Wilbur Mills Park Nature Trail

FACILE 68 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier naturel du parc Wilbur Mills est un sentier en boucle de 1,3 km situé près de Bryant, dans l'Arkansas, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et s’utilise de mars à novembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 65 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

Mills Park a 80 acres dont 50 acres dans un environnement naturel. Mills Park comprend une piscine extérieure, trois pavillons, une aire de jeux, un terrain de basket, des courts de tennis, des terrains de pratique et des toilettes récemment rénovées.

balade
1 month ago

C'est un excellent sentier facile à marcher. La majeure partie est à travers des zones ombragées boisées et il est pavé. Il y a aussi des pistes cyclables non pavées qui traversent les bois. C'est beau!

balade
2 months ago

beaucoup d'arbres et d'ombre!

9 months ago

Grand sentier pavé pour la marche ou la course avec beaucoup de petits sentiers. jolie vue dans les arbres mais proche de la ville, il est donc facile de s'y rendre en milieu de journée.

Monday, May 21, 2018

Belle promenade familiale conviviale.

Monday, September 18, 2017

Très beau sentier pédestre!

balade
Sunday, May 14, 2017

Ce fut une excellente séance d'entraînement cardio pour mon fils et moi et je le recommande vraiment! Il y avait beaucoup de personnes dehors et le sentier n'était pas encombré. Un excellent moyen de permettre à votre enfant d'explorer les créations de natures ... nous avons vu beaucoup d'écureuils

Thursday, February 02, 2017

C'est un excellent sentier pour ceux qui ont des problèmes de mobilité. J'ai parcouru le sentier il y a quelques semaines et, si ma mémoire est bonne, je crois que le chemin est pavé. C'est un sentier facile dont la moitié borde le périmètre d'un joli parc tranquille. Il y a de très jolis endroits mais ce que je préfère, c’est qu’il est accessible à la plupart sinon à tous. C'est énorme!

Wednesday, April 27, 2016

Pas grand chose à cela et il est généralement assez encombré. Bon pour une courte promenade après le travail, je suppose.

sports de pagaie
Monday, February 01, 2016

c'est génial de marcher pour vos jambes au lieu de vos mains DERP: P: ^

randonnée à cheval
Monday, January 25, 2016

Grand sentier de randonnée si vous voulez juste sortir pour un exercice en plein air. Il y a un terrain de jeu pour que vos petits puissent jouer. La longue piste est bonne pour permettre à vos enfants de prendre l'air. Si vous avez un problème mental, il y a des chemins plus courts à prendre. Certains des sentiers dévient du sentier principal vers une superbe vue sur la montagne si vous regardez à gauche. Il y a un grand capot de voisinage sur le côté près de la fin du sentier. Leur terrain de football est immense et bon pour un match. C'est un parc populaire à visiter, mais il y a une chance rare d'une foule énorme et je veux dire très rare. :);)

Saturday, December 27, 2014

Grand sentier de randonnée si vous voulez juste sortir de la maison. Il y a beaucoup de choses à faire sur le terrain de jeu pour amener vos enfants avec vous. Si vous avez un vélo de montagne, il existe de véritables sentiers courts qui dévient du sentier principal. Certains d'entre eux ont même des rampes.

randonnée
12 days ago

vtt
1 month ago

vtt
1 month ago

randonnée
1 month ago

vtt
1 month ago

randonnée
1 month ago

vtt
1 month ago

vtt
1 month ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

randonnée
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Wilbur Mills Park Nature Trail

EASY 23 reviews
#1 of 1 trails in

Wilbur Mills Park Nature Trail is a 1.3 mile moderately trafficked loop trail located near Bryant, Arkansas that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
1.3 miles
ELEVATION GAIN
65 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

wheelchair friendly

kid friendly

birding

nature trips

road biking

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

bugs

Mills Park has 80 acres with 50 acres in a natural environment. Mills Park includes an outdoor swimming pool, three pavilions, a playground, a basketball court, tennis courts , practice fields and newly renovated restrooms.

4 months ago

Nice family friendly walk.

Monday, September 18, 2017

Very nice walking trail!

walking
Sunday, May 14, 2017

This was a great cardio workout for my son and I and definitely recommend it!! There was lots of ppl out and the trail wasn't crowded. Great way to allow your child to explore natures creations.... we saw lots of squirrels... Along the path there was places we could stop for selfies lol my fav

Thursday, February 02, 2017

This is a great trail for those with mobility issues. I walked the trail a couple of weeks ago and if memory serves, I believe it is paved the entire way. It's an easy trail with half of it lining the perimeter of a nice quiet park. It has some very pretty spots but what I like best is that it is accessible to most if not all. That is huge!

Wednesday, April 27, 2016

Not much to it and it's usually pretty crowded. Good for a short walk after work I suppose.

paddle sports
Monday, February 01, 2016

it's great walking for your legs instead of your hands DERP :P :^

horseback riding
Monday, January 25, 2016

Great walking trail if you just want to get out side for fresh air exercise. There is a playground for your little ones to play on. The long trail is good to have your kids get some fresh air. If you have a mental problem then there are some shorter paths to take. Some of the trails veer of the main trail onto a great mountain view if you look to your left. There is a great neighbor hood over on the side near the end of the trail. Their soccer field is huge and good for a game to take place. It's a popular park to visit but there is a rare chance of a huge crowd and I mean very rare. :) ;)

walking
Monday, January 25, 2016

The trail is good for dog walking in fact it's one of the most common dog walking trail. it's probaly the most safest one in bryant.

Saturday, December 27, 2014

Great walking trail if you just want to get out of the house. There are playground things a long the trail of you bring your kids with you. If you have a mtb there are some real short trails that veer of the main trail. Some of them even have ramps.

3 months ago

hiking
6 months ago

walking
7 months ago

trail running
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Thursday, October 12, 2017

Sunday, June 11, 2017

walking
Wednesday, June 07, 2017

walking
Saturday, June 03, 2017

walking
Sunday, May 28, 2017

hiking
Sunday, April 09, 2017

walking
Friday, October 07, 2016

Sunday, June 12, 2016