Cliff Lake

INTERMÉDIAIRE 94 avis
N°10 sur 96 randonnées à

Cliff Lake est un sentier modéré de 9 milles, situé près de Shaver Lake, en Californie, qui présente une rivière et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 9.0 miles Dénivelé: 1,505 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

camping

pêche

randonnée

activités en pleine nature

escalade

forêt

lac

rivière

insectes

Sentier très bien marqué et entretenu. Commençant près du camping de Trapper Springs, ce sentier vous mènera à Cliff Lake et à d’autres destinations. Cliff Lake est un endroit idéal pour le camp et les randonnées d'une journée.

randonnée
1 month ago

14 octobre. Les fleurs sauvages ont été rangées pour la saison. et la plupart des ruisseaux ont suivi leur cours. Mais la beauté du désert n'est pas diminuée par leur absence. Excellent sentier avec une bonne variété et un lac spectaculaire. Ne manquez pas la vue à quelques pas du sentier menant à Rock Lake.

randonnée
1 month ago

belle piste. temps parfait, mais sec et poussiéreux. le lac est magnifique, vaut le détour. endroit idéal pour faire du sac à dos et camper. apporté les doggos, ils ont adoré! cadencé à 10,6 sur tous les enregistrements, pas 9.

randonnée
1 month ago

Sentier cool. Un peu trop rocheux. Lake était assez cool même 3/5

a enregistré Cliff Lake

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée
1 month ago

Les moustiques ne semblaient pas si mauvais aujourd'hui. Mon seul regret était de ne pas faire de la randonnée pour rester la nuit ... ce lac était comme le paradis. Beaucoup de campings pour les routards!

randonnée sac-à-dos
insectes
1 month ago

8/23-24, Bonne randonnée, le sentier est bien utilisé et facile à suivre. La circulation des chevaux rend certaines parties du sentier comme une promenade sur la plage (sable très meuble), ce qui n’est pas très pratique pour les chaussures de randonnée. Nous avons vu au moins quatre groupes de 2 à 8 nuits vendredi soir, nous avons croisé 8 personnes en randonnée le samedi alors que nous partions en randonnée. Le temps était superbe, l'eau n'était pas trop froide. Les moustiques présents mais pas mauvais. Quelques abeilles à viande traînant autour de notre camping, peut-être attirées par les restes d’odeur de nourriture?

randonnée
2 months ago

Première randonnée pour moi dans la haute Sierra. Cette randonnée est principalement ombragée et sous la canopée de la forêt. Commence par une courte descente qui se termine par une montée sur le chemin du retour. Nous avons campé au lac un vendredi soir et il y avait déjà beaucoup de monde. Nous sommes sortis samedi matin et avons passé environ vingt autres randonnées. Ce doit être une destination populaire. Cliff Lake était magnifique et serein, en particulier juste avant la tombée de la nuit et juste avant le lever du soleil. La lune était intensément brillante et projetait toute la nuit un reflet brillant sur les parois de la falaise. Les insectes étaient présents mais pas embêtants. Prendre plaisir.

randonnée
2 months ago

Randonnée sur le sentier du 8 au 11 août et a rencontré peu de moustiques. Je recommanderais quand même le répulsif et une moustiquaire, juste au cas où. Le temps était magnifique, les journées chaudes et les nuits fraîches. Randonnée très agréable.

randonnée
2 months ago

Sentier très bien entretenu et magnifique menant à un lac immaculé. J'étais préoccupé par les critiques concernant les moustiques, car je suis un aimant contre les moustiques! Nous n’en avions pas beaucoup du tout, peut-être à cause des températures plus clémentes au milieu des années 60. Le sentier se trouve au réservoir de Courtright et s’incline doucement tout le long du chemin menant à Cliff Lake. Notre GPS indiquait environ 11 miles aller-retour à Cliff Lake, alors planifiez-vous en conséquence. Ça vaut vraiment le coup!

randonnée
insectes
2 months ago

Mes gps placent ce sentier à 5,37 milles dans un sens Ça vaut toujours le coup. Belle. Pas trop raide. Le sentier est maintenu assez bien. Apportez un insectifuge

randonnée sac-à-dos
insectes
2 months ago

Nous avons fait une randonnée 8 / 2-4 / 19. La seule raison pour laquelle j'ai donné ce sentier 4 et non 5, c'est à cause des moustiques. Ils étaient mauvais, mais ils sont toujours prêts à préparer et à en tirer le meilleur parti. Notre groupe s'est divisé sur le sentier. Le premier est arrivé au camp en 3 heures 20 minutes, le second à 4 heures 5 minutes et le troisième à 5 heures 10 minutes. Le sentier devient difficile mais c'est beau et tout le monde s'accorde à dire que ça vaut le coup. Nous avons campé plus loin du lac et avons gardé le feu toute la journée, ce qui nous a aidés à lutter contre les moustiques. Apportez beaucoup de répulsif et un filet de tête. Apportez une hachette pour les arbres abattus car le bois de chauffage est rare. Le temps était magnifique (près de 80) et nous avons nagé. La pêche à la mouche était bonne, les appâts puissants et les œufs de saumon ne l'étaient pas. a pris environ une heure pour parcourir tout le périmètre du lac.

randonnée
insectes
2 months ago

Excellentes conditions de randonnée lorsque nous y sommes allés (2019-07-21, 2019-07-25 retour). Certains moustiques se trouvaient près des eaux lentes, mais la plupart des insectes de Cliff Lake s'étaient améliorés un peu avant notre arrivée, malgré une fonte des neiges plus importante que la moyenne (et des plaintes enregistrées par des randonneurs de retour). La natation et la pêche étaient bonnes - froid, mais sans punir, et beaucoup de bouchées, attraper et relâcher était le thème de ce voyage. Le réseau de sentiers sortant du lac était un peu plus difficile à identifier en raison des conditions de ruissellement précédentes, mais ce n'était pas un gros problème. Les campings de Cliff Lake étaient bien entretenus et les espaces défendables bien entretenus (traduction: le bois de chauffage est rare à moins de 500 mètres des campings).

randonnée sac-à-dos
boueux
insectes
rocheux
2 months ago

20/07/19 Apportez beaucoup de moustiques et de moustiquaires. Les moustiques sont à la recherche de sang! Il y a beaucoup de sources d'eau. Temps étaient dans le mi-haut 70 dans le jour et mi 40 dans la nuit. Il nous a fallu environ 3,5 à 4 heures pour aller au lac à cause de la chaleur et de l'inclinaison constante. Il y a beaucoup de spots pour camper et tous ont une vue sur le lac. Le bois de chauffage est rare, il faut marcher un peu pour en trouver. Les poissons sont très actifs dans le lac et vous pouvez les voir manger des insectes sur l'eau très fréquemment. Deux personnes de notre groupe se sont retrouvées dans le lac. L'eau est très froide! La randonnée est rapide et facile, principalement en descente. Le dernier tronçon est une inclinaison constante vers le parking. Globalement, une belle et difficile mais faisable randonnée.

randonnée
insectes
3 months ago

Super journée de randonnée. Marche le 7/11/19. Capable de traverser le ruisseau (sans chaussures) sans problème. Beaucoup d'eau tout au long de la randonnée. Sentier facile à suivre. Une vue magnifique à l'approche du lac. Soyez prêt à affronter de nombreux moustiques, en particulier près du lac. Ça vaut le coup de marcher.

a enregistré Cliff Lake

randonnée
3 months ago

Beau sentier et lac étonnant. C'est ce qu'il a fait avec mes 7 ans, qui auront bientôt 8 ans, et il a emporté son propre sac de 12 lb tout le parcours. Montée majoritaire de la randonnée dans le lac sauf le premier kilomètre à partir du début du sentier (en bas de la colline), mais il reste 9 km jusqu'au lac. Mon fils ne s'est pas plaint du tout, malgré les difficultés. Le temps était génial (75/45) et il reste encore un peu de neige autour du lac. Fait une bonne petite journée de randonnée au lac Bullfrog aussi. La pêche était excellente à la falaise, mais toutes les captures et relâche comme ils ne sont pas plus grands que 5 pouces (ruisseau et truite arc-en-ciel). La randonnée est excellente depuis la majorité en descente, mais cette dernière montée est extrêmement difficile après une randonnée de 5 km.

randonnée sac-à-dos
3 months ago

30/06/19 Si je n'avais pas eu l'ap, je me serais perdu vers la fin. beaucoup de neige et un lac à moitié gelé. J'ai adoré la randonnée. Je tiens à souligner que vous devez traverser un ruisseau qui fait rage sur environ un mile et demi. Le seul endroit pour traverser à ce moment-là est un peu en aval, il y a un journal tombé. Il n'y a pas d'écorce alors soyez prudent. Je tenais mon terrier et le traversais. Dès que vous traversez, dirigez-vous vers le ruisseau. Vous verrez la piste. En ce qui concerne la fin, gardez votre ordinateur à portée de main pour vous guider à travers la neige jusqu'au lac. S'amuser!!!!

randonnée
4 months ago

Est-ce que cette piste avec un ami. Le sentier était bon et bien marqué. Je ferais certainement à nouveau.

11 months ago

Nous avons fait cela le 11-3-18 et bien que cela ait pris environ deux heures et demie de Fresno, le temps était magnifique. La pêche cependant était horrible avec pas une seule bouchée. Le dernier kilomètre de la piste était difficile mais toujours magnifique. Le lac Rock a l'air très proche de la carte mais il finit par descendre cette énorme colline que vous devez éventuellement remonter ..... nous sommes partis trop tard pour le faire mais j'espère la prochaine fois :)

randonnée sac-à-dos
Monday, October 15, 2018

Beau lac. Fait un voyage d'une nuit avec ma fille. La température au lac était environ 10 degrés plus froide que sur le sentier. Probablement à cause des rafales de vent. Nous avons fini par camper à environ 1 km du lac. La pêche était super aussi.

pêche
Wednesday, October 03, 2018

Grande pêche au lac Falaise et une randonnée tout aussi enrichissante au lac Rock à proximité

randonnée
Wednesday, September 05, 2018

Belle journée de randonnée. À cette température (basse dans les années 40 au camping de Trapper Springs) à la fin du mois d'août, PAS PLUS DE MOUSTIQUES:) ... et pas d'eau dans les lits des cours d'eau. Belle destination. Seuls 2 groupes séjournent au lac le vendredi précédant le week-end de la fête du Travail. Je retourne avec mes 13 ans et mon chien pendant une nuit avant qu'il ne neige.

Monday, July 30, 2018

Il est 5,5 miles aller simple, 11 milles au total. J'ai pris mon fils de 9 ans et nous sommes allés au lac en 2h40 et en 2h20 Beaucoup de gens.

Monday, July 23, 2018

Je pensais que ce sentier était bien marqué, même montant de haut en bas. Le lac valait la distance! Le trajet en voiture au début du sentier était à seulement une heure de Shaver Lake et sur une route pavée.

randonnée sac-à-dos
Wednesday, July 18, 2018

Sac à dos hors de Courtright Reservoir avec mon fils de 18 ans. Cela nous a pris 2,5 heures pour entrer et 2 heures. La piste est assez bien marquée avec seulement quelques cas où nous avons dû chercher une identification supplémentaire. Modéré est approprié - seul le dernier segment a beaucoup de changement d'élévation. C'est une très belle randonnée avec des fleurs sauvages, des criques et des panoramas parsemés le long du parcours. Il y a aussi beaucoup d'ombre / couverture pendant la randonnée. Le lac Cliff est vraiment agréable et a une qualité de paysage avec un mur transparent le long de son côté nord-ouest. J'ai beaucoup lu sur les moustiques et les insectes qui m'inquiétaient avant notre départ. Sur le chemin du retour, le sentier se trouvant à proximité d’une source d’eau pour une bonne partie de la randonnée, vous avez remarqué des insectes, en particulier lorsque vous vous êtes arrêté. À Cliff Lake, cependant, je ne pensais pas que c'était si grave. Peut-être que c'était parce que c'était plus tard dans la saison. Peut-être que c'était parce que nous avons eu une bonne brise pendant la journée. Mais, les moustiques n'étaient pas si mauvais pendant la journée (remarqué les mouches plus mais pas un gros problème). À l'aube, quand la brise s'est calmée, les moustiques sont sortis. Encore une fois, je ne dirais pas que c'est menaçant. Jour fait une randonnée à Rock Lake. Là je pensais que les moustiques étaient bien pires. Grimpé sur une crête et la plupart des lacs environnants semblaient avoir une assez grande quantité de marais, ce qui me ferait croire que, eux aussi, pourraient avoir plus de problèmes d'insecte que Cliff. La falaise est populaire. Il y a plusieurs campings de qualité et ils étaient pour la plupart remplis pendant notre séjour (par exemple, 15+ personnes en plus de nous pendant notre séjour de 2 nuits). Cela peut / peut ne pas déranger certaines personnes. Nous avons attrapé 4 truites de rivière (nous avons dû en jeter 2 à l'arrière car elles étaient trop petites). Beaucoup de sauteurs pendant les heures du matin et du soir. Dans l'ensemble, j'ai / nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter!

Saturday, July 14, 2018

Complété un aller-retour du Trapper Springs TH. 3 heures et 2,5 avec un chien. Les insectes étaient coriaces et le filet de tête + DEET le rend plus agréable. Beaucoup de tempêtes en montagne ce week-end, il pleut donc une bonne partie de l'après-midi et de la nuit. Vérifiez la météo et préparez-vous en conséquence. C’est une destination de randonnée d’une journée, mais à partir de là, vous pourrez pêcher dans les sommets ou pêcher dans les autres lacs de la région.

randonnée sac-à-dos
Thursday, June 21, 2018

Sentier génial! Beau lac! Était plus proche de 5,5 miles, donc 11 aller-retour. Apportez beaucoup d'anti-moustique!

randonnée sac-à-dos
Wednesday, June 20, 2018

Grande randonnée, le sentier avait quelques impasses à parcourir. Le dernier passage de la rivière par le lac lors de l’arrivée a été plus élevé que d’habitude mais il n’ya aucune raison de se mouiller. Je ne m'arrêtais pas beaucoup sur le chemin parce que les skeeters étaient si mauvais. J'ai appliqué Deet au début du sentier, toute la journée et toute la nuit. Je suis sorti de Deet le lendemain matin, alors je suis sorti tôt. A attrapé un Brookie sur un popper de grenouille.

randonnée sac-à-dos
Monday, June 11, 2018

Donner 4 étoiles sur 5 uniquement à cause des moustiques. Lorsque mon groupe et moi-même avons pris de petites pauses, les moustiques nous ont envahis. Nous sommes arrivés au lac et ils étaient encore pires. Le sentier lui-même disparaît ici et là, alors faites attention. Les ressources y sont également rares. Il y aura des roches empilées à titre indicatif. Cliff Lake est également une région très utilisée par les routards. Les ressources étaient donc rares. A part ça, absolument un bel endroit. Grande pêche. Grands campings disponibles même s'il y avait plusieurs groupes de camper là-bas. Si le temps le permet, essayez de faire de la randonnée jusqu'au sommet de Dogtooth.

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Cliff Lake is a 9 mile moderately trafficked out and back trail located near Shaver Lake, California that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from June until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.0 miles Elevation Gain: 1,505 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

camping

fishing

hiking

nature trips

rock climbing

forest

lake

river

bugs

Very well marked and maintained trail. Starting near Trapper Springs Campground, this trail will take you to Cliff Lake and other destinations. Cliff Lake is a great place for camp, and to day hike from.

hiking
8 months ago

October 14th. The wild flowers have been put away for the season. and most of the streams have run their course. But the beauty of the wilderness is not diminished by their absence. Excellent trail with good variety and a spectacular lake. Don’t miss the view just a short walk out the trail to Rock Lake.

hiking
8 months ago

beautiful trail. perfect weather, but dry and dusty. the lake is gorgeous, worth the trek. great spot to backpack to and camp. brought the doggos, they loved it! clocked 10.6 on alltrails recording, not 9.

hiking
8 months ago

Cool trail. A little bit too rocky. Lake was pretty cool though 3/5

hiking
bugs
8 months ago

hiking
9 months ago

The mosquitos didn't seem so bad today. My only regret was not backpacking in to stay the night.. this lake was just like heaven. Plenty of campsites for backpackers!

backpacking
bugs
9 months ago

8/23-24, Good hike, trail is well-used and easy to follow. Horse traffic makes parts of the trail like walking on the beach (very loose sand), which isn’t great in hiking boots. Saw at least four groups of 2-8 overnight Friday night, passed 8 people hiking in on Saturday as we were hiking out. Weather was great, water was not too cold. Mosquitoes present but not bad. A few meat bees hanging around our campsite, maybe drawn by leftover food smells?

hiking
9 months ago

First hike for me in the Sierra high country. This hike is mostly shaded and under the forest canopy. Starts off with a short descent which means it ends with a climb on your way back. We camped at the lake on a Friday night and there were a lot of people there already. We walked out Saturday morning and passed about twenty more hiking in. Must be a popular destination. Cliff Lake was beautiful and serene especially right before dark and just before sunrise. The moon was intensely bright which cast a glowing reflection off the cliff walls all night. Bugs were present but not pesky. Enjoy.

hiking
9 months ago

Hiked the trail 8-11 August and had minimal mosquito encounters. Still would recommend repellant and a mosquito net, just in case. Weather was beautiful, warm days and chilly nights. Very enjoyable hike.

hiking
9 months ago

Very well maintained and beautiful trail to a pristine Cliff Lake. I was concerned about the reviews stating mosquitoes, as I am a mosquito magnet! We did not have very many at all, possibly due to the cooler temps with high in the mid 60s. The trailhead is at Courtright reservoir and is a gentle incline the whole way to Cliff Lake. Our GPS showed about 11 miles round trip to Cliff Lake, so plan accordingly. Well worth it!

hiking
bugs
9 months ago

My gps put this trail at 5.37 miles one way. Still worth it. Beautiful. Not too steep. Trail maintained pretty good. Bring bug spray

backpacking
bugs
9 months ago

We hiked 8/2-4/19. The only reason I gave this trail 4 and not 5 is because of the mosquitoes. They were bad, but they always are so prepare and make the best of it. Our group split on the trail. The first arrived at camp in 3 hr 20 minutes, second at 4 hours 5 min and third at 5 hours 10 min. The trail gets tough but it's beautiful and everyone agreed it's worth it. We camped further from lake and kept fire going all day which helped with mosquitoes. Bring lots of repellent and a head net. Bring hatchet for downed trees as firewood is sparse. weather was beautiful (near 80) and we swam. Fly fishing was good, powerbait and salmon eggs were not. took about an hour to hike entire perimeter of lake.

hiking
bugs
9 months ago

Great hiking conditions when we went (2019-07-21 out, 2019-07-25 back). Some mosquitos near slow-moving water, but bug conditions at most of Cliff Lake had improved a bit by the time we got there - despite a bigger-than-average snow melt (and complaints registered by returning hikers) that had occurred prior. Swimming and fishing were good - cold, but not punishing, and a lot of bites, catch-and-release was the theme this trip. The trail network coming out of the lake was a bit harder to pick out, due to the previous runoff conditions, but it wasn’t a big issue. Campsites at Cliff Lake were nicely-tended, and defensible space was well-maintained (translation: firewood is scarce within 500 yards of campsites).

backpacking
bugs
muddy
rocky
10 months ago

7/20/19 Bring plenty of bug spray and head nets. The mosquitos are out for blood! There are plenty of water sources. Temps were in the mid to high 70’s in the day and mid 40’s at night. I took us about 3.5-4 hours to get the the lake due to the heat and steady incline. There are a good amount of spots to camp and all have a view of the lake. Firewood is sparse, you have to hike a little to find some. The fish are very active in the lake and you can see them eating bugs on the water very frequently. Two people from our group got in the lake. The water is very cold! The hike back out is quick and easy due to it being mostly downhill. The last stretch is a steady incline back to the parking lot. Overall a beautiful and challenging yet doable hike.

hiking
bugs
10 months ago

Great day hike. Walked on 7/11/19. Able to walk across creek ( with shoes off) no problem. Lots of water throughout the hike., trail easy to follow. Great views as you are approaching lake. Be prepared for lots of mosquitoes , especially near the lake. Well worth walk.

hiking
10 months ago

Beautiful trail and amazing lake. Did this with my 7, soon to be 8 year old and he carried his own 12lb pack the entire trail. Up hill majority of hike into the lake except first mile from trail head (down hill) but it is 6 miles until you reach lake. My son didn’t complain at all despite this being pretty challenging. Weather was awesome (75/45) still quite a bit of snow surrounding lake. Did a nice little day hike to bullfrog lake as well. Fishing was excellent at cliff, but all catch and release as they are no bigger than 5 inches (brook and rainbow trout). Hike out is great since majority down hill, but that last mile climb the the cars is super challenging following a 5 mile hike out.

backpacking
10 months ago

6/30/19 If I didn't have the ap I would have gotten lost near the end. a lot of snow and a half frozen lake. I loved the hike. I do want to point out that you have to cross a raging creek about a mile and a half in. Only place to cross at this time is a little down stream there is a fallen log. It has no bark so be careful. I held my terrier and made it across. As soon as you cross head up the creek. You will see the trail. As for the end keep your ap handy to guide you through the snow to the lake. Have fun!!!!

hiking
11 months ago

Did this trail with a friend. Trail was good and well marked. Would definitely do again.

Tue Nov 06 2018

We did this 11-3-18 and although it took about 2.5 hours from Fresno, the weather was gorgeous. The fishing however was horrible with not a single bite. The last mile or so of the trail was tough but still gorgeous. Rock lake looks really close on the map but it ends up being down this huge hill that you eventually have to come back up.....we left too late to do it but hopefully next time. :)

backpacking
Mon Oct 15 2018

Beautiful lake. Did an overnight trip with my daughter. Temperature at the lake felt about 10 degrees cooler than on the trail. Probably due to the wind gusts. Ended up camping about a 1/2 mile from the lake. Fishing was great as well.

fishing
Wed Oct 03 2018

Great fishing at cliff lake and and an equally rewarding hike to nearby Rock lake

hiking
Wed Sep 05 2018

Nice day hike. At this temperature (low in the 40’s at Trapper Springs campground) at end of Aug, NO MORE MOSQUITOES :)...and no water in any of the stream beds. Beautiful destination. Only 2 groups staying at the lake the Friday before Labor Day weekend. I’m going back with my 13 yr-old and dog for an overnighter before it snows.

Mon Jul 30 2018

It is 5.5 miles one way, 11 miles total. Took my 9 year old son and we made it to the lake in 2:40 and out in 2:20. Lots of people.

Mon Jul 23 2018

I thought this Trail was well marked, even amount of up hill and down hill. The lake was worth the distance! The drive to the trailhead was only an hour from Shaver Lake and on a paved road.

backpacking
Wed Jul 18 2018

Backpacked out of Courtright Reservoir with my 18 year old son. Took us 2.5 hours to get in and 2 hours out. Trail is pretty well marked with only a couple of instances where we needed to look around for additional identification. Moderate is appropriate - only the last segment has much in terms of elevation change. It's a really nice hike with wildflowers, creeks and vistas sprinkled along the route. There's also plenty of shade/cover during the hike. Cliff Lake is really nice and has a scenic quality to it with a sheer wall along its NW side. Read a lot about mosquitoes and bugs which worried me prior to our departure. On the way in, with the trail being near a water source for a healthy part of the hike, you did notice the bugs, especially when you stopped. At Cliff Lake, however, I didn't think it was that bad. Maybe it was because it was later in the season. Maybe it was because we had a nice breeze during the day. But, the mosquitoes weren't that bad during the day (noticed the flys more but not a big deal). Come dusk to dawn, when the breeze calmed down, the mosquitoes did come out. Again, I wouldn't characterize it as menacing. Day hiked to Rock Lake. There I thought the mosquitoes were much worse. Climbed a ridge and most of the surrounding lakes seemed to have a fair amount of marsh which would lead me to believe they, too, might have more bug issues than Cliff. Cliff is popular. There are several quality campsites and they were mostly filled while we were there (say 15+ people in addition to us during our 2 night stay). That may/may not bother some people. We caught 4 Brown trout (had to throw 2 back as they were too small). Plenty of jumpers during the morning and evening hours. Overall, I/we really enjoyed our stay and would definitely come back again!

Sat Jul 14 2018

Completed an out-back from the Trapper Springs TH. 3 hours in and 2.5 out with a dog. Bugs were tough and head net + DEET make it more enjoyable. Lots of mountain storms this weekend so rain for much of the afternoon and night. Check weather and prepare accordingly. This is a day hike destination but from here you can bag peaks or fish the other lakes in the area.

backpacking
Thu Jun 21 2018

Awesome trail! Beautiful lake! Was closer to 5.5 miles out, so 11 round trip. Bring plenty of mosquito repellent!

backpacking
Wed Jun 20 2018

Great hike, the trail had a couple of deadfalls to hike around. Last river crossing by the lake on the way in was higher than usual but no reason to get wet. I did not stop much on the way in because the skeeters were so bad. I applied Deet at the trailhead, all day, and into the night. I ran out of Deet the next morning so I jogged out early. Caught a Brookie on a frog popper.

backpacking
Mon Jun 11 2018

Giving it 4 stars out of 5 only because of the mosquitos. When my group and I took small rests, mosquitos swarmed us. Got to the lake, and they were even worse. The trail itself disappears here and there so be careful. Resources there are also scarce. There will be stacked rocks for guidance. Cliff Lake is also a highly used area for backpackers, so resources were scarce. Besides that , absolutely a beautiful place. Great fishing. Great campsites available even though there were multiple groups camping there. If time is enough, try to hike to Dogtooth peak.

Showing results 1 - 28 of 93