Chalk Bluff Loop

INTERMÉDIAIRE 2 avis
N°13 sur 13 randonnées à

Chalk Bluff Loop est un sentier en boucle de 15.1 miles modérément fréquenté situé près de Nevada City, Californie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 15.1 miles Dénivelé: 1,833 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

randonnée
11 days ago

Après-midi fantastique de ski de fond le lendemain de Thanksgiving à travers ces magnifiques bois. Je n'ai pas fait toute la boucle mais ce que j'ai fait était super skiable. Il est en effet très difficile de rester sur les sentiers, mais il est difficile de se tromper ici avec l'autoroute 20 et le sentier des pionniers à proximité également.

Tue Jun 06 2017

Belle piste. Il s’agit d’un sentier polyvalent qui est manifestement très fréquenté par les motos, mais nous ne les avons pas rencontrés, ni qui que ce soit, les jours de semaine en juin. Ces directions vous mèneront à un parking qui semble offrir un accès à une variété de sentiers, basé sur une carte de moto présente dans l'aire de stationnement. Le sentier immédiatement évident est le sentier Excelsior, qui est une boucle. Comment se rendre à d'autres sentiers n'est pas clair. La signalisation des sentiers est ce qui manque à ce réseau de sentiers.

Chalk Bluff Loop is a 15.1 mile moderately trafficked loop trail located near Nevada City, California that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 15.1 miles Elevation Gain: 1,833 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

horseback riding

nature trips

walking

bird watching

views

hiking
5 months ago

Fantastic afternoon of cross country skiing on the day after Thanksgiving through these beautiful woods. I didn’t do the whole loop but what I did was super skiable. Trails are indeed very difficult to stay on, but it’s hard to go too wrong in here with Hwy 20 and the Pioneer Trail nearby also.

Tue Jun 06 2017

Beautiful trail. This is a multi-use trail that is clearly heavily trafficked by motorcycles, but we didn't encounter them or anyone else on a weekday in June. These directions take you to a parking lot that appears to offer access to a variety of trails, based on a motorcycle map present in the parking area. The trail that is immediately obvious is the Excelsior Trail, which is a loop. How to get to other trails is unclear. Trail signage is where this trail system is lacking.

hiking
17 days ago

hiking
19 days ago

hiking
26 days ago