Bark Park Trail est un sentier de 3 km situé près de Calabasas, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.4 miles Dénivelé: 485 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

C'est un très beau sentier qui part d'un parc à écorce - d'où son nom. Il se connecte au New Millennium Trail pour permettre une randonnée ou une randonnée plus étendue. Très belle vue sur les montagnes de Santa Monica et ses environs. Il y a du bruit de la route de Las Virgenes Road et de la 101 qui est vraiment le seul point négatif.

randonnée
12 days ago

Belle randonnée. Merci à l'entretien des sentiers.

randonnée
couvert de végétation
5 months ago

légèrement envahi, mais belles fleurs

randonnée
couvert de végétation
6 months ago

Toujours un bon sentier, mais avec les pluies récentes, le sentier est gravement envahi par des plantes de plus de 6 pieds des deux côtés du sentier, la plupart du temps. Si vous partez le matin, comme nous le faisions, attendez-vous à être vraiment mouillés par la rosée du matin. La grande prolifération n'affecte pas les vues, qui sont superbes, surtout au sud. Le long de la piste du nouveau millénaire au sud de la fourche, le randonneur a une grande chance de voir des merles à ailes rouges par dizaines. Remarque: si vous apportez un chien, le Bark Park est fermé en attendant les réparations de l'incendie de Woolsey.

randonnée
Sunday, July 16, 2017

J'ai emmené mes chiens sur ce sentier. Nous sommes revenus pleins d'autocollants et de sétaire. Il a fallu environ 2 heures pour les sortir tous entre leurs orteils. Ce sentier n'est pas pour les chiens. J'ai emmené mon caniche standard chez le vétérinaire, il a fait enlever la sétaire par le vétérinaire: BAD TRAIL

randonnée
Thursday, May 11, 2017

Il y a toujours une belle section de fleurs sauvages avec beaucoup d'étoiles d'or et d'adieu au printemps. Vu des larkspur bleu et des lis de Catalina Mariposa. Toute la pluie de cet hiver a créé de belles fleurs sauvages, mais aussi beaucoup de croissance pour les graminées et la moutarde. Le sentier du parc des écorces est un peu envahi mais le sentier du nouveau millénaire est vraiment mauvais. Le sentier du nouveau millénaire est presque impassible. J'ai rencontré un cycliste qui avait une conduite très difficile. Il y a un sentier escarpé entre le sentier du parc des écorces et le sentier du nouveau millénaire qui est en quelque sorte un "raccourci". Les sentiers sont tellement envahis par la végétation que, à la fin du nouveau millénaire, je ne pouvais pas le trouver, même s'il y a de gros rochers marquant son emplacement. Faites la partie parc d'écorce, si ce n'est que pour les fleurs sauvages. Ils seront partis bientôt.

randonnée
Monday, April 24, 2017

Ce sentier a une belle floraison de fleurs sauvages qui se développe plus tard que la plupart des autres sentiers. J'étais ici il y a un mois et il n'y en avait pas beaucoup. Sur cette randonnée, il y en avait quelques uns concentrés à environ un quart de mile dans la randonnée pendant environ un demi-mile. Le reste de la randonnée en avait quelques-uns dispersés le long du sentier. Un, le lis jaune, que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai aussi vu des maisons chinoises pour la première fois.

randonnée
Monday, March 20, 2017

Belle floraison de Lupins près du départ du sentier. Ils sont mélangés à de grandes taches d’une petite fleur pourpre que je cherche sans cesse pour un nom. J'ai vu une Catalina Mariposa Lilly au bout du sentier Bark Park. La plupart du temps les voir dans Charmlee Wilderness Park,

randonnée
Thursday, March 02, 2017

Est-ce que le sentier Bark Park a encore une fois et les fleurs sauvages commencent à apparaître. Rien de dramatique ne s'épanouit maintenant. Il y avait quelques bites bleues et un joli morceau de ce qui semblait être des femmes de chambre rouges. L'année dernière, tard au printemps (comme en mai), il y avait une profusion d'adieux au printemps et aux étoiles d'or. Je suis tombé sur des traces de cerf. Il y a beaucoup de cerfs dans beaucoup de ces canyons au nord des montagnes, mais très peu de traces de cerfs sur les sentiers. Il y a trois sentiers maintenant que j'ai trouvé des traces de chevreuils: le Liberty Canyon, le Las Virgenes Fireroad au sud du parc Juan Bautista de Anza et maintenant le sentier Bark Park. Les deux autres pistes ne permettent pas les chiens, et j'ai remarqué que celle-ci, même si elle partait d'un parc à écorce, comporte peu de pistes pour chiens. Mon expérience anecdotique suggérerait que, même quand ils sont partis, l'odeur du chien persiste sur les sentiers et les chevreuils les évitent.

Wednesday, February 15, 2017

Il y a peu de moyen de boucler ce sentier;)

Monday, May 23, 2016

Les vierges malo u

randonnée
Monday, May 09, 2016

Nous venons de rentrer d'une randonnée sur le sentier Bark Park. Floraison exceptionnelle d'étoiles dorées et d'adieu au printemps. Les plus grandes taches d'adieu au printemps que j'ai jamais vues.

randonnée
Thursday, March 17, 2016

Je suis retourné au sentier Bark Park pour prendre des photos alors que tout est vert. Les fleurs sauvages sont dehors. Pas beaucoup de fleurs mais assez. Il y avait une gloire du matin et quelques bites bleues. Je suis tombé sur un garde forestier en descendant la piste pendant que je montais. J'ai eu une bonne conversation. Ne voyez pas trop de rangers parcourir les sentiers. Je suppose qu'ils sont généralement trop occupés. Elle revenait de l'entretien d'une source d'eau pour la faune. Les communautés environnantes stockent leurs activités d’arrosage et sont utilisées pour la faune.

randonnée
Saturday, November 28, 2015

Belle piste avec de belles vues. Pas trop difficile avec une bonne quantité de pentes et de déclins et pas encombré bon endroit pour prendre votre chien.

a enregistré Bark Park Trail

randonnée
15 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

vtt
Thursday, May 24, 2018

randonnée
Tuesday, February 06, 2018

randonnée
Thursday, December 07, 2017

Sunday, December 04, 2016

Monday, September 05, 2016

a enregistré Recording - May 29, 01:04 PM

Sunday, May 29, 2016

a enregistré Bark Park

randonnée
Wednesday, October 21, 2015

Randonnées populaires

Bark Park Trail

EASY 15 reviews

Bark Park Trail is a 2.6 mile lightly trafficked out and back trail located near Calabasas, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.6 miles
ELEVATION GAIN
551 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

mountain biking

nature trips

walking

forest

views

wild flowers

This is a very nice trail that starts from a bark park - hence the name. It connects to the New Millennium Trail so a more extensive hike or ride is possible. Very nice views of the Santa Monica Mountains and surrounding areas. There is road noise from Las Virgenes Rd and the 101 which is really the only negative.

hiking
9 days ago

I took my dogs on this trail. We came back full of stickers and foxtails. It took about 2 hours to pull out all of them out from between their toes.
This trail IS NOT FOR DOGS

hiking
2 months ago

There is still a nice section of wildflowers with lots of golden stars and farewell-to-spring. Saw some blue larkspur and some Catalina Mariposa lilies. All the rain this winter has made for great wildflowers but also a lot of growth for grasses and mustard. The bark park trail is somewhat overgrown but the new millennium trail is really bad. The new millennium trail is nearly impassible. I ran into a cyclist who was having a very difficult ride. There is a steep trail between the bark park trail and new millennium trail that is something of a "short cut". The trails are so overgrown that on the new millennium end I couldn't find the trail even though there are large rocks marking where it is. Do the bark park portion if only for the wildflowers. They will be gone soon.

hiking
3 months ago

This trail has a nice wildflower bloom that develops later than many of the other trails. I was here a month ago and there weren't many at all. On this hike there were quite a few concentrated about a quarter mile into the hike for about a half mile. The rest of the hike had a few scattered along the trail. One, the Yellow Mariposa Lily, I had never seen before. I also saw Chinese Houses for the first time.

hiking
4 months ago

Nice bloom of Lupines close to the trailhead, They're mixed in with large patches of a small purple flower that I keep researching for a name. Saw one Catalina Mariposa Lilly near the end of the Bark Park Trail. Mostly see them in Charmlee Wilderness Park,

hiking
4 months ago

Did the Bark Park trail again and wildflowers are starting to appear. Nothing dramatic blooming now. There were some blue dicks and a nice patch of what looked to be red maids. Last year late in the spring(like May) there was a profusion of farewell to spring and golden stars. I came across deer tracks. There are lots of deer in many of these canyons north of the mountains but very few deer tracks on the trails. There are three trails now that I've found deer tracks...Liberty Canyon, the Las Virgenes Fireroad south of Juan Bautista de Anza Park and now the Bark Park trail. The other two trails don't allow dogs, and I've noticed that this one, even though it starts from a bark park, has few dog tracks. My anecdotal experience would suggest that even when they are gone the dog's scent lingers on the trails and deer avoid them.

5 months ago

There is few way to loop this trail ;)

7 months ago

10 months ago

Sunday, May 29, 2016

Monday, May 23, 2016

La vírgenes
Malo u

fishing
Monday, May 23, 2016

hiking
Monday, May 09, 2016

Just got back from a hike on the Bark Park Trail. Outstanding flowering of farewell-to-spring and golden stars. The largest patches of farewell-to-spring I've ever seen.

hiking
Thursday, March 17, 2016

Went back to the Bark Park Trail to get some pictures while everything is green. Wildflowers are out. Not a lot of flowers but enough. There was a morning glory and quite a few blue dicks. Ran into a ranger coming down the trail while I was going up. Had a nice chat. Don't see too many rangers actually walking the trails. I assume they're usually to busy. She was coming back from doing maintenance on a water source for wildlife. The surrounding communities store run off from their watering activities and this is used for wildlife.

hiking
Saturday, November 28, 2015

Nice trail with beautiful views. Not too difficult with good amount of inclines and declines and not crowded good place to take your dog.

hiking
Wednesday, October 21, 2015