Dawn Falls Trail Loop

INTERMÉDIAIRE 40 avis
N°4 sur 11 randonnées à

Dawn Falls Trail Loop est un sentier en boucle de 2.7 miles modérément fréquenté situé près de Larkspur, Californie. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre.

Distance: 2.7 miles Dénivelé: 456 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

randonnée
4 months ago

Nous sommes généralement à la recherche de cascades. Celui-ci vous place au sommet d'une cascade glissante et vous ne faites pas attention, vous allez tomber à la mort. Je ne plaisante pas! Mon 12 ans a failli mourir. Super dangereux !!! Le reste de la randonnée qui y menait était magnifique.

randonnée
rocheux
4 months ago

J'adore ce sentier !! Parfait pour une randonnée sans ombre, soyez prudent avec les chiens car il est étroit.

randonnée
5 months ago

adoré, idéal pour les chiens et une belle randonnée ombragée

randonnée
10 months ago

Nous sommes revenus faire cette randonnée pendant la saison des pluies. Impressionnant! Le ruisseau coulait et tout était recouvert d'une mousse vert clair. Nous aimons la montée raide à mi-chemin qui fait battre le cœur. Il existe également un certain nombre d'autres options de sentiers pour prolonger la randonnée, comme nous l'avons fait. Il y a un nombre limité de places de stationnement (quartier), vous devrez donc marcher un peu.

11 months ago

Super randonnée avec mes kiddos ce matin (4 et 6 ans). Notre chiot a adoré aussi!

randonnée
Sun Apr 01 2018

Ce sentier est génial! À partir de l'emplacement programmé dans cette application, descendez jusqu'à ce que vous voyiez le panneau principal, au lieu de rester sur le procès principal comme tout le monde cherche le petit sentier du sentier de Barbara Springs si vous voulez une belle randonnée au butin! Une fois que vous avez atteint le chemin du feu, tournez à droite et suivez le sentier jusqu'à ce que vous voyiez le marqueur du sentier Dawn Falls à droite. Une belle alternative moins fréquentée

randonnée
20 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Recording - Mar 17, 05:17 PM

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Nice hike

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sun Aug 19 2018

Charger plus

Dawn Falls Trail Loop is a 2.7 mile moderately trafficked loop trail located near Larkspur, California that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is best used from April until September.

Distance: 2.7 miles Elevation Gain: 456 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

waterfall

wild flowers

hiking
10 days ago

A bit muddy but great casual hike

I missed my figure 8!

hiking
3 months ago

Super fun trail! Great for dogs with some area that’s even off leash. Definitely not ideal for little kids though as there are many switch backs with steep drop-offs and steep drops. Took us about an hour and a half. The first part of the trail is also gorgeous totally wooded

hiking
9 months ago

We're typically in search of waterfalls. This one puts you at the top of a slippery waterfall and of you're not careful, you will fall to your death. I'm not joking! My 12 year old almost died. Super dangerous!!! The rest of the hike leading up to it was beautiful.

hiking
rocky
10 months ago

Love this trail!! Perfect for a no shade hike, just be careful with dogs because it’s narrow.

loved it , great for dogs and a nice shady hike

Sun Dec 30 2018

Awesome hike with my kiddos this morning (4 and 6 years old). Our pup loved it too!

hiking
Sun Apr 01 2018

This trail is great! From the programmed location in this app walk down until you see the main sign, instead of staying right on the main trial like everyone else look for the small trailhead for Barbara Springs trail if you want a nice booty hike straight up! Once you hit the fire road turn right and follow the trail until you see the trail marker for Dawn Falls trail on the right. A nice less traveled alternative

hiking
4 days ago

hiking
24 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

Showing results 1 - 30 of 61