Lover's Leap Trail

INTERMÉDIAIRE 54 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Lover's Leap Trail est un sentier en boucle de 2 km situé près de Mena, dans l'Arkansas, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.1 miles Dénivelé: 242 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

gravir

Rich Mountain offre une vue imprenable sur les montagnes de Ouachita. Ce sommet de montagne soufflé par le vent ressemble souvent aux hauteurs des Smoky Mountains, avec un épais brouillard et des arbres feuillus rabougris et déformés. L'attraction de cette boucle est un point de vue sur une falaise rocheuse avec une vue imprenable sur la forêt nationale environnante d'Ouachita.

randonnée
boueux
rocheux
20 days ago

C'était une belle randonnée tôt le matin. Il a plu, mais le feuillage a fourni une bonne couverture. La fin était assez raide. Modérément difficile pour un nouveau randonneur.

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

randonnée
6 months ago

Grand sentier court avec une excellente vue. Je reviendrai sur ce sentier.

randonnée
7 months ago

belle randonnée. la plate-forme a une vue magnifique.

randonnée
9 months ago

journée fraîche mais ça vaut le détour. pris seulement une heure mais nous nous sommes arrêtés et avons pris des photos. apporterait facilement les petits-enfants pour profiter

randonnée
9 months ago

Grand sentier avec une vue imprenable.

10 months ago

Descendez sur les pistes et tournez à gauche de la zone d'observation du lodge Superbes vues et environnement macro.

Saturday, June 30, 2018

Superbes vues panoramiques! Belle petite randonnée autour du lodge.

randonnée
Thursday, May 17, 2018

Super courte distance. Ne laissez pas cela vous empêcher de faire de la randonnée sur ce magnifique sentier. Plus raide que d'habitude ce secteur. Escalader est vraiment bon pour un travail. J'ai couru la partie de la colline en essayant de gagner du temps (les terrains rocheux vous ralentiront). J'ai aussi fait le sentier Reservoir pour les coups de pied. Bon travail sur les deux pistes. J'ai vraiment apprécié ce court sentier.

Tuesday, January 23, 2018

C'est un sentier génial, mais ce n'est certainement pas facile, et la reine Wihelmina le qualifie de modéré. Il y a plusieurs chutes de pierres et rochers à escalader. La fin de la piste est également assez raide, alors je voudrais faire écho à un autre critique et suggérer de le faire en arrière. Ce n'est pas une piste pour quiconque ayant des problèmes communs ou tout ce qui affecte votre endurance. J'ai des palpitations cardiaques induites par le stress et mon rythme cardiaque était dans les 150 à la fin de la période. C'est un très beau et intéressant sentier pour ceux qui n'ont pas ces problèmes, cependant. Mes quatre petites filles ont adoré!

Monday, November 13, 2017

C'est une piste rapide dans le sens où c'est juste à 1 mile à compléter. Cependant, je dirais que c'est modéré à cause du terrain et des rochers. Nous avons fait de la randonnée avec nos enfants, âgés de 6 et 8 ans, et cela nous a pris 38 minutes pour des séances de photos. Une vue imprenable le long de cette boucle.

randonnée
Monday, November 06, 2017

Grand sentier pour une randonnée facile / modérée. Nous sommes allés dans un bel après-midi de novembre après la pluie. Le ciel était un peu couvert, ce qui a affecté la vue, mais le soleil a commencé à nous permettre de voir à la fin. Après une pluie, soyez prudent sur le pont et les escaliers car le bois en particulier est TRES glissant.

randonnée
Tuesday, October 31, 2017

Grand sentier avec des vues panoramiques. Le sentier commence du côté nord de la reine Wilhelmina. Je dirais que ce sentier est plus modéré car il y a beaucoup de marches de pierre à gravir. Vous obtenez une vue magnifique depuis la plate-forme d'observation. Il y a beaucoup de types de feuillage différents sur le sentier et même un petit ruisseau.

randonnée
Saturday, October 21, 2017

Belle piste, mais le jour où nous sommes allés a été sonné par les nuages, donc pas de vue. Toujours excellent. Recommandez de commencer par la voie ferrée depuis le pont d'observation et de revenir en arrière pour effectuer la partie la plus pénible de la descente et non de la montée.

Wednesday, August 23, 2017

Bien entretenu, environ 4 pieds de large, terrain rocheux, vous devez donc marcher à vélo

randonnée
Tuesday, August 15, 2017

Super couple de spots au milieu du sentier pour une vue magnifique. Le premier est le belvédère avec bancs et balustrades. Un peu fatigant; prendre de l'eau.

randonnée
Sunday, July 23, 2017

Était un bon sentier! Certaines parties étaient un peu rocheuses! Mais dans l’ensemble, un bon sentier!

randonnée
Monday, November 21, 2016

Mon mari, âgé de cinq ans, deux ans, et moi avons parcouru ce sentier il y a environ une semaine. C'était un très beau sentier. Nous avons vu toutes sortes d'oiseaux, insectes, mousses et arbres! (Nous venons de TX mais nous vivons en Louisiane.) Mes deux enfants ont adoré toute l'escalade sur des rochers et mon mari et moi avons beaucoup apprécié le point de vue. Sentier clairement balisé qui vous donnera un peu de difficulté mais restera amusant et réalisable avec les enfants. Nous avons ensuite déjeuné à l'auberge et cela nous a permis de passer une matinée merveilleuse!

randonnée
Sunday, November 06, 2016

Il y a de grandes marches qui montent et descendent, mais sinon celle-ci est courte et agréable.

randonnée
Friday, October 28, 2016

Un court sentier à travers les bois, mais le belvédère est magnifique.

randonnée
Tuesday, August 02, 2016

Excellente vue tout autour. peut être un peu encombré, car il est si proche du lodge

randonnée
Wednesday, April 27, 2016

Randonnée facile avec de belles vues.

randonnée
Friday, August 21, 2015

terminé, très beau sentier même dans le brouillard

ski de fond
Thursday, July 09, 2015

Mon mari et moi sommes allés faire de la randonnée sur ce sentier, à 1,48 kilomètre exactement de voiture en voiture. Nous avons utilisé un bâton de randonnée chacun. Beaucoup de sports étaient très raides et glissants à cause de la mousse qui poussait sur le bois et les rochers. Le sentier est très bien entretenu et propre! Breezy et ombragé qui fait pour une grande randonnée. Cela nous a pris une heure pour terminer.

randonnée
Friday, March 28, 2014

Randonnée courte et facile, avec une vue magnifique.

randonnée
Thursday, November 25, 2010

Classé quatre étoiles pour les vues. Ce parc d'état est le sentier de connexion au sentier Quchita. Excellent point d'accès ou pause douche.

randonnée
14 days ago

randonnée
27 days ago

Charger plus

Randonnées populaires

Lover's Leap Trail

MODERATE 35 reviews

Lover's Leap Trail is a 1.1 mile lightly trafficked loop trail located near Mena, Arkansas that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.1 miles
ELEVATION GAIN
242 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

camping

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

rocky

scramble

Rich Mountain offers superlative views of the Ouachita Mountains. This windblown mountaintop often looks like the high reaches of the Smoky Mountains, with heavy fog and stunted, contorted hardwood trees. The attraction of this loop trail is an overlook on a high rock bluff with a sweeping view of the surrounding Ouachita National Forest.

22 days ago

Great scenic views! Nice little hike around the lodge.

hiking
2 months ago

Super short distance. Don't let that deter you from hiking this beautiful trail. Steeper decent than usual did this area. Climb out is really good for a work out. I ran the up hill part trying to make up for time (Rocky terrain will slow you down). I also did the Reservoir trail for kicks. Good work out on both trails. I really enjoyed this short trail.

5 months ago

This is an awesome trail, but it is most definitely not easy, and Queen Wihelmina rates it as moderate. There are several rockfalls and boulders to climb over. The end of the trail is also quite steep, so I would echo another reviewer and suggest doing it backward. This is not a trail for anyone with joint issues or anything that affects your endurance. I have stress-induced heart palpitations, and my heart rate was in the 150s by the time we reached the end. It is a very beautiful and interesting trail for those without these issues, though. My four little girls absolutely loved it!

8 months ago

It's a quick trail in the sense that it's right at 1 mile to complete. However, I would rate it as moderate due to the terrain and boulders. We hiked it with our children, a 6 year old and 8 year old, and it took us 38 minutes due to photo ops. Stunning views along this loop.

hiking
8 months ago

Great trail for an easy/moderate hike. We went on a beautiful November afternoon after it had rained. The sky was a bit overcast which affected the view yet the sun began to peek through toward the end allowing us a beautiful view. If you go after a rain be cautious on the bridge and stairs as the wood in particular is VERY slippery.

hiking
8 months ago

Great trail with scenic views. Trail starts on the north side of the Queen Wilhelmina lodge. I would say that this trail is more moderate as there are a lot of stone steps to climbed up and down. You get a great view from the viewing platform. There are a lot of different types of foliage found on the trail and even a small stream.

hiking
9 months ago

Beautiful trail but the day we went was socked in by clouds, so no views. Still excellent. Recommend starting at the observation deck by the railroad tracks and going "backward" to do the most strenuous part going downhill, not uphill.

10 months ago

Well maintained, approximately 4 foot wide, rocky terrain so you must walk vs bike

hiking
11 months ago

Great couple of spots in the middle of the trail for a beautiful view. The one is the actual lookout with benches and railings. Somewhat strenuous; take water.

hiking
11 months ago

Was a great trail! Some parts were a little rocky! But overall a great trail!

hiking
Monday, November 21, 2016

My husband, five year old, two year old, and I hiked this trail about a week ago. It was a very beautiful trail. We saw all kinds of birds, insects, moss, and trees! (We are from TX but we live in Louisiana.) Both of my kids loved all the climbing on rocks you could do and my husband and I very much enjoyed the overlook. Clearly marked trail that will give you a bit of a challenge but remain fun and doable with children. We ate lunch at the Inn afterwards and it made for a wonderful morning!

hiking
Sunday, November 06, 2016

There are some large steps up and down, but otherwise this one is short and pleasant.

hiking
Friday, October 28, 2016

A short trail through the woods, but the lookout is beautiful.

hiking
Tuesday, August 02, 2016

Excellent views all the way around. can be a bit crowded, being that it is so close to the lodge.

hiking
Wednesday, April 27, 2016

Easy hike with some nice views.

hiking
Friday, August 21, 2015

completed, very nice trail even in the fog

cross country skiing
Thursday, July 09, 2015

My husband and I went hiking on this trail it's 1.48 miles exactly from car back to the car. We used one hiking stick each. Many sports were very very steep and slippery due to the moss growing on wood and rocks. The trail is very well maintained and clean! Breezy and shady which made for a great hike. It took us an hour to finish.

hiking
Friday, March 28, 2014

Easy short hike, with a great view.

hiking
Thursday, November 25, 2010

Rated four stars for the views. This state park is the connector trail to the Quchita trail. Great access point or shower break.

hiking
1 day ago

hiking
1 month ago

1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

walking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

Load More