Bobcat Trail to Rodeo Valley Trail Loop

INTERMÉDIAIRE 44 avis
N°49 sur 94 randonnées à

Bobcat Trail to Rodeo Valley Trail Loop est un sentier en boucle de 5.4 miles très fréquenté situé près de Sausalito, Californie. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 5.4 miles Dénivelé: 1,190 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

faune

chiens interdits

randonnée
pas d'ombre
17 days ago

randonnée
neige
30 days ago

randonnée
boueux
4 months ago

randonnée
7 months ago

Super belle promenade, a pris exactement 2 heures avec beaucoup d'arrêts pour vérifier les fleurs sauvages. J'ai vu un lynx roux sur la crête. Le seul inconvénient majeur est que le sentier du lynx roux est principalement une grande route large (route de pompiers, non ouverte aux voitures). Je l'ai fait le soir en semaine, mais le week-end, il y a peut-être beaucoup de circulation en VTT.

randonnée
Wed Apr 04 2018

Rodeo Valley Trial n'autorise pas les chiens! J'ai presque eu un ticket, mais heureusement, un couple avec des chiens m'a averti qu'ils venaient de recevoir un ticket du garde forestier du parc et que je pouvais faire demi-tour à temps. Je suis parti de Bunker Road et j'ai participé au procès de la vallée du rodéo. Le mile que j'ai fait le long du procès était froid. Des tonnes de cyclistes là-bas.

randonnée
Fri Jun 02 2017

Randonnée sur cette route un jour de semaine et c’était surtout des coureurs et des cyclistes. Le sentier est idéalement situé juste à côté d'un parc. Si vous venez de San Francisco, vous pouvez prendre le bus 101 du Golden Gate Transit qui s’arrête sur l’avenue Spencer, à proximité du parc.

randonnée
29 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Recording - Jun 24, 01:16 PM

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Bobcat Trail to Rodeo Valley Trail Loop

randonnée
7 months ago

fonctionnement
9 months ago

randonnée
Mon Sep 03 2018

randonnée
Sat Aug 18 2018

Charger plus

Bobcat Trail to Rodeo Valley Trail Loop is a 5.4 mile heavily trafficked loop trail located near Sausalito, California that offers the chance to see wildlife. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, trail running, and birding.

DISTANCE
5.4 miles
ELEVATION GAIN
1,190 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

hiking

trail running

forest

views

wildlife

no dogs

hiking
7 months ago

Rodeo Valley Trial does NOT allow dogs! I almost got a ticket, but thankfully a couple with dogs warned me they just received a ticket from the park ranger ahead and I was able to turn around in time. I started from Bunker Road and went up the Rodeo Valley Trial. The mile I made it along the the trial was chill. Tons of cyclists there.

hiking
Friday, June 02, 2017

Hiked this route on a weekday and it was mostly runners and bikers. The trailhead is conveniently located right next to a park and ride. If you are coming from San Francisco, you can take Golden Gate Transit bus 101 that stops on Spencer avenue, close to the park and ride.

hiking
3 months ago

backpacking
10 months ago

hiking
Sunday, October 01, 2017

hiking
Sunday, October 01, 2017

hiking
Sunday, June 18, 2017