Deer Gulch Trail via Cliff Trail

INTERMÉDIAIRE 34 avis
N°3 sur 3 randonnées à

Deer Gulch Trail via Cliff Trail est un sentier allez-retour de 6.9 miles peu fréquenté situé près de Fremont, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 6.9 miles Dénivelé: 1,240 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

VTT

activités en pleine nature

vue panoramique

fleurs sauvages

pas d’ombre

Pour trouver le début du sentier, recherchez la dernière étable en métal et une fois que vous aurez passé une clôture rouge, l'entrée de la clôture verte sera juste à côté

vtt
3 days ago

Faites celui-ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (montez sur la route, puis entrez dans le sentier et descendez), sinon vous aurez juste une marche difficile jusqu'à 3/4 de la colline à travers la boue et les tartes aux vaches. Et les grosses vaches - doivent être respectueuses de cela.

a enregistré Deer Gulch Trail via Cliff Trail

randonnée
16 days ago

Suivez les conseils, faites-en une boucle et ajoutez le petit aigle royal pour voir le morceau.

randonnée
6 months ago

Je me gare dans le quartier situé entre Morrison Canyon et Pickering. C'est une brise en semaine, je ne sais pas pour les week-ends. Il y a 5 à 10 minutes d'échauffement avec le sentier parallèle aux maisons. Pente progressive. Ensuite, il commence à monter, 30 minutes minimum sans arrêt. 50% de cette section est à un niveau décent. Très peu d'ombre rend la tâche difficile. Seulement 1 petit coin pour une pause ombragée. Une fois que vous arrivez au sommet, les vues s'ouvrent et vous aurez une brise plus légère. La piste remonte à de subtiles ondulations, ce qui permet un bon refroidissement.

randonnée
8 months ago

Ce sentier était un sentier agréable et facile pour moi. Vous risquez de manquer le début du sentier, alors assurez-vous de chercher la dernière étable en métal et une fois que vous aurez passé une clôture rouge, l'entrée de la clôture verte sera juste à côté. Certaines parties ont un peu de pente mais pas beaucoup. C'était boueux et plein de caca de vache. Le sentier est à environ 40% ombragé si vous faites la boucle sur Morrison Canyon Road, ce que j'ai fait. J'ai commencé à Cliff Trail to Deer Gulch Trail. Je ne voulais pas y retourner à cause des caca, de la nat et des mouches. Assurez-vous de fermer la bouche et de respirer par le nez afin d'éviter les mouches dans la bouche! Hahaha La vue était géniale! Le sentier a beaucoup de mauvaises herbes épineuses envahies par la végétation alors faites attention à celles-ci. Une fois que vous avez passé le sommet de la colline et la barrière verte, il y aura beaucoup de rochers à votre droite! Assurez-vous d'y aller pour une bonne vue et prendre des photos! Une fois que vous arrivez au parking de Vargas, il vous reste 3,5 km et vous pouvez revenir en arrière ou aller le long du chemin Morrison Canyon. Il y aura une piste cyclable et piétonne que vous devriez reprendre à droite. Cela prendra environ deux miles en arrière à l'endroit où vous avez garé. Je me suis garé près de résidences car il n'y a pas de parking près de Morrison Canyon Road. Je prendrais certainement ce sentier quand j’ai besoin d’un sentier facile. Les vues en valent la peine !!

randonnée
Sat Oct 06 2018

Paysage: 2 Vues: 4 Difficulté: 3 Affluence: 2 Ombre: 1 Mes comparaisons d'échelle 1-5 pour ci-dessus: 5 pour paysages; Mcway Falls Julia Pfeiffer Burns SP 4.5 pour les paysages: Berry Creek Falls Big Basin State Park 4 pour les paysages: Steep Ravine Trail 5 pour les vues: Nimitz Trail Tilden Park 5 pour les vues: Ridge Trail San Bruno Mtn Park 4.5 pour les vues Montara Parc de comté 4 pour les vues Rancho Canada Del Oro sentier des pics chauves 5 pour difficulté: Junipero Serra Peak 4 pour les difficultés: boucle du mont El Sombroso

randonnée
Tue Aug 21 2018

J'ai fait le sentier de la falaise jusqu'à Deer Gulch puis j'ai pris à gauche le sentier de 0,6 kilomètre. En général, il n'y a pas de parking et pas d'entrée à l'endroit indiqué ici. Vous devez conduire au départ qui est Morrison Canyon rd. Il y a de la place pour peut-être 4 voitures. Les vaches vont bien, j'ai vu beaucoup de merde mais elles se cachent sous les arbres quand il fait soleil. Le sentier est composé à 95% de soleil et à 5% d'ombre. J'avais 2 -3 vélos pressés, je suis sûr qu'il y en a plus le week-end Dans l'ensemble c'était bien. J'ai emmené mon enfant dans un bébé bjorn. C'était plus un exercice dû à la forte pente raide qu'une joie. La chaleur était également oppressante même à 15h-16h. La vue est belle quand même. S'amuser.

randonnée sac-à-dos
Thu Aug 09 2018

peut être chaud et poussiéreux. belle vue panoramique sur la baie sud.

randonnée
Mon Jun 25 2018

J'essaie de faire de la randonnée au moins une fois par semaine. L'entrée arrière est une légère inclinaison dans l'inclinaison majeure et c'est difficile pour moi car je suis débutant. Mais une fois au sommet, vous avez une vue magnifique. Vu quelques cerfs. Attention à la merde de vache. Recommandez-vous d'y aller tôt le matin ou par une journée plus fraîche car il n'y a pas d'ombre.

randonnée
Tue Apr 17 2018

Vues étonnantes

activités en pleine nature
Sun Apr 01 2018

La meilleure chose à propos de ce sentier est que vous pouvez voir beaucoup de buffles et de vaches sur le chemin et pas trop de monde, comme des sentiers célèbres comme des pics de mission. J'ai adoré ma promenade solitaire là-bas. Je recommande d'y aller avec vos proches de temps en temps.

randonnée
28 days ago

vtt
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Deer Gulch Trail via Cliff Trail

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

Sun Nov 25 2018

randonnée
Sun Aug 19 2018

randonnée
Mon Jul 09 2018

Mon May 28 2018

randonnée
Sun May 13 2018

a enregistré Deer Gulch Trail via Cliff Trail

randonnée
Sun May 06 2018

randonnée
Sun Apr 29 2018

Charger plus

Deer Gulch Trail via Cliff Trail

MODERATE 30 reviews

Deer Gulch Trail via Cliff Trail is a 6.9 mile lightly trafficked loop trail located near Fremont, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and mountain biking.

Distance: 6.9 miles Elevation Gain: 1,240 feet Route Type: Loop

hiking

mountain biking

nature trips

views

wild flowers

no shade

To find the trailhead, look for the last structural metal barn and once you pass a red fence, the green fence entrance will be right next to it

hiking
5 months ago

I park in the neighborhood between Morrison Canyon and Pickering. It’s a breeze weekdays, don’t know about weekends. There’s a 5-10 min warm up with the Trail paralleling the homes. Gradual incline. Then it starts to climb, 30 minutes minimum non stop. 50% of this section is at a decent grade. Very little shade makes it difficult. Only 1 small area for a shade break. Once you get towards the top, the views open up and more of a breeze to be had. The trail goes back to subtle undulations, which makes for a good cool down.

hiking
6 months ago

This trail was a nice and easy trail to me. You might miss the trail start so make sure to look for the last structural metal barn and once you pass a red fence, the green fence entrance will be right next to it. Some parts have a little incline but not much. It was muddy and lots of cow poops. The trail is about 40% shaded if you do the loop on Morrison Canyon Road which I did. I started at Cliff Trail to Deer Gulch trail. I didn’t want to go back because of the poops and nat and flies. Make sure to close your mouth and breath through your nose so you won’t have flies go in your mouth! Hahaha The views were awesome! The trail has a lot of overgrown prickly weeds so watch out for those. Once you pass the top of the hill and green fence, there will be lots of rocks to your right! Make sure to go up there for a good view and picture taking! Once you hit the Vargas parking lot, it’s 3.5 miles already and you can go back the way you came or go along the Morrison Canyon Rd. There will be a pedestrian and bike trail you should take back on the right. This will take about two miles back to where you parked. I parked by residential homes since there is no parking lot by Morrison Canyon Road. I would definitely take this trail when I feel I need an easy trail. Views are so worth it!!

hiking
Saturday, October 06, 2018

Scenery: 2 Views: 4 Difficulty: 3 Crowds: 2 Shade: 1 My 1-5 Rating Scale Comparisons for above: 5 for Scenery; Mcway Falls Julia Pfeiffer Burns SP 4.5 for Scenery: Berry Creek Falls Big Basin State Park 4 for Scenery: Steep Ravine Trail 5 for Views: Nimitz Trail Tilden Park 5 for Views: Ridge Trail San Bruno Mtn Park 4.5 for Views Montara Mtn Summit San Pedro County Park 4 for Views Rancho Canada Del Oro Bald Peaks trail 5 for Difficulty: Junipero Serra Peak 4 for Difficulty: Mount El Sombroso Loop Trail

hiking
Tuesday, August 21, 2018

I did the cliff trail to deer gulch and then took a left to the 0.4 mile trail. In general there is no parking and no entrance at the spot listed here. You need to drive to the start which is Morrison Canyon rd. There is space for maybe 4 cars there. The cows are fine, I saw lots of shit but they hide under the trees when it is sunny. The trail is 95% sun and 5% shade. I had 2 -3 bicycles in a hurry, I am sure there are more on weekends. All in all it was ok. I took my kid in a baby bjorn. It was more of an exercise due to the high steep incline than a joy. The heat was also oppressive even at 3-4PM . The view is nice though. Have fun.

backpacking
Thursday, August 09, 2018

can be hot and dusty. beautiful panoramic views of south bay.

hiking
Monday, June 25, 2018

I try to hike this trail at least once a week. Back entrance is a slight incline into major incline and it's difficult for me as I'm a beginner. But, once at the top you have beautiful views. Saw a few deer. Watch out for cow poop. Recommend going early in the morning or on a cooler day as there is no shade.

hiking
Tuesday, April 17, 2018

Amazing views

nature trips
Sunday, April 01, 2018

Best thing about this trail is, you get to see many buffalos and cows on the way and not very crowded like famous trails like mission peaks. I loved my lonely walk there. I recommend going there with your loved ones once in a while.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Sunday, August 19, 2018

hiking
Monday, July 09, 2018

Monday, May 28, 2018

hiking
Sunday, May 13, 2018

recorded Deer Gulch Trail via Cliff Trail

hiking
Sunday, May 06, 2018

hiking
Sunday, April 29, 2018

hiking
Tuesday, April 03, 2018

hiking
Monday, January 15, 2018

hiking
Monday, January 15, 2018

hiking
Friday, November 24, 2017

Featured Trails