Annies Canyon Trail via North Rios Trailhead Loop

INTERMÉDIAIRE 24 avis
N°2 sur 10 randonnées à

Annies Canyon Trail via North Rios Trailhead Loop est une piste modérée de 1,6 mile située près de Cardiff-by-the-Sea, en Californie. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées pédestres, les randonnées pédestres et les excursions dans la nature. Il convient de l’utiliser d’avril à septembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.6 miles Dénivelé: 183 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

faune

Super endroit pour regarder le coucher du soleil ou aller pour une randonnée rapide et plate avec des vues. Bon pour toute la famille, mais cela peut parfois devenir glissant. Soyez donc prudent et surveillez les plus jeunes.

randonnée
26 days ago

Petit sentier unique mais amusant.

ornithologie
1 month ago

Beaucoup d'oiseaux observent à presque n'importe quelle heure de la journée. Belle randonnée courte et plutôt plate. Annie's Canyon (très petite section) a quelques difficultés. Beaucoup de graffitis. Voir constamment des gens défigurer le rocher ici, si triste et destructeur.

randonnée
2 months ago

Incroyable randonnée rapide et amusante. Les murs de la grotte sont fantastiques, quel trésor d'avoir dans notre cour arrière! Si vous avez un chien avec vous, ne prenez pas le sentier étroit. Marchez dans le sens le plus long! Prendre plaisir!

randonnée
3 months ago

Le sentier est généralement plat jusqu'à ce que vous atteigniez la partie Canyon. Il est assez petit pour passer à travers la fente. Il y a une échelle vers la fin qui est utile. Très encombré de familles et beaucoup de chiens. Si vous suivez l'enregistrement, le parcours est fermé à la boucle. J'ai contourné les pancartes et poursuivi l'enregistrement, mais je devais sauter par-dessus une petite clôture de construction pour retrouver le chemin. Sors d'ici. -Vérifié Terminé-

randonnée
4 months ago

Nous avons eu tellement de plaisir à faire de la randonnée ici. Nous avons essayé de prendre la voie difficile (avec nos chiots) et nous avons réalisé à l'échelle que nous devrions probablement faire demi-tour. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde derrière nous, donc nous avons pu le faire. Nous avons ensuite pris la piste modérée et avons eu notre rythme cardiaque à pied vers le point de vue. Annie's Canyon est magnifique et vaut bien le voyage de Vista à Solana Beach. Un travail rapide aussi! Nous serons de retour pour terminer le sentier fatigant sans les chiens.

4 months ago

Très sympa!

balade
5 months ago

Promenade facile, chien amical

randonnée
8 days ago

a enregistré Recording - Apr 10, 04:00 PM

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

6 months ago

randonnée
Tuesday, November 22, 2016

randonnée
Sunday, July 10, 2016

Randonnées populaires

Annies Canyon Trail via North Rios Trailhead Loop

MODERATE 24 reviews

Annies Canyon Trail via North Rios Trailhead Loop is a 1.6 mile moderately trafficked loop trail located near Cardiff-by-the-Sea, California that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from April until September. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.6 miles Elevation Gain: 183 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

nature trips

walking

views

wildlife

Great place to watch the sunset or go for a quick and flat hike with views. Good for the whole family but it can get slippery at times, so use caution and keep an eye on younger kids.

hiking
1 month ago

Short, but fun unique little trail.

bird watching
2 months ago

Lots of bird watching at almost any time of day. Nice short hike, mostly flat. Annie's Canyon (very tiny section) has some scrambling. Lots of graffiti. Constantly seeing people defacing the rock here, so sad and destructive.

hiking
3 months ago

Amazing quick fun hike. The cave walls are fantastic, what a treasure to have right in our backyard! If you have a dog with you, don’t take the narrow trail. Walk around the longer way! Enjoy!

hiking
3 months ago

Trail is mostly flat until you hit the Canyon portion. It is pretty small to fit through the slot portion. There is a ladder towards the end that is helpful. Very crowded with families and lots of dogs. If you follow the recording the trail is closed at the loop. I went around the signs and continued the recording but needed to hop over a small construction fence to get back on trail. Get out there. -Verified Completed-

hiking
4 months ago

We had so much fun hiking here. We attempted to take the strenuous route (with our pups) and realized at the ladder that we probably should turn around, luckily there weren’t too many people behind us so we were able to do so. We then took the moderate trail and got our heart rate up walking to the viewpoint. Annie’s Canyon is gorgeous and well worth the trip from Vista to Solana Beach. A quick work out too! We will be back to finish the strenuous trail without the dogs.

5 months ago

Very cool!

walking
5 months ago

Easy walk, dog friendly

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

6 months ago

hiking
Tuesday, November 22, 2016

hiking
Sunday, July 10, 2016

Featured Trails