Barley Flats est un sentier de 11,6 miles, légèrement trafiqué, situé près de Mount Wilson, en Californie, et est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et le VTT. Il convient de l’utiliser de mars à mai. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 11.6 miles Dénivelé: 3,047 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

VTT

balade

voie partiellement aménagée

pas d’ombre

Grande escapade légèrement utilisée sur un sentier agréable, ombragé et légèrement utilisé avec une vue imprenable. Le début de la piste est un ensemble de lacets qui remontent la ligne de crête au-dessus de la Tujunga supérieure. Ensuite, il traverse une série de tunnels recouverts de chênes arbustifs et d'autres hauts chaparrals comme des ceanothus, uniques dans cette région. Lorsque vous approchez de la selle la plus haute et de certaines des meilleures vues, les sentiers deviennent un peu plus difficiles à suivre. La piste se raidit légèrement en approchant de Barley Flats. À Barley Flats, il y a beaucoup de bâtiments abandonnés et de hautes clôtures autour du vieux missile Nike. Prendre à gauche sur la route pavée principale et la suivre jusqu'à la route 2.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
pas d'ombre
5 months ago

randonnée
Mon Sep 24 2018

Je suis allé à Barley Flats et en revenant de l’Angeles Crest Highway. La majeure partie de la randonnée se déroule sur une ancienne route pavée privée, tandis que la dernière partie suit un sentier non entretenu menant au château d'eau (assurez-vous de porter un pantalon). Ce n'est pas la randonnée la plus excitante, mais la vue est superbe. Il n'y a pas non plus d'ombre, alors apportez un chapeau. Je n'ai vu qu'une seule personne sur toute la randonnée, à part un hélicoptère, qui a atterri à la base de Barley Flats.

randonnée
Fri Nov 17 2017

Une bonne partie de ce sentier est maintenant fermée.

randonnée
Sat May 26 2018

randonnée
Sun Mar 01 2015

Randonnées populaires

Barley Flats is a 11.6 mile lightly trafficked out and back trail located near Mount Wilson, California and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, walking, and mountain biking and is best used from March until May. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 11.6 miles Elevation Gain: 3,047 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

hiking

mountain biking

walking

partially paved

no shade

Great lightly used getaway on a pleasant, shady, lightly used trail with stunning views. The start of the trail is a set of switchbacks going up the ridge-line above the Upper Tujunga. Then it goes through a series of overgrown tunnels of scrub oaks and other tall chaparral like ceanothus, unique to this area. As you approach the highest saddle and some of best view the trails and becomes somewhat more difficult to follow. The trail steepen slightly upon nearing Barley Flats. At Barley Flats there are a lot of abandoned buildings and tall fences around the old Nike missile sight. Take a left on the main paved road and follow it downhill to Highway 2.

hiking
no shade
off trail
over grown
11 months ago

hiking
Mon Sep 24 2018

I hiked out to Barley Flats and back from the Angeles Crest Highway. The majority of the hike is on a old, private paved road, while the last section follows an unmaintained trail to the water tower (make sure to wear pants). It's not the most exciting hike, but the views are great. There's also no shade, so bring a hat. I only saw one person on the entire hike, aside from a helicopter, which landed at the base at Barley Flats.

hiking
Fri Nov 17 2017

A good section of this trail is now closed.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
Sun Mar 01 2015