Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Bull Run Creek Trail

FACILE 20 avis
N°26 sur 70 randonnées à

Bull Run Creek Trail est un sentier de 3 km situé près de Kernville, en Californie, avec une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les chevaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
1.8 miles
DÉNIVELÉ
39 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

course de trail

balade

rivière

fleurs sauvages

2 months ago

Si vous suivez le sentier vers l'ouest et que vous montez la montagne près des ruines du moulin, vous trouverez de belles piscines et des cascades où vous pourrez pêcher de petites truites arc-en-ciel.

randonnée
2 months ago

Randonnée agréable et facile. Vous devez traverser la crique en utilisant un journal, ce qui m'a semblé plutôt cool. Cependant, ce n’est pas la plus belle randonnée de décembre.

randonnée
9 months ago

Comme certains l'ont dit, pas beaucoup d'ombre. Nous n'avons traversé qu'un seul ruisseau (toujours pas de pont mais nous avons grimpé une bûche), mais il y avait des lavages qui pourraient avoir de l'eau après la fonte des neiges. (est allé au début de juin). J'ai trouvé ce qui ressemblait à un sentier qui suivait le long de la rivière, mais il est rapidement devenu envahi par la végétation et impraticable. Cela aurait été un sentier plus agréable si nous étions plus près de l'eau. La piste continue et il n'y a pas de marqueur clair pour la fin de la portion de piste Bull Run. Sinon très belle piste, certainement envie de faire de la randonnée quand il fait plus frais.

Tuesday, March 13, 2018

Randonnée printanière matinale. Traversez le ruisseau en rampant sur des rondins. Je serais allé plus loin mais ma fille était fatiguée. Je reviendrai à coup sûr. Apportez de l'eau. Pas d'ombre, ce qui est bien par temps froid, mais serait mortel en été.

Wednesday, December 27, 2017

Facile jolie :)

randonnée
Wednesday, September 27, 2017

Un excellent sentier de randonnée depuis le sentier Whiskey Flat se dirige vers un superbe bassin à cascades de la crique. Image parfaite.

Sunday, April 30, 2017

Nous n’avons pas trouvé de traversée sûre du ruisseau, nous avons donc parcouru quelques kilomètres sur un sentier qui suivait le ruisseau. Belle eau déchaînée qui coule tout le chemin. Allez maintenant alors qu'il y a de l'eau dans la crique car cela en vaut la peine.

randonnée
Sunday, February 12, 2017

Sentier bien balisé, plat, avec de beaux paysages avec les vues environnantes. Notez que le pont pour traverser le Bull Run Crk a été délavé cette année, ce qui limite votre kilométrage en direction du nord. J'ai pu suivre un autre sentier en direction ouest le long du ruisseau pendant un certain temps, et j'ai entendu dire qu'il y a des piscines si vous continuez plus loin. Beaucoup d'exploration peut être faite dans ce domaine.

Wednesday, December 28, 2016

c'est un beau sentier, on ne pourrait pas traverser le pont car il était pris par l'eau mais on suivait la source en amont jusqu'à quelques bassins nous avons rencontré des personnes plus âgées sur le sentier qui nous en ont parlé et qui sont beaucoup plus jolies en été

Sunday, November 13, 2016

belle piste, pas poussette amicale. nous avons passé un pont soigné que quelqu'un avait fait. Beau paysage. nous cherchions des piscines dont quelqu'un a dit qu'elles étaient dans les environs mais n'en ont trouvé aucune. nous sommes restés tout le chemin à droite. il y a différents sentiers tirant dans différentes directions. trouver de l'eau, coulait bien. Je reviendrai certainement sur ce sentier, mais apporterai mon sac à dos pour bébé la prochaine fois.

randonnée
Monday, September 12, 2016

Encore un peu chaud cette année. Les dégâts causés par l'incendie sont très dommageables. Bon pour mon fils de 5 ans. Facile et plat. Nous n'avons pas trouvé d'eau, mais nous avons eu chaud et nous nous sommes retournés tôt.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

5 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sunday, October 15, 2017

randonnée
Friday, July 07, 2017

Tuesday, February 21, 2017

Saturday, December 24, 2016

Charger plus

Bull Run Creek Trail

EASY 16 reviews
#26 of 66 trails in

Bull Run Creek Trail is a 1.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Kernville, California that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and horses and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
1.8 miles
ELEVATION GAIN
39 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

horseback riding

trail running

walking

river

wild flowers

hiking
1 month ago

Like some said, not a lot of shade. We only crossed one creek (still no bridge but we climbed a log), but there were some washes that may have water after the snow melts. (went in early June).

Found what looked like trail that followed along the river, but it quickly became overgrown and impassable. Would have been a nicer trail if we were closer to the water.

The trail continues on and there's no clear marker for the end of the Bull Run trail portion.

Otherwise extremely pretty trail, definitely want to hike when its cooler.

5 months ago

Brisk spring morning hike. Cross the creek by crawling over logs. Woulda gone further but my daughter got tired. Definitely will come back to. Bring water. No shade, which is fine in cooler temps but would be killer in the summer.

7 months ago

Easy pretty :)

hiking
10 months ago

Great hiking trail from Whiskey Flat trail head to a terrific waterfall pool area of the creek. Picture perfect.

Sunday, April 30, 2017

Well we didn't actually find a safe Creek crossing, so instead we went a couple of miles on a trail that followed the creek. Beautiful raging water flowing all the way. Go now while there is water in the creek as it is well worth it.

hiking
Sunday, February 12, 2017

Well marked trail, flat, with nice scenery with the surrounding vistas. Note, the bridge to cross Bull Run Crk was washed out this year, which limits your mileage northbound. I was able to follow another trail westbound up the creek for some way, and I've heard there are some pools if you continue further. Lots of exploring can be had in this area.

Wednesday, December 28, 2016

this is a nice trail, we coulf not cross the bridge because it was taken by the water but we followed the spring upstream to some pools . we met some local older folks on the trail that told us about them and that they are much prettier in the summer

Sunday, November 13, 2016

nice trail, not stroller friendly. we passed a neat bridge someone had made. beautiful scenery. we were looking for some pools someone said were around but didn't find any. we stayed all the way to the right. there are different trails shooting in different directions. find some water, was flowing good. I will definitely come back to this trail but bring my baby back pack next time.

hiking
Monday, September 12, 2016

Still a little hot this yme of year. A lot of damage from the fire breaks. Good for my 5 yo son. Easy and flat. Didn't find any water, but we got hot and turned around early.

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Friday, July 07, 2017

Tuesday, February 21, 2017

Saturday, December 24, 2016

hiking
Sunday, January 25, 2015