Signal Hill Trail

INTERMÉDIAIRE 105 avis
N°2 sur 10 randonnées à

Signal Hill Trail est un sentier en boucle très fréquenté situé à proximité de Paris, dans l’Arkansas, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées et les excursions dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 259 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

À une altitude de 2 753 pieds au-dessus du niveau moyen de la mer, Signal Hill est le point culminant de l'Arkansas. Aucune visite à Mount Magazine n'est complète sans avoir parcouru le plus haut sommet de l'Arkansas. Au sommet se trouve une carte en pierre de 400 pieds carrés de l'Arkansas. Une grande variété de plantes en font une belle promenade dans la nature.

randonnée
3 days ago

C'est un sentier décent pour atteindre le point culminant. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur Jimmy Henry en train de prêcher sa version de la Bible et lorsque vous essayez de vous éloigner de lui, il s'offusque de ne pas vouloir l'écouter. Je voulais juste une randonnée paisible ... faites attention si vous le rencontrez, je ne crois pas qu'il soit stable. Cela dit, la piste a été entretenue et facile à suivre. Des bancs au sommet pour se détendre ou reprendre son souffle si besoin est. Le parc dans l'ensemble était plutôt agréable et de superbes vues. Le point n ° 5 est terminé!

randonnée
insectes
22 days ago

randonnée
1 month ago

Commencé au nord du sentier, j'ai parcouru une distance de 0,4 km vers le haut, puis de retour. C'était très facile et cela ne prenait que 30 minutes en comptant les 10 minutes d'observation au sommet. Il n'y a pas de vue à cause des arbres, mais le silence et les observations de cerfs, de tamias et d'oiseaux ont permis de se détendre. Le sentier lui-même était bien entretenu et agréable à vivre.

randonnée
2 months ago

Sentier facile assez cool. Randonnée cela avec de petits enfants. Le seul inconvénient, c'est que le sentier n'est pas très bien marqué et nous ne savions pas que pour que ce soit une boucle, vous seriez obligé de marcher le long de la route pendant la majeure partie du trajet de retour au véhicule. Pas beaucoup pour la vue mais les bois sont paisibles, beaux arbres.

randonnée
2 months ago

Ennuyeuse ...

randonnée
boueux
4 months ago

Le sentier est une promenade facile avec une légère élévation. Il y a une géocache près du point culminant de l'Arkansas. D'autres sentiers traversaient le sentier de manière déroutante et une carte était donc très utile. Il a plu plus tôt dans la journée et beaucoup de zones étaient boueuses. Il n'y a pas de vue grandiose sur ce sentier, mais le Lodge à proximité abrite un restaurant exceptionnel offrant une vue époustouflante. Nous avons vu des écureuils et des tamias et avons presque aperçu quelque chose de plus grand en cours de route.

5 months ago

Belle piste facile. Pas de vue du haut - c'est une clairière dans la forêt. Le patio de pierre en forme d’Arkansas avec la rivière et différentes zones géographiques représentées par différentes pierres était agréable à voir, mais vous ne l’apprécierez peut-être pas à moins de regarder pour le voir. Mes enfants ont été enthousiasmés par la représentation géographique dans le patio.

randonnée
5 months ago

Super courte randonnée, mais déçu qu'il n'y ait pas de vue au sommet

randonnée
5 months ago

A-t-il dit que je me tenais sur le point culminant de l'état. Rien de spectaculaire.

randonnée
6 months ago

Petit jogging au sommet. Pas de vue bien sûr, mais beaucoup de vues depuis le parking en bordure de route.

randonnée
7 months ago

C'était cool de réaliser que j'étais à la plus haute altitude dans mon état d'origine, l'Arkansas. Dommage qu'il n'y ait pas eu une vue incroyable pour aller avec le sentiment incroyable.

10 months ago

Nous faisons ce large et facile sentier entre les tempêtes de pluie. Partage le sentier avec peut-être une douzaine de cerfs. Avec ce sentier, il est facile de marcher jusqu'au point culminant de l'Arkansas.

10 months ago

J'ai bien aimé le sentier mais c'était un peu décevant de ne pas avoir de vue du haut. J'aurais une carte car il y a plusieurs points d'entrée pour ce sentier. Apprécié la visite autonome du sentier. Nous essayons toujours de comprendre pourquoi il y a un compteur d'eau au milieu des bois sur le sentier… les choses qui vous font aller hmmm. Globalement, belle piste facile.

randonnée
11 months ago

Randonnée courte et facile, mais j'avais presque l'impression de devoir le faire pour atteindre le point d'altitude le plus élevé de l'Arkansas. A été déçu qu'il n'y avait pas de vue du haut.

randonnée
Sunday, May 20, 2018

Cela a marché il y a quelques années lors d'une visite pour un mariage. Fait pour une promenade très facile du pavillon au sommet principalement pour dire que vous l'avez fait Vu la vie sauvage le long du chemin.

randonnée
Sunday, May 13, 2018

Joli sentier de forêt et de souris, souhaitant qu’il y ait un belvédère à la fin du sentier. Bon à faire une fois.

Tuesday, May 08, 2018

C'est un beau sentier. Très paisible le matin. Vu le cerf deux fois!

Sunday, May 06, 2018

Pas de vue au sommet, mais c'était une belle randonnée matinale.

balade
Thursday, March 15, 2018

J'adore les vues depuis le Lodge, le sentier était agréable. A pris mon temps et a apprécié les plantes et la verdure.

randonnée
Saturday, January 06, 2018

Sentier super facile avec une vue boisée. Toujours cool de visiter un point culminant, mais si vous cherchez une belle vue, jetez un coup d'œil sur le balcon du lodge! Beau parc cependant, recommande vivement de prendre le sentier North Rim et de se connecter à Signal Hill, puis de sauter sur le sentier Mossback pour rejoindre le centre des visiteurs.

Monday, November 27, 2017

Facile.

randonnée
Monday, November 06, 2017

C'est un sentier relativement facile, auquel nous avons accédé du côté sud, près du parking du lodge de State Park. Il y a un autre sentier à l'extrémité nord, près de la zone de camping Cameron Bluff.

Friday, November 03, 2017

Nous l'avons fait hier! Beau paysage!!

randonnée
Saturday, July 29, 2017

Grand sentier court. Pas grand chose pour les vues mais bon quand même. Facile.

randonnée
Sunday, June 11, 2017

Sentier facile, gain rapide. :)

randonnée
Tuesday, May 30, 2017

un des 50 sommets de l'état, sentier agréable et facile pour atteindre le sommet

randonnée
Saturday, May 27, 2017

Beau sentier de randonnée avec un arrêt soigné au point culminant de l'Arkansas.

Sunday, April 16, 2017

La piste elle-même n'est pas mauvaise. La destination est décevante, cependant.

randonnée
Monday, February 13, 2017

un grand sentier de la nature si vous savez vous attendre à une courte randonnée de loisirs sommet bien entretenu.

randonnée
Sunday, November 06, 2016

Aucune vue et les cartes des sentiers en tête et au sommet sont moins utiles. Pour en faire une boucle, vous finissez par devoir marcher assez loin le long de la route. Pensez à le faire, à moins que vous ne sachiez où la boucle vous mènera.

Charger plus

Randonnées populaires

Signal Hill Trail

MODERATE 104 reviews
#2 of 10 trails in

Signal Hill Trail is a 1.8 mile heavily trafficked loop trail located near Paris, Arkansas that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.8 miles Elevation Gain: 259 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

forest

views

wild flowers

At an elevation of 2,753 feet above Mean Sea Level, Signal Hill is the highest point in Arkansas. No visit to Mount Magazine is complete without having hiked to the highest peak in Arkansas. At the top is a 400 square feet stone map of Arkansas. A wide variety of plants make this a nice nature walk.

hiking
9 days ago

It's a decent trail to hit the high point. Unfortunately for me I ran into Jimmy Henry preaching his version of the bible and when you try to move away from him he gets all offended that you don't want to listen to him. I just wanted a peaceful hike... be careful if you run into him, I don't believe he's stable. With that said, the trail was kept up with and easy to follow. Benches at the top to relax or catch your breath if needed. The park in all was rather nice and great views. Highpoint # 5 complete!

hiking
bugs
28 days ago

hiking
1 month ago

Started on the northern trailhead and hiked up the .4 miles to the top and then back. It was very easy and only took 30 minutes when counting the 10 minutes of observation at the top. There's no view due to the trees, but the silence and sightings of deer, chipmunks, and birds made it relaxing. The trail itself was well-maintained and a pleasure to experience.

hiking
2 months ago

Pretty cool easy trail. Hiked this with small kids. Only downside is trail is not marked that great an we didn’t realize that for this to be a loop you would be required to hike along the road for most of hike back to vehicle. Not much for views but the woods are peaceful, beautiful trees.

hiking
2 months ago

Boring ...

hiking
muddy
4 months ago

The trail is an easy walk with a slight elevation. There is a geocache near the highest point in Arkansas. Other trails crossed the path in confusing ways so a map was very useful. It rained earlier in the day so many areas were muddy. There are no grand views from this trail but the Lodge nearby has an amazing restaurant with breathtaking views. We saw squirrels and chipmunks and almost caught sight of something bigger along the way.

5 months ago

Nice easy trail. No views from the top- it is a clearing in the forest. The stone patio in the shape of Arkansas with the river and different geographic areas represented by different stones was neat to see but you may not appreciate it unless you look to see it. My kids got excited about the geography representation in the patio there.

hiking
5 months ago

Great short hike, but bummed that there is no view at the top.

hiking
5 months ago

Did it to say I stood on the state's highpoint. Nothing spectacular.

hiking
6 months ago

Little jog up to the highpoint. No view of course, but plenty of views from the roadside parking area.

hiking
7 months ago

It was cool realizing I was at the highest elevation in my home state Arkansas. To bad there was not an amazing view to go along with the amazing feeling.

10 months ago

We fit this nice n easy, wide trail in between rain storms. Shared the trail with maybe a dozen deer. With this trail, it’s easy to walk to the highest point in Arkansas.

10 months ago

Enjoyed the trail though it was a little disappointing to not have any views from the top. I would have a map as their are multiple entry points for this trail. Enjoyed the self guided tour of the trail. Still trying to figure out why there is a water meter in the middle of the woods on the trail....the things that make you go hmmm. Overall nice easy trail.

hiking
Monday, June 18, 2018

Short, easy hike but almost felt like I had to do it just to hit the highest elevation point in Arkansas. Was disappointed that there was no view from the top.

hiking
Sunday, May 20, 2018

Walked this a couple years ago while visiting for a wedding. Makes for a very easy walk from the lodge to the peak mainly just to say you’ve done it. Saw some wild life along the way.

hiking
Sunday, May 13, 2018

Pretty forest and mice skort trail, wish there was a scenic lookout at the end of trail. Good to do once.

Tuesday, May 08, 2018

It's a beautiful trail. Very peaceful in the morning. Saw deer twice!

Sunday, May 06, 2018

No view at the top, but it was a nice morning hike.

walking
Thursday, March 15, 2018

Love the views from the Lodge, the trail was nice. Took my time and enjoyed the plants and greenery.

hiking
Saturday, January 06, 2018

Super easy trail with a wooded view. Always cool to visit a high point but if you're looking for a good view, check out the balcony at the lodge! Beautiful park though, highly recommend taking the North Rim Trail and connecting to Signal hill then hopping on the Mossback Trail to connect back to the Visitor Center.

Monday, November 27, 2017

Easy.

hiking
Monday, November 06, 2017

This is relatively easy trail, which we accessed from the south side near the State Park lodge parking area. There is another trail head on the north end near the Cameron Bluff Camping area.

Friday, November 03, 2017

We did it yesterday! Beautiful scenery!!

hiking
Saturday, July 29, 2017

Great short trail. Not much for views but good nonetheless. Easy.

hiking
Sunday, June 11, 2017

Easy trail, quick payoff. :)

hiking
Tuesday, May 30, 2017

one of the 50 state high points, nice and easy trail to reach the summit

hiking
Saturday, May 27, 2017

Nice hiking trail with a neat stop at the highest point in Arkansas.

Sunday, April 16, 2017

The trail itself isn't bad. The destination is underwhelming, though.

hiking
Monday, February 13, 2017

a great nature trail if you know to expect a short leisure hike. well maintained summit.

hiking
Sunday, November 06, 2016

No view, and the trail maps at the head and summit are less than helpful. To make it a loop, you end up having to walk quite a ways along the road. Consider doing this one out and back unless you are confident about where the loop will take you.

Load More

Featured Trails