Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Coxey OHV Road [PRIVATE PROPERTY]

INTERMÉDIAIRE 37 avis
N°158 sur 172 randonnées à

Coxey OHV Road [PRIVATE PROPERTY] est un sentier de point à point de 19.3 miles peu fréquenté situé près de Apple Valley, Californie. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 19.3 miles Dénivelé: 4,311 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

activités en pleine nature

ornithologie

Conduite/Véhicules tout-terrain

forêt

vue panoramique

propriété privée

Une partie du chemin Coxey est située sur un terrain privé. Une autre entrée du chemin Coxey est celle du chemin Grapevine Canyon, à l’est.

conduite hors route / hors route
neige
4 days ago

Probablement la piste de neige la plus difficile que j'ai jamais faite. Certaines parties de la route étaient recouvertes d'au moins 18 pouces de neige. J'ai aidé à sortir quelques copains de certains points négatifs et je me suis retrouvé coincé à plusieurs reprises et j'avais besoin d'aide. C'était génial! Je ne recommande pas de faire ce sentier juste après une tempête si vous ne disposez pas de tout l'équipement nécessaire pour vous débrouiller, d'un treuil ou de courroies avec dispositif de levage, courroies, pelle, max trax, etc. Si vous avez un véhicule tout-terrain capable, équipement et bons amis pour vous aider, ce sera génial! Conduisez un tacoma de 3e génération, des chocs à long trajet, des chaos totaux, des pneus falken at3w.

conduite hors route / hors route
2 months ago

Un de mes sentiers préférés. Ce n’est pas une épreuve difficile, mais des vues magnifiques et des moments amusants. Je suis allé sur ce sentier avec de la neige au sol, ce n’est pas si difficile de conduire. Le seul problème que j’ai eu, c’est lorsque la neige a été compactée sous l’effet de la circulation. il était difficile de circuler autour d'un camion du coin qui voulait juste se mettre à côté. Je n'avais pas de chaînes mais après ce virage, je me suis débrouillé pour résoudre tous les problèmes sans problème.

conduite hors route / hors route
3 months ago

Commencez sur la route de la vigne canyon. cool arrête tout au long. commence sablonneux, gardé en 4x4 juste pour passer à travers le sable. Alors belles formations rocheuses, et petits défis rien de fou. peut probablement le faire dans un 4x4 de stock. Une fois que nous sommes arrivés à Coxey, nous avons pris une route ennuyeuse et de type incendie. mais bons arrêts, des emplacements de camping. Je le referai.

conduite hors route / hors route
hors piste
7 months ago

Les pneus relevés de 33 pouces relevés ne nécessitent pas de traction intégrale. Utilisé uniquement pour les nombreuses ramifications le long du sentier. Conduisez de peau de poule à Apple Valley. La partie la plus difficile du trajet se dirigeait vers le sud en passant par 15 son hispéria.

conduite hors route / hors route
fermé
9 months ago

Nous avons commencé du côté d’Apple Valley et il a été temporairement fermé en raison d’un glissement de terrain. Une petite partie du sentier se trouve dans une propriété privée et ils l'ont fermée. Nous avons parlé au propriétaire mais toujours pas de chance. Décidé de faire demi-tour et de prendre Grape Vine Canyon Rd. à l'endroit où il rencontre Coxey Trail. C'est le seul moyen de contourner la propriété privée. Soyez prudent sur la vigne, il y a certaines zones qui sont délavées. Nous avons tous survécu au 4x4 de base, même si l’un de nous était coincé dans l’une des zones délavées. Assurez-vous de rester à gauche!

conduite hors route / hors route
boueux
fermé
neige
propriété privée
rocheux
9 months ago

Nous sommes allés avec l'équipage jusqu'à Coxey aujourd'hui ... ARRÊTÉS avant de commencer. Les résidents locaux ont verrouillé la porte pour empêcher l'accès. Petite ornière de l'autre côté, ils ne veulent pas que les gens passent ... très triste. Les gardes forestiers ont dit que ce n'était pas une propriété privée qu'ils pourraient faire. Rencontré quelques autres dans la même situation alors nous avons commencé une caravane roulée dix profonds. Grand groupe de personnes. Je suis allé dans le canyon de Grapevine ... je crois ... un peu poilu par endroits, mais les troupes supplémentaires sont bien utiles Une fois que vous vous êtes retrouvés à Coxey, la route est superbe… beaucoup de boue et de neige. Merci pour l'heure, plus les habitants du détour. Je ne sais pas quand ils vous laisseront passer… juste un heads-up.

conduite hors route / hors route
boueux
neige
9 months ago

2/16/19. Nous nous sommes bien éclatés dans les flaques de boue après toute la pluie! Un parcours vraiment amusant. En raison de la pluie et de la neige abondantes, il y avait de très bonnes ornières et beaucoup de boue et de neige fondue. Nous nous sommes bien débrouillés dans un stock 2017 Jeep Wrangler Smokey Mountain mais je dirais que ce sentier est plus facile à modéré, en particulier pour les débutants comme nous. Je suis sûr qu'en été, ce sentier est facile. Beaucoup d'autres véhicules profitent de la boue et de la neige aujourd'hui. Seul inconvénient est à environ 14 miles dans il y avait un libre tombé qui a complètement bloqué le sentier. Un grand groupe que nous avons rencontré après avoir fait demi-tour a dit qu'ils essaieraient de l'enlever afin que tout soit clair maintenant.

conduite hors route / hors route
10 months ago

Nous avons commencé son périple, nous sommes arrivés au point où nous étions: un sentier coxey truck, que nous avons suivi jusqu’au gros ours, il pleuvait et à mi-chemin, il a commencé à neiger par la neige lorsque nous sommes arrivés au grand ours, ce qui a fait et de la neige abondante mais nous n’avons eu aucun problème, il y avait beaucoup de monde dans le centre-ville. Tout le monde était sympathique et prêt à aider. Merci pour le bon temps.

a enregistré Coxey Road

conduite hors route / hors route
boueux
10 months ago

C'était la première fois que je prenais ce sentier et je suis tombée amoureuse de ça. La vue était incroyable. Vous n'avez pas besoin de 4x4, vous pouvez le faire avec 2 roues motrices. Je l'ai fait tout le chemin avec 2 roues motrices. C'était un peu boueux à cause de la neige mais la majeure partie du voyage était sèche.

conduite hors route / hors route
boueux
10 months ago

conduite hors route / hors route
11 months ago

A conduit ce sentier le 17/12/2018. Commencé à Fawnskin, près du lac Big Bear, et descendant la colline en direction de Apple Valley. Le temps était clair et froid, mais la route était généralement sèche, ce qui a permis une conduite facile mais agréable. Il y a de belles vues sur le chemin à parcourir, alors prenez bien le temps de profiter de la vue.

11 months ago

12/08/18 Grand sentier! Il est passé de Apple Valley à Fawnskin. Beaucoup de grosses flaques d'eau, de boue et de neige. Même avec la neige, la conduite est assez facile, mon stock 2018 Tacoma 4x4 tout terrain n'a pas eu de problème à faire ce parcours. J'avais la famille, alors nous avons conduit les 15 minutes supplémentaires pour que Big Bear déjeune et descende de la montagne. Belle journée.

Fri Nov 30 2018

Mon mari et moi avons emprunté ce sentier d’Apple Valley à Fawnskin à quelques reprises. Une fois, il y avait de la neige sur le sol et je devais la jeter à 4 en hauteur, mais c'était quand même une super bonne voiture. J'adore ce sentier. Habituellement, un garde forestier traîne sur le sentier et s’ils pensent que votre véhicule ne peut pas le faire, ils ne vous laisseront pas passer.

Sat Nov 17 2018

Jolie vue sentier facile pas besoin de 4x4 fait-il le week-end dernier a fini au Big Bear Lake

Wed Sep 12 2018

jusqu'ici tout va bien avec app

Fri Sep 07 2018

Belle balade facile en montée ou en descente.

conduite hors route / hors route
Wed Jun 20 2018

Nous sommes partis de Fawnskin et la descente a été facile. Une vue magnifique de Fawnskin et un excellent moyen de se lever ou de descendre de Big Bear si vous avez le temps.

Sun Jun 17 2018

Super balade en famille avec quelques sorties avec des vues irréelles assez faciles pour Jlu Sahara.

conduite hors route / hors route
Tue Mar 20 2018

Excellent moyen de se rendre dans la région du lac Big Bear (Fawnskin). Sentier très facile, mais qui se connecte à une multitude de sentiers plus difficiles, plus vous vous rapprochez de Fawnskin. Il y avait de la neige sur les côtés du sentier, ce qui donnait de belles flaques de boue.

conduite hors route / hors route
Sun Mar 11 2018

famille amusante run up to fawnskin. Très facile. serait un voyage incroyable dans la neige ou la pluie. la topographie était vraiment sympa. Fait le voyage dans notre Polaris rzr.

conduite hors route / hors route
3 months ago

a enregistré Coxey Road

conduite hors route / hors route
9 months ago

conduite hors route / hors route
10 months ago

a enregistré Coxey Road

conduite hors route / hors route
10 months ago

Charger plus

Coxey OHV Road [PRIVATE PROPERTY]

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(55)
San Bernardino National Forest

Coxey OHV Road [PRIVATE PROPERTY] is a 19.3 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Apple Valley, California that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips, bird watching, and off road driving and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 19.3 miles Elevation Gain: 4,311 feet Route Type: Point to Point

dogs on leash

nature trips

bird watching

ohv / off road driving

forest

views

private property

A portion of Coxey Rd is on private land. An alternate entrance to Coxey Rd is from Grapevine Canyon Rd to the east.

ohv/off road driving
bugs
6 days ago

Super easy scenic drive, did it in a slightly modded 2019 Rav4 AWD.

ohv/off road driving
12 days ago

Apple Valley to Fawnskin: Had a great drive up to big bear on Memorial day, tested the capabilities of my recently purchased 2013 subaru outback (stock suspension and street tires) and never felt like the trail was too difficult to continue. Definitely recommend bringing extra water and a wide-brim hat in case you break down, but there were other people off-roading so I never felt like I would get stranded out there. So... aside from having to look at some big Trump 2020 flags at the first ranch on the trail, it was an amazing trip. (I stand for public lands) Would go again in spring or fall when snow isn't going to be an issue.

ohv/off road driving
18 days ago

Went up this trail from the Grapevine entrance this past weekend. Super fun mellow trail with tons of great scenery! Will definitely do again.

ohv/off road driving
muddy
3 months ago

Was a fun way to get off the mountain. Not as direct as getting down from the front side highways if you’re going home toward LA but this is definitely more fun. Shouldn’t be any issues going down in most suvs. When it rains or snows, I can see it being a challenge going up if you didn’t have 4x4 and at least all terrain tires.

icy
muddy
snow
3 months ago

One of my favorite local trails. Such a blast after fresh snow.

ohv/off road driving
snow
6 months ago

Probably the most difficult snow run I have ever done. There were parts of the road that were covered with atleast 18 inches of snow. I helped get a couple of buddies out of some bad spots and I got stuck a couple of times myself and needed help. It was awesome! I do not recommend doing this trail right after a storm if you dont have all the necessary equipment to get yourself unstuck, winch or straps with a hi lift, straps, shovel, max trax etc. If you have a capable offroad vehicle, all the equipment and good friends to help you out it will be awesome! Drive a 3rd gen tacoma, fox long travel shocks, total chaos ucas, falken at3w tires.

ohv/off road driving
8 months ago

One of my favorite trails. It is not a difficult trial at all just great views and fun times I have been on this trail with snow on the ground it’s not to difficult to drive. Only hard time I had is when the snow was packed down hard from all the traffic that had drove over it. it was difficult to make it around one corner truck just wanted to side. I did not have chains but after that corner I make it all the ways to big bear with out a problem.

ohv/off road driving
9 months ago

Start on grapevine canyon road. cool stops throughout. starts out sandy, kept it in 4x4 just to get through the sand. Then nice rock formations, and little challenges nothing crazy. can probably do it in a stock 4x4. once we got to coxey turned boring and fire type road. but nice stops, camping spots. Will do it again.

ohv/off road driving
off trail
Tue Apr 23 2019

Great drive 4 runner 33” tires lifted didn’t need 4 wheel drive. Only used it for the many offshoots along the trail. Drive from fawnskin to apple valley. Worst part of the drive was getting to the 15 south thru hisperia.

ohv/off road driving
closed
Mon Mar 04 2019

We started off on Apple Valley side and it was temporarily closed due to a land slide. There’s a small potion of the trail that is in private property and they had it closed. We talked to the owner but still no luck. Decided to turn back around and take Grape Vine Canyon Rd. to where it meets Coxey Trail. That’s is the only way around the private property. Be careful on Grape Vine, there are some areas that are washed out. We all made it thru with stock 4x4 despite one of us getting stuck on one of the washed out areas. Make sure to stay left!

ohv/off road driving
closed
muddy
private property
rocky
snow
Sun Mar 03 2019

Went with the crew up Coxey today... STOPPED before we started. Local residents locked the gate preventing access. Small rut on the other side they don’t want people going through... very sad. Rangers said it’s private property nothing they could do. Met up with a few others in the same situation so we started a caravan rolled ten deep. Great group of people. Went around through Grapevine canyon... I believe... little hairy in spots but the extra troops came in handy. Once you meet back up to Coxey it’s a great drive.. lots of mud and snow. Thanks for the hour plus detour locals. Not sure when they’ll let you pass... just a heads up.

ohv/off road driving
muddy
snow
Sun Feb 17 2019

2/16/19. Had a blast in the mud puddles after all the rain! A really fun trail. Due to the heavy rain and snow there were some pretty good sized ruts and lots of mud and slush. We did fine in a stock 2017 Jeep Wrangler Smokey Mountain but I’d say this trail is more moderate-easy, especially for beginners like us. I’m sure in the summer this trail is easy. Lots of other vehicles out enjoying the mud and snow today. Only downside is about 14 miles in there was a fallen free that completely blocked the trail. A large group we ran into after we turned around mentioned they would attempt to remove it so it might be clear now.

ohv/off road driving
Sun Feb 03 2019

We started in hisperia we got to our point which was coxey truck trail we follow it all the way up to big bear it was raining and halfway up the trail it started to snow by the time we got to big Bear what did encounter a really thick and heavy snow but we had no problems at all it was plenty of people going up in downtown Everybody friendly and willing to help thanks for the good time

ohv/off road driving
muddy
Sat Jan 19 2019

It was my first time taking this trail and I fall in love it. The views were amazing. You don’t need 4x4 you can make it with 2 wheel drive. I made it all the way with 2 wheel drive. It was little muddy because of the snow but most of the trip it was dried.

ohv/off road driving
muddy
Sat Jan 19 2019

ohv/off road driving
Tue Dec 18 2018

Drove this trail on 12/17/2018. Started in Fawnskin near Big Bear Lake and went down the hill to Apple Valley. The weather was clear and cold but the road was mostly dry, which made for an easy but enjoyable drive. There are some beautiful vistas along the way to enjoy so be sure to take time to enjoy the views.

Tue Dec 11 2018

12/08/18 Great trail! Rode it all the way from Apple Valley to Fawnskin. Plenty of big puddles, mud, and snow. Even with the snow it's a pretty easy ride, my stock 2018 Tacoma offroad 4x4 had no problems doing this trail. I had the family so we drove the extra 15 minutes to big bear had lunch and came down the mountain. Great day.

Fri Nov 30 2018

My husband and I have taken this trail up from Apple Valley to Fawnskin a few times. Once there was snow on the ground and had to throw it in to 4 high, but it was still a super great drive. Love this trail. Usually a ranger will hang out on the trail and if they think your vehicle can't make it then they won't let you pass.

Sat Nov 17 2018

Pretty view easy trail no need for 4x4 did it last weekend ended up at big bear lake

Wed Sep 12 2018

so far so good with app

Fri Sep 07 2018

Nice easy ride up or down.

ohv/off road driving
Wed Jun 20 2018

We started from Fawnskin and it was an easy ride down. Great views from Fawnskin and a great way to get up, or down from Big Bear if you have the time.

Sun Jun 17 2018

Great ride with the family a couple turnouts with unreal views easy enough for Jlu Sahara.

Showing results 1 - 23 of 55