Albany Hill

FACILE 30 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Albany Hill est un sentier en boucle de 1.9 miles peu fréquenté situé près de Albany, Californie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et la course à pied. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 1.9 miles Dénivelé: 439 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

balade

course à pied

vue panoramique

parcours urbain

randonnée
11 days ago

Ma randonnée a été tôt le matin; c'était venteux et sec et les feuilles de l'eucalyptus continuent à souffler. Cela devient assez glissant au milieu de la randonnée, alors faites attention; la piste cartographiée en ligne était également difficile à suivre car je me suis égaré plusieurs fois. Dans l'ensemble, une très belle expérience. Je reviendrai.

randonnée
4 months ago

Le sentier sur la partie ouest de la colline a besoin de travail. Il est envahi par la végétation, bloqué et plein de chêne empoisonné.

randonnée
5 months ago

Beaucoup de mouches quand j'ai fait cette randonnée aujourd'hui. Ils étaient littéralement en essaims et j'avais peur qu'ils ne me pénètrent dans les yeux / les oreilles / le nez / la bouche.

a enregistré Recording - Jun 21, 10:37 AM

randonnée
5 months ago

Nous avons perdu la piste lorsque nous sommes arrivés du côté ouest de la colline (au large de Pierce Street). Il y avait aussi des travaux lourds en cours là-bas. Nous venons juste de faire demi-tour après avoir trébuché sur certains essayant de trouver la piste avec GPS. Le reste de la route est un mélange de trottoirs / routes faciles à modérés et de chemins de terre. Un peu d'ombre sur les chemins de terre. Si vous commencez la route du côté est de la colline, il y a de nombreuses places de stationnement dans les rues résidentielles, certaines avec de l'ombre.

randonnée
Sat Sep 08 2018

Le sentier du côté ouest de la colline est dans une forme épouvantable, avec beaucoup de chêne empoisonné, il faut même aller sous la végétation. Ma femme a connu des moments difficiles, même avec ses bâtons de randonnée. La bande danger / prudence aurait dû m'arrêter. Sinon, c’était bien d’explorer de nouvelles zones d’Albany Hill.

randonnée
Thu Jul 27 2017

Superbes vues. C'est une courte randonnée urbaine.

fonctionnement
Wed Mar 22 2017

Albany Hill consiste en une série de courts sentiers traversant le parc Albany offrant une vue fantastique sur la baie de SF, Berkeley Hills et le centre-ville d'Oakland. Il est entouré par un quartier résidentiel, je me suis donc garé dans les environs, puis j'ai couru vers le sommet et fait une série de boucles. Les sentiers étaient encore un peu boueux à cause de la pluie récente mais la vue était magnifique. Je ne pouvais pas croire que je n’étais pas allé à cet endroit après avoir vécu dans la baie est pendant presque un an. Il y a un banc et une balançoire en haut. Je ne viendrais pas ici pour faire une longue randonnée, mais c'est un endroit agréable pour une promenade ou une course rapide avec des collines. Sera certainement de retour.

Sun Feb 12 2017

Je donne ces deux étoiles parce que 1) Les instructions m'ont envoyé dans un endroit où il n'y avait pas de parking et 2) une fois que j'ai trouvé un parking, je devais traverser un ruisseau. Quand j'ai traversé la crique, j'ai constaté que je devais la traverser à nouveau pour commencer le sentier. J'ai choisi d'essayer ce sentier après toute la pluie de cet hiver, donc je suis sûr que l'accès est plus facile à d'autres moments de l'année, mais je ne pouvais même pas monter là-bas parce traverser! J'avais mon garçon sur le dos dans un sac kelty donc je ne me sentais plus en sécurité de traverser à nouveau. Je mettrai à jour mon avis une fois que j'aurai pu y arriver. J'étais super déçu.

randonnée
12 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
13 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Albany Hill

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

a enregistré Albany Hill

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Thu Sep 06 2018

randonnée
Sat Jun 02 2018

randonnée
Wed Mar 07 2018

randonnée
Sun Jan 28 2018

a enregistré Albany Hill

randonnée
Fri Dec 22 2017

Sat Jun 03 2017

Sun Mar 12 2017

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Albany Hill is a 1.9 mile lightly trafficked loop trail located near Albany, California that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and running. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.9 miles Elevation Gain: 449 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

walking

running

views

city walk

good for a workout but very slick after rain

hiking
5 months ago

My hike was early in the morning; it was windy and dry and the leaves from the Eucalyptus keep blowing around. It gets pretty slippery in the middle of the hike so be careful; the trail mapped on-line was also hard to follow as I got lost several times. Overall, a very nice experience. I'll be back.

hiking
9 months ago

The trail on west part of the hill needs work. It’s overgrown, blocked, and full of poison oak.

hiking
11 months ago

Lots of flies when I did this hike today. Literal swarms of them and I was afraid that they would get into my eyes/ears/nose/mouth.

hiking
11 months ago

We lost the trail when we got onto the west side of the hill (off Pierce Street). There was some heavy construction going on back there as well. We just ended up turning back around after stumbling around some trying to find the trail with GPS. The rest of the route is a mix of easy to moderate sidewalks/roads and dirt roads. Some shade on the dirt roads. If you start the route on the east side of the hill there is plenty of residential street parking, some with shade.

hiking
Sat Sep 08 2018

The trail on west side of hill is in terrible shape, with lots of poison oak, you even need to go under vegetation. My wife had a difficult time, even using her trekking poles. The danger/caution tape should have stopped me. Otherwise it was nice to explore some new areas of Albany hill.

hiking
Thu Jul 27 2017

Great views. This is a short urban hike.

running
Wed Mar 22 2017

Albany Hill consists of a series of short trails through Albany Park with fantastic views of the SF Bay, Berkeley Hills and downtown Oakland. It is surrounded by a residential neighborhood so I just parked in the surrounding area then ran to the top and did a series of loops. The trails were still a bit muddy from the recent rain but the views were gorgeous. I could not believe I hadn't been to this place after living in the east bay for almost a year. There is a bench and rope swing at the top. I wouldn't come here to get a long hike in but it's a nice place for a walk or quick run with hills. Will definitely be back.

Sun Feb 12 2017

I'm giving this two stars because 1) The directions sent me to a place that had zero parking and 2) once I found parking, I had to cross a creek. When I crossed the creek, I found that I had to cross it again to start the actual trail. I chose to attempt this trail after all the rain we've been having this winter so I'm sure it's easier to access at other times of the year, but I couldn't even get up there because there was so much flowing water to cross! I had my boy on my back in a kelty pack so I didn't feel safe crossing again. I will update my review once I've actually been able to get there. I was super bummed.

hiking
17 days ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Wed May 01 2019

hiking
Sun Feb 24 2019

hiking
Sun Feb 24 2019

hiking
Sat Jan 26 2019

hiking
Sun Dec 30 2018

hiking
Thu Sep 06 2018

Showing results 1 - 30 of 36