Lower Cheeseboro Canyon Loop

FACILE 32 avis
N°5 sur 15 randonnées à

Lower Cheeseboro Canyon Loop est un sentier en boucle de 3 km situé près d'Agoura Hills, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 118 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Le parc Cheeseboro est l’un des nombreux sites de parcs nationaux situés dans la zone de loisirs Santa Monica Nationa (SMMNRA) et est très prisé des visiteurs en raison de son terrain relativement plat. Et c'est génial pour les enfants et les familles! Si vous ne disposez que d’une heure à Cheeseboro Canyon, cette courte randonnée est excellente. Cet itinéraire spécifique est une randonnée relativement plate qui dure environ une heure. Cette randonnée est particulièrement agréable en été, car elle se déroule principalement le long d’une crique et sous une canopée de chênes de la vallée.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
4 months ago

Le pont sur Chesebro Rd a été remplacé après l'incendie de Woolsey et le parking principal est maintenant ouvert

randonnée
5 months ago

Nous sommes retournés sur cette piste et avons remarqué plus de lots de lupins sur les collines entre le parking temporaire et le site de la maison du ranch Morrison. Certaines des plaques de lupin avaient des coquelicots. De plus, le pont sur la route de Chesebro a été remplacé et de nombreux employés de la CCC ont préparé le parking hier. Le travail semblait boucler aujourd’hui, alors le lot sera peut-être ouvert bientôt.

randonnée
5 months ago

Il y a plus de fleurs sauvages que ce que j'ai vu sur cette boucle dans le passé. Il y a quelques lys Catalina Mariposa qui comptent parmi les plus belles fleurs sauvages. Une colline a une grande floraison de lupins. Vérifiez mes fleurs sauvages du sud Cheeseboro pour voir où certains des fleurs sauvages sont. Les fleurs sauvages auront toutes disparu bientôt, mais la boucle est facile. La zone se remet bien, même s'il reste encore beaucoup de preuves de l'incendie de Woolsey.

vtt
8 months ago

Idéal pour les débutants avec le vélo de montagne de base!

randonnée
9 months ago

Malheureusement, le ranch Morrison a été perdu dans l'incendie de Woolsey. Un vrai morceau de l'histoire du sud de la Californie. Il avait survécu plus de 120 ans. Une image de ce qui reste sur le site a été postée.

Tuesday, February 06, 2018

Je me suis perdu fini dans le parc de chêne

Saturday, July 22, 2017

J'ai utilisé ma poussette de jogging et cela a fonctionné correctement. Je le ferais à nouveau.

randonnée
Friday, April 07, 2017

J'ai fait un sentier au sud de Cheeseboro aujourd'hui et il y avait un important problème de coyotes dans la brousse. Entendu des hurlements pendant quelques minutes venant d'une zone de broussailles denses à environ 100 mètres. Je n'ai jamais vu un seul coyote. Juste un rappel à ceux qui promènent les chiens et sont enclins à les prendre en laisse. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de coyotes qu'il n'y en a pas. Votre chien sait probablement s'il y a des coyotes dans les environs et s'il est enclin à poursuivre ou à enquêter ... cela pourrait avoir une fin tragique.

randonnée
Saturday, April 01, 2017

Découvrez ce qu'est la petite fleur pourpre qui pousse de façon si prolifique dans les champs de nombreux canyons dans cette région C'est Filaree. Il existe un certain nombre de variétés, mais je ne suis pas enclin à les rechercher suffisamment pour les différencier. Je suis content de savoir que je suis Filaree. Demanda la personne au kiosque d'information. Il a pris la peine de chercher parce qu'il ne se souvenait plus du nom. Les personnes présentes sur ce stand sont vraiment sympathiques et constituent une excellente ressource. Les 5 étoiles d'or sont pour eux.

randonnée
Monday, March 20, 2017

J'aime ce domaine, mais ce n'est pas le meilleur pour les fleurs sauvages. Quelques-uns ici et là. Il y a une petite fleur pourpre qui teinte l'herbe pourpre juste après le début du sentier. Je n'arrive pas à déterminer le nom de la fleur. Pas un grand fan de moutarde, mais il y a des taches de jaune sur certaines des collines à cause de cela. Les chênes quittent ce qui est agréable. Quelques autres variétés de fleurs sauvages du côté ouest de Chesebro, mais pas en grand nombre. Encore un très bel endroit pour une randonnée avec toutes les collines verdoyantes.

randonnée
Sunday, January 15, 2017

C'est vert dans Cheeseboro Canyon et dans toute la région. Les pluies importantes ont rendu les collines verdoyantes environ un mois plus tôt que l'an dernier. Le sol est saturé, il va donc falloir faire face à de la boue pendant au moins deux jours après la pluie. Les sentiers étaient praticables mais je n’ai pas traversé la route menant au tronçon situé de l’autre côté de Chesebro Rd. Sortez et faites de la randonnée ... ça vaut la peine de traiter avec un peu de boue.

randonnée
Friday, November 11, 2016

Je parcourais la boucle aujourd’hui et vers 10 h 15, après le passage ombragé qui longe le lit de la crique, trois cerfs ont franchi environ 25 mètres devant moi. Les cerfs sont relativement communs, mais ne les crois pas souvent. Vraiment amélioré mon humeur un jour où j'en avais besoin.

randonnée
Saturday, September 10, 2016

Je crains que la description de Cheeseboro Southern Park ne soit que trop entourée. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup la partie sud du parc Cheeseboro. Au départ, j'ai soumis la piste parce que je voulais faire passer le mot. Toutefois, si vous pensez voir des lynx roux et des renards, vous serez déçu. Pour commencer, les deux sont nocturnes. Ils ne sont pas dehors quand la plupart d'entre nous font de la randonnée. L'habitat les soutiendrait, mais au fil des ans, j'ai parcouru des milliers de kilomètres dans un habitat similaire et j'ai déjà vu un lynx roux. Il y a beaucoup d'écureuils et de lézards. Les oiseaux sont nombreux et vous pourriez voir un faucon dans le ciel au-dessus. Bien que je n'en aie pas vu dans cette zone, je suppose que les observations de coyotes ne sont pas rares. Vos chances de voir des cerfs augmenteraient tôt le matin et le soir. Les serpents sont également courants, en particulier les crotales. De toute évidence, ils nécessitent une certaine prudence. Bien qu’il y ait de l’ombre, le soleil d’été est chaud et il ya de grandes étendues sans ombre. Je voudrais certainement éviter la région si les températures montent dans les années 90. C'est toujours un bon endroit et je le recommanderais également aux enfants et aux familles.

randonnée
Tuesday, March 15, 2016

La grande majorité des gens qui partent du sentier du Cheeseboro Canyon vont au nord. J'ai parcouru ce sentier plusieurs fois et j'étais toujours curieux de savoir quel sentier filait vers le sud. Pris sur un caprice. C'est un très beau sentier avec quelques beaux peuplements de chênes. Il va de l'original Morrison Ranch House, une belle pièce de l'histoire locale. Paysage typique des régions de Las Virgenes, Cheeseboro et Palo Comado Canyon. Cela vaut vraiment la peine de faire partie de la sélection de sentiers au large de Cheesebro Rd

Saturday, July 13, 2013

Certainement plus d'une longue et agréable promenade qu'une randonnée. Nous sommes allés plus tard dans la journée à cause de la chaleur - vers 18h45 en été. J'ai vu un groupe de lapins, un hibou en vol et des chevaux montés sur le sentier. A également vu le patch citrouille. Le guide pour ce voyage est très utile.

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

vtt
7 months ago

randonnée
Monday, May 28, 2018

randonnée
Thursday, April 26, 2018

randonnée
Thursday, March 08, 2018

randonnée
Monday, December 11, 2017

Saturday, December 02, 2017

randonnée
Saturday, November 04, 2017

randonnée
Friday, October 27, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Lower Cheeseboro Canyon Loop

EASY 12 reviews

Lower Cheeseboro Canyon Loop is a 2 mile lightly trafficked loop trail located near Agoura Hills, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.0 miles
ELEVATION GAIN
147 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

walking

horseback riding

forest

views

wild flowers

wildlife

Cheeseboro Park is one of the many National Park Sites within the SMMNRA (Santa Monica Nationa Recreation area) and is very popular with visitors due to its relatively level terrain. And it's great for kids and families! If you only have one hour to spend at Cheeseboro Canyon, this short trek is great. This specific route is a relatively flat two mile hike that takes approximately one hour to complete. This hike is especially great during the summer as it is mostly alongside a creek and under a canopy of valley oak trees.

1 day ago

I used my jogging stroller and it worked OK. I would do it again.

3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Took a trail south of Cheeseboro today and there was a major kerfuffle of coyotes in the bush. Heard howls for a few minutes coming from an area of dense brush about 100 yards away. Never saw a single coyote. Just a reminder to those that walk dogs and are inclined to take them off leash. Just because you don't see coyotes doesn't mean that there aren't any coyotes. Your dog probably knows if there are coyotes around and if he/she is inclined to chase or investigate...it could have a tragic ending.

hiking
3 months ago

Found out what the little purple flower is that grows so prolific in the fields of many of the canyons though this area. It's Filaree. There are a number of varieties but I'm not inclined to research them enough to differentiate. I'm satisfied just knowing i'ts Filaree. Asked the person at the information booth. He took the trouble to look it up because he couldn't remember the name. The people at this booth are really nice and a great resource. The 5 gold stars are for them.

hiking
4 months ago

I like this area but it isn't the best for wildflowers. Just a few here and there. There's a small purple flower that tints the grass purple just after the trailhead. I can't seem to determine what the name of the flower is. Not a big fan of mustard but there are patches of yellow on some of the hills because of it. Oaks are leafing out which is nice. Few more varieties of wildflowers on the west side of Chesebro but not in great numbers. Still a really nice place for a hike with all the green hills.

hiking
6 months ago

It's green in Cheeseboro Canyon and throughout the area. The significant rains have made the hills green about a month earlier than last year. The ground is saturated so you're going to have to deal with mud for at least a couple days after a rain. The trails were passable but I didn't cross the road to the section on the other side of Chesebro Rd. Get out and hike...it's worth dealing with a little mud.

hiking
8 months ago

I was hiking the loop today and somewhere around 10:15 AM on the stretch after the shady section that closely parallels the creek bed, three deer crossed about 25 yards in front of me. Deer are relatively common but having them cross your path isn't a frequent occurrence. Really improved my mood on a day when I needed it.

hiking
10 months ago

I'm afraid the description of Cheeseboro Southern Park oversells the area. Don't get me wrong, I really like the southern part of the Cheeseboro Park. I originally submitted the trail because I wanted to get the word out. However, if you think you're going to see bobcats and foxes, you're going to be disappointed. To begin with both are nocturnal. They aren't out and about when most of us are hiking. The habitat would support them but over the years I have logged thousands of miles in similar habitat and I've seen a bobcat once. There are lots of squirrels and lizards. Birds are plentiful and you might see a hawk in the sky above. Although I haven't seen one in this area, I suspect coyote sightings aren't uncommon. You're chance of seeing deer would increase early morning and evenings. Snakes are also common, in particular rattlesnakes. Obviously they require some caution. Although there is shade the summer sun is hot and there are significant stretches with no shade. I'd definitely avoid the area if temps are climbing into the 90s. It's still a great area and I would also recommend it for kids and families.

hiking
Wednesday, May 11, 2016

hiking
Tuesday, March 15, 2016

The vast majority of people heading out from the Cheeseboro Canyon trail head go north. I've hiked this trail many times and was always curious about the trail that headed south. Took it on a whim. It's a very nice trail with some nice oak stands. It goes by the original Morrison Ranch House, a nice piece of local history. Typical landscape for the Las Virgenes, Cheeseboro and Palo Comado Canyon areas. Definately worth doing as one of the selection of trails off Cheesebro Rd

Saturday, July 13, 2013

Definitely more of a nice long walk than a hike. We went later in the day due to heat - around 6:45 p.m. in the summer. Saw a bunch of rabbits, an owl in flight, and some horses being ridden on the trail. Also saw the pumpkin patch. The guide for this trip is very helpful.