Coast Ridge and Nacimiento-Fergusson OHV Road

INTERMÉDIAIRE 5 avis
N°9 sur 22 randonnées à

Coast Ridge and Nacimiento-Fergusson OHV Road est un sentier de point à point de 41.8 miles peu fréquenté situé près de Big Sur, Californie. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 41.8 miles Dénivelé: 7,657 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

randonnée sac-à-dos

camping

VTT

cyclotourisme

Conduite/Véhicules tout-terrain

vue panoramique

faune

rocheux

effacé

pas d’ombre

conduite hors route / hors route
1 month ago

Super génial hors piste. Bien sûr, donnez-vous votre temps tôt dans la journée si vous souhaitez terminer ce sentier avant la tombée de la nuit ou si vous avez l’intention de camper là-haut pour la nuit, qui vous offre de nombreux endroits pour faire votre choix. Nous y sommes allés après avoir terminé le sentier hors route juste avant le pont de Bixby Creek. Ce sentier peut être complété par un VUS avec une hauteur de caisse normale, mais prenez votre temps et soyez prudent lorsque vous approchez de certains angles. Pour vous donner une idée, mon beau-frère a pris sa VW Tiguan avec des pneus d’été 19 ”et j’étais dans ma GX470. Il y a des sites étonnants qui sont à couper le souffle pour prendre des photos une fois que vous êtes sur le terrain de colline / montagne.

conduite hors route / hors route
Sat Dec 01 2018

Ne tenez pas compte de l'examen ci-dessous de Felipe Mendoza. Il a confondu cette piste avec une autre avec un nom similaire (le pont de Bixby n’est nulle part près de la fin de cette route). Cet itinéraire OHV ne fait pas vraiment tout le chemin. Vous atteindrez des sentiers de randonnée à voie unique étroits et vous devrez faire demi-tour.

conduite hors route / hors route
Mon Oct 08 2018

Je viens de conduire ce sentier dans la Lexus RX350 de sa femme, en octobre 2018. Tout le monde essaie de trouver une place de parking à la vigie du pont Bixby et je parle de tout le monde. Nous avons fait le tour et avons continué. Il n’ya même pas besoin de conduire en 4 roues motrices, mais pourquoi ne pas le mettre en piste? C’est un superbe sentier de type SUV / Outback qui salira votre voiture. Il y a des hauts et des bas et de belles vues que vous ne pouvez pas voir de l'autoroute. Cela vaut bien les 12 miles de route arrière avec des paysages magnifiques dans les séquoias, les prairies, chapperel.

conduite hors route / hors route
Fri Jun 29 2018

J'étais en train d'atterrir et de remonter le chemin de retour (côté sud) par la route de Fergusson. Je n'ai parcouru que 9 milles en camion avant de me lancer sur les sentiers de randonnée. Le sentier était bloqué par deux épais poteaux de bois et je marchais sur un sentier d'un kilomètre et il était étroit (randonnée en file indienne). Nous avons dû faire demi-tour et revenir à la côte. Nous avons également jeté un coup d'œil par le nord mais nous avons constaté qu'il s'agissait uniquement de sentiers de randonnée. Belle vue sur les montagnes environnantes et je n'ai pas d'autres chemins pour les véhicules hors route dans la région, à la fois visuellement et par GPS (Garmin, Hema Maps et Gaia).

randonnée
Sun Mar 11 2018

Coast Ridge and Nacimiento-Fergusson OHV Road

MODERATE 5 reviews
#9 of 22 trails in

Coast Ridge and Nacimiento-Fergusson OHV Road is a 41.8 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Big Sur, California that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 41.8 miles Elevation Gain: 7,657 feet Route Type: Point to Point

backpacking

camping

mountain biking

bike touring

ohv / off road driving

views

wildlife

rocky

washed out

no shade

off road driving
9 days ago

Awesome great off road trail. For sure give your self time early in the day if you want to complete this trail before dark or plan to camp out up there for the night which has plenty of spots to choose from. We went here after completing the off road trail right before Bixby Creek Bridge. This trail can be completed by a SUV with stock ride height but just take it slow and be mindful where you approach some angles. To give you an idea my brother-in-law took his VW Tiguan with 19” summer tires and I was in my GX470. There are amazing sights that are breathtaking to take some photos once you’re up the hill/mountain terrain.

off road driving
10 months ago

Disregard the below review by Felipe Mendoza. He has mistaken this trail for another with a similar name (Bixby Bridge is nowhere near either end of this route). This OHV route does not actually go all the way through. You'll reach narrow single track hiking trails and you'll have to turn back.

off road driving
Monday, October 08, 2018

I just drove this trail in the wife’s Lexus RX350, in Oct 2018. As everyone is trying to find a parking spot a the Bixby Bridge lookout, and I mean everyone. We made the turn and kept going. It’s a easy graded dirt road and 4wheel drive is not even needed to pass but why not put it in. It’s a great SUV/Outback type trail that will get your car dirty. There is ups and down and beautiful views that you cannot see from the highway . It’s well worth the 12 miles of back road with gorgeous scenery in the redwoods, grasslands, chapperel .

off road driving
Friday, June 29, 2018

I was overlanding and came up the back way (south side) through the Fergusson road and only got 9 miles in by truck before I hit hiking trails only. The trail was blocked by two thick wooden posts, and I walked a half a mile in up the trail and it was narrow (hiking single file). We had to turn around and come back to the coast. We also checked out the north way in but saw that it was hiking trails only. Beautiful views of the surrounding mountains and I did not any other paths for off road vehicles in the area, both visually and by GPS (Garmin, Hema Maps, and Gaia).

Featured Trails