8 months ago

Sentier facile qui vous emmène à diverses fleurs sauvages à environ 2 miles. Je recommande de sortir quand il fait un peu ensoleillé et pas couvert pour que les coquelicots soient ouverts. un peu de chili dans la matinée avec un ciel couvert mais il a commencé à se réchauffer vers 11h lorsque les nuages ont commencé à se lever chiens interdits.

9 months ago

Un peu tôt pour voir des fleurs. La vue est toujours aussi belle. Aussi beaucoup moins de circulation sur le sentier.

randonnée
9 months ago

Belle

9 months ago

Ce sentier saisonnier est à Hemet, CA (pas Egan). Avec toutes les pluies de cette année (2019), les fleurs devraient être spectaculaires. Surveillez l'ouverture de la piste sur dvlake.com.

Tue Mar 06 2018

Randonnée facile pour emmener les enfants. Superbes vues sur le lac. En tant que maman, j’ai vraiment apprécié tous les porta-potties et les haltes repos qui ont été aménagées. Prévoyez d’y retourner bientôt et peut-être un peu plus loin.

randonnée
Mon Feb 26 2018

Belle famille facile randonnée, vue sur le grand lac tout au long de la randonnée, mais soyez prêt à dépenser 9 $ pour le stationnement et 2 $ par personne pour la randonnée ici. Sinon, je lui donnerais un 5 étoiles.

randonnée
Tue May 02 2017

Sentier très facile et les fleurs sauvages étaient belles !! La vue sur le lac est magnifique de certains points de vue!

randonnée
Sun Apr 02 2017

Incroyable fleurs sauvages et vue sur le lac bleu bleu avec les montagnes en arrière-plan, tout comme la peinture. mais les coquelicots sont beaucoup plus petits que ce que nous avons vu à Chino Hills State Park. sentier facile et relaxant à recommander à la famille mais attention aux insectes à l'approche des fleurs. tas de bugs (> _

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Diamond Valley Lake Wildflower Trail

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Recording - Mar 30, 5:32 PM

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Diamond Valley Lake Wildflower Trail [CLOSED]

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(54)
Hemet, California

Diamond Valley Lake Wildflower Trail [CLOSED] is a 2.1 mile lightly trafficked loop trail located near Hemet, California that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and running and is best used from March until June.

Distance: 2.1 miles Elevation Gain: 282 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

walking

running

lake

views

wild flowers

closed

no shade

fee

no dogs

Please note: users have reported this trail has a temporary closure due to COVID-19. Please see the park's website for up to date information. The fee for parking at the trailhead is $10 for the car, and $3 per person. Fee is collected as you enter the large lot/marina parking area. 2. The whole lake is closed to the public every Monday and Tuesday.

hiking
2 months ago

Covid 19 closed

hiking
fee
2 months ago

I wasn’t able to do the trail bc I came to visit my grandparents and brought 2 left shoes. But someone mentioned not knowing it was closed Mondays and Tuesdays. And it’s on the website. The website also said something about a $10 car fee and a $3/person fee for the trail. Some might say it’s just for fishing but i also saw it specifically stated for the trail as well. You can find the link below. https://dvmarina.com/hours-rates-fees/

hiking
no shade
3 months ago

nature trips
Mon Apr 15 2019

visited this weekend. parking is $10 and plentiful, even late on a Saturday morning. bring cash, or pay by credit card at the visitors centre inside. this trail requires a $3 ticket. the wildflower loop doesn't necessarily have more wildflowers than the rest of the lake loop :) 22miles of trails here, so we spent some time wandering around.

hiking
no shade
Sun Apr 14 2019

hiking
no shade
Sun Apr 14 2019

Flowers are still looking good but not great. If you want to see them come soon!! Trail was not crowded & the view overlooking the lake was beautiful.

hiking
no shade
Fri Apr 12 2019

I've now done the actual hike, and it was open! There needs to be added info in the above trail description. Two things are - 1. The fee for parking at the trailhead is $10 for the car, and $3 per person. Fee is collected as you enter the large lot/marina parking. 2. The whole lake is closed to the public every Monday and Tuesday. It is a large beautiful lake. The wildflowers though very good, are 1-3 weeks past their prime blooming time. Apparently 1 week ago, they had 4,000 visitors over the weekend (the large lot was over-flowing). Will be back next year to hopefully see the best blooms. This was a 3/5 during our visit, but would be a 4/5 if we had hit the best bloom time. It rivals the best of Joshua Tree (Cottonwood area) if you time that right.

hiking
closed
Tue Apr 09 2019

Drove to this trailhead today. The trail was closed, with a sign saying "Closed Mondays and Tuesdays". Don't know if this is always the case, but the same sign was posted at the trail to Diamond Valley Lake North Trail!. If this is always the case, it should be in the general info for these trail descriptions. Someone there had driven to this trailhead from Orange (a 1 1/2 hr drive for them). Maybe someone who does this hike frequently could clarify this.

hiking
Mon Apr 08 2019

Beautiful trail that over looks the lake with tons of flowers in bloom.

hiking
Fri Apr 05 2019

Go right now! Wildflowers everywhere! The hike is very simple and the colors are so vibrant.

hiking
Sun Mar 31 2019

Nice wildflower trail. Not paved but well packed, could do kids with a jogging stroller if you're determined but there were parts that are a little steep for pushing a stroller.

hiking
bugs
no shade
Sat Mar 30 2019

Arrived a little after 12PM and there were still plenty of parking spots. Great easy dirt trail. It was really sunny and warm today (mid 80s). There is no shade so bring a hat and use sunblock. It was not as crowded as expected which was nice. Plenty of various wild flowers all around and a nice view of the lake.

hiking
no shade
Fri Mar 29 2019

Took my 4 year old out to look at the flowers and they did not disappoint. Super easy trail be ready to take lots of pics

hiking
Mon Mar 25 2019

Nice trail, rangers out full force $10 per car $3 per person, Very crowed but plenty of spaces to roam

hiking
no shade
Thu Mar 21 2019

Easy trail that takes you to various wildflowers at around 2 miles. would recommend coming out when it's a bit sunny and not overcast so the poppies are open. a bit chili in the morning with an overcast but it did start to get warm around 11am as the clouds started to break. no dogs allowed.

Mon Mar 04 2019

A bit early to see flowers. The view is still great. Also much less traffic on the trail.

Beautiful

Mon Feb 18 2019

This seasonal trail is in Hemet, CA (not Egan). With all the rain this year (2019), the flowers should be spectacular. Watch for when the trail opens at dvlake.com.

Tue Mar 06 2018

Easy hike to take the kids on. Great views of the Lake. As a mom, i definitely appreciated all of the porta-potties, and rest-stops that were set up. Plan on going again soon, and maybe going a little further.

hiking
Mon Feb 26 2018

Nice family easy hike, Great Lake view throughout the hike but be prepared to spend $9 for parking and $2 per person to hike here. Otherwise I would give it a 5 Star.

hiking
Tue May 02 2017

Very easy trail and the wildflowers were beautiful!! The views of the lake are beautiful from certain vantage points as well!

hiking
Sun Apr 02 2017

Incredible wildflowers and blue blue lake view with mountains in background just like painting. but poppies are much smaller than What we saw in Chino hills State park. easy and relaxing trail recommend to family but Becareful of bugs when getting close to the flowers. bunch of bugs(>_

hiking
Sat Apr 27 2019

Showing results 1 - 29 of 54