Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sentier de boucle de verger

FACILE 9 avis
N°17 sur 25 randonnées à

Orchard Loop Trail est une piste cyclable modérément fréquentée sur un kilomètre et demi située près de Mena, dans l'Arkansas. Elle présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
0.5 miles
DÉNIVELÉ
26 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

voie aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

De l'état autoroute. 71 à Mena, prenez State Hwy. 88 nord sur deux milles jusqu'au centre d'information touristique d'East End, situé sur votre droite. Le début du sentier se trouve du côté nord du parking.

Tuesday, January 23, 2018

Belle piste pavée avec des panneaux d'interprétation le long du chemin. Il y a aussi plusieurs bancs pour se reposer. Il y a un ancien site de ferme à mi-chemin avec une cave, une citerne et un puits en pierre. Le puits est recouvert d’une grille en métal, mais le réservoir et la cave sont ouverts (mais pas très profonds), avec une simple clôture en grillage. Gardez une main sur vos plus jeunes errants là-bas. Sinon, c'est une belle promenade rafraîchissante, surtout si vous conduisez le Talimena. Si vous souhaitez quelque chose d'un peu plus difficile, le sentier du colon s'éloigne de celui-ci.

Monday, November 21, 2016

C'était un charmant petit sentier spécialement pour les enfants. Nous l'avons fait après avoir fait un sentier plus long au parc national Queen Wilhelmena. Il y a des peuplements le long du chemin qui vous indiquent quelle feuille provient d'un arbre spécifique situé à proximité. Cette partie était très éducative. C'est pavé, ce qui rend encore plus facile si vous avez un petit qui n'est pas le plus coordonné. C'est une boucle qui commence et se termine sur le parking du centre d'information de la forêt nationale de Ouachita. Il y a quelques stands supplémentaires avec des informations sur l'historique des zones. C'était charmant, très facile et court!

balade
Tuesday, February 26, 2013

Le sentier des vergers est un bon sentier informatif avec l'histoire de la région. Il est idéal pour les enfants ou les personnes en fauteuil roulant car il est pavé et principalement plat. Bon endroit pour vous dégourdir les jambes.

balade
2 days ago

randonnée
9 days ago

randonnée
13 days ago

Friday, April 24, 2015

randonnée
Sunday, January 20, 2013

Orchard Loop Trail

EASY 6 reviews
#18 of 24 trails in

Orchard Loop Trail is a 0.5 mile moderately trafficked loop trail located near Mena, Arkansas that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.5 miles
ELEVATION GAIN
26 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

views

wild flowers

From State Hwy. 71 at Mena, take State Hwy. 88 north for two miles to the East End Visitor Information Center, located on your right. The trail head is on the north side of the parking lot.

4 months ago

Nice paved trail with interpretative signs along the way. There are also several benches for resting. There is an old homestead site halfway down, with a cellar, cistern, and stone well. The well is capped with a metal grate, but the cistern and cellar are open (though not terribly deep), with a simple chicken wire fence. Keep a hand on your younger wanderers there. Otherwise, it's a nice refreshing walk, especially if you've been driving the Talimena. If you'd like something a wee bit more challenging, the Settler's Trail branches off of this one.

Monday, November 21, 2016

This was a lovely little trail especially for kids. We did it after we did a longer trail at Queen Wilhelmena State Park. There are stands along the way that tell you what leaf is from a specific tree close by. That part was very educational. It's paved so that makes it even easier if you have a little one who isn't the most coordinated. It's a loop that starts and ends in the parking lot of the Ouachita National Forest information center. There are a few additional stands with information about the areas history. It's was lovely, very easy, and short!

walking
Tuesday, February 26, 2013

Orchard trail is a nice informational trail with history of the area. It is ideal for kids or those wheel chair bound as it is paved and mostly level. Good place to stretch your legs.

Friday, April 24, 2015

hiking
Sunday, January 20, 2013