Haw Creek Falls Trail est un sentier de sortie léger situé à proximité de Hagarville, dans l'Arkansas, qui présente une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et le camping et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 0.2 miles Dénivelé: 6 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

balade

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

Haw Creek Falls mesure six pieds de haut et environ 40 pieds de large dans le terrain de camping de Haw Creek Falls, dans la forêt nationale d’Ozark. C'est une courte promenade des campings primitifs aux chutes. Il est idéal pour se rafraîchir par une chaude journée d’été.

randonnée
1 month ago

Terrain de camping typique. Propre et facile d'accès. Montez un parking à chaque endroit.

randonnée
2 months ago

Étant donné que je viens de New York, je planifie un mois de randonnée en Arkansas, de janvier à février 2019 et d’Ozark dans un rayon de 250 km. certains jours un peu plus loin. Je suis vraiment content de l'avoir fait. J'ai eu de la chance que certains jours atteignent les 60 et 70 ans. J'ai mis Haw tombe sur la liste mais j'ai oublié pourquoi. depuis que j'avais plus de 125 arrêts à faire. J'ai commencé ma journée alors qu'il faisait encore noir et que je passais à l'aube. Je suis déjà passé quelques temps mais aujourd'hui je m'arrête. Je pense que ce serait un arrêt rapide, car il était d'environ 28%. prendre quelques photos et être sur mon chemin. la route était fermée car l'eau y passait mais j'étais encore capable de la traverser. Quand j’ai jeté un coup d’œil sur les terrains de camping, j’ai dit que ce n’était pas si grave. entendu l'eau et me dirigeai vers elle. le garçon était j'ai surpris. quelles chutes magnifiques et uniques. à en juger par les images affichées, les chutes ont l'air beaucoup mieux en hiver. l'eau était vraiment bonne parce que j'ai entendu dire que l'arkansas avait un mois de décembre humide. Il y avait un peu de glace sur les rochers et la chose amusante était que si je montais sur les rochers avec des bottes mouillées et que je restais debout pendant quelques secondes, mes bottes gèlaient sur le roc. lol. le matin et les chutes étaient si grandes que ce jour-là, je suis resté plus d'une heure à admirer la création de Dieu. Voilà pour un arrêt rapide.

randonnée
3 months ago

J'ai campé ici pendant près de 30 ans. Awsom place, ne laissez pas la nourriture dehors ou les coons l'apprécieront pour vous. Vu quelques serpents au cours des années seulement 1 tête de cuivre cependant. Je souhaite que le robinet d'eau potable est sûr à utiliser, mais à part cela qu'un beau terrain de camping et tombe Bien que, juste après la pluie, beaucoup de gens viennent voir les chutes.

randonnée
3 months ago

C'était incroyable. Belle paisible. Nous sommes allés juste après toutes les pluies. Il n'y avait personne à part un couple et leurs deux bébés en fourrure ... Facile

4 months ago

Beaucoup de gens là-bas. Je n'ai même pas arrêté. Cela changera l'examen la prochaine fois une fois que nous y arriverons, mais ce n'est PAS un trafic léger.

randonnée
4 months ago

Pour vous rendre à la coupure, tournez dans le Hawfield Falls Camground. Puis rendez-vous au camping 7 où se trouve le départ du sentier. La carte AT ne se termine pas aux cascades. Continuez à monter le ruisseau jusqu'à ce que vous le voyiez. Le sentier lui-même n'est pas balisé, mais le sentier est assez bon. Il y a du scampering sur les rochers et de l'eau qui traverse lorsque le ruisseau coule comme lorsque nous y sommes allés.

4 months ago

sentier facile et tellement court. les enfants ont nagé dans les chutes. bon endroit pour faire du camping avec la natation. Je recommande d’appeler le service des grands gardes forestiers à l’avance pour s’assurer qu’il est ouvert, car il y a un pont traversier traversant qu’ils ferment parfois.

randonnée
5 months ago

L'eau courait trop vite pour finir le sentier mais a pu voir la chute

randonnée
5 months ago

Belle cascade. Route inondée pour se rendre au camping. Nous avons trouvé un endroit pour sortir de la route en descendant un talus escarpé en direction de la rivière. Heureusement, il y avait du schiste le long de la rive que nous pouvions marcher jusqu'à la cascade.

randonnée
6 months ago

Nous apprécions vraiment la beauté de Haw Creek. Belle région.

camping
10 months ago

Nous avons campé ici et avons marché jusqu'aux chutes le lendemain matin. Nous étions assez proches pour entendre l'eau couler toute la nuit. C'était très propre et un bon endroit où aller.

randonnée
11 months ago

Sentier super facile et court. Vous pouvez jeter une pierre (mais ne faites pas que ce ne soit pas sans danger!) Vers la cascade d'où vous vous garez. La crique était basse, mais il y avait toujours une cascade et la couleur de l'eau était belle.

Monday, September 03, 2018

C'est à peine une piste. Les chutes sont jolies. J'ai décidé de me baigner parce que je venais juste de parcourir le sentier Pack Rat Falls. C'était vraiment un bon moyen de se calmer.

activités en pleine nature
Sunday, June 24, 2018

Absolument aimé cet endroit pour se rafraîchir. Marche facile dans la rue. Belle. Recommande fortement. La chute d'eau n'était pas beaucoup parce qu'il ne pleuvait pas depuis un moment mais c'était parfait pour se rafraîchir.

Friday, June 22, 2018

Pas vraiment un sentier mais un beau trou de natation ... c'était un peu encombré, mais c'est à prévoir ...

Saturday, March 31, 2018

Vous pouvez voir celui-ci depuis votre voiture! Prenez quelques minutes pour sortir et explorer et jouer dans l'eau. Assurez-vous de faire la randonnée de 0,5 mile jusqu'à la grotte de Pam pendant que vous êtes ici. C'est juste à côté de l'autoroute de l'autre côté de la route.

Saturday, March 24, 2018

Le terrain de camping est maintenant ouvert. Pas même une randonnée! Tout le monde peut voir cette beauté!

activités en pleine nature
Wednesday, March 07, 2018

Route de camping fermée aux véhicules en raison des inondations. Aucun problème, nous avons traversé la crique en passant par le petit et charmant camping. à gauche de la voûte, de l'autre côté de la route, se trouvaient les plus belles, les plus étonnantes et les plus rapides des cascades. Parfait!

Friday, December 15, 2017

Chutes magnifiques. Pas beaucoup d'un sentier.

Sunday, November 26, 2017

Sentier facile belle vue! Un autre bon après une pluie!

randonnée
Monday, October 02, 2017

belle expérience

Monday, September 04, 2017

Ce n'est pas vraiment un sentier mais c'est beau ici!

Wednesday, June 28, 2017

Meilleure randonnée de tous les temps! Sortez de votre voiture et vous y êtes! (Haha) Belle région, calme, belle vue. Super endroit pour se rafraîchir après une journée de randonnée, faites-en votre dernier arrêt pour vous permettre de nager. Les roches sont glissantes alors soyez prudent. Nous étions les seuls sur place le jour de notre départ, nous avons vraiment adoré. Nous avons pu remonter le ruisseau en toute sécurité. Endroit magnifique.

camping
Tuesday, June 06, 2017

J'adore ce camp facile d'accès et la cascade.

activités en pleine nature
Tuesday, March 21, 2017

Belle! Droit de la route. Nous avons joué ici pendant longtemps. Serait génial avec un pique-nique!

Sunday, June 05, 2016

Drive-up cascade. Belles chutes mais bondées.

balade
Sunday, May 29, 2016

Belle petite place! Les enfants ont adoré et pouvoir jouer dans l'eau !!

Wednesday, April 06, 2016

Belle région, serait bien encore

activités en pleine nature
Saturday, March 12, 2016

Ce n’est pas vraiment un essai, mais un excellent endroit où aller en voiture et admirer une petite cascade. Peut-être 6 'de baisse, mais jolie. Beaucoup de gens seront probablement à celui-ci. Attention, si le secteur a eu beaucoup de pluie, vous ne pourrez probablement pas traverser le 'parc / zone de camping'. La route est un passage d'eau!

randonnée
Wednesday, February 24, 2016

J'ai vraiment apprécié cette cascade. La randonnée a été facile et la chute a été belle.

Charger plus

Randonnées populaires

Haw Creek Falls Trail is a 0.2 mile lightly trafficked out and back trail located near Hagarville, Arkansas that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and camping and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.2 miles Elevation Gain: 6 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

camping

hiking

walking

forest

river

views

waterfall

Haw Creek Falls is a six foot tall and about 40 foot wide fall within Haw Creek Falls NF campground in the Ozark National Forest. It is a short walk from the primitive campsites to the falls. It is great for cooling down on a hot summer day. Please note that the entrance is subject to flooding.

hiking
closed
washed out
14 days ago

Gate closed due to swiftly moving water flooding the road. I’ve crossed moving water before but didn’t trust this crossing.

hiking
1 month ago

Not sure I would call this a hike entering at the map trail head. There are actually several spots you could enter from the road and get to the falls. The road into the campgrounds was closed today due to water so people were parking outside the gate. The water wasn't very high so was able to just walk across with mid-high hiking boots and my feel stayed dry. The falls are still worth going to see.

walking
1 month ago

We(2 adults/4 kids) entered at the Ozark Highland Trail(1 mile hike) and followed the white markers to the falls before spending the day there. It was a beautiful, easy hike that made the falls even more enticing when we made it.

4 months ago

water was up. closed for season. still gorgeous!

hiking
4 months ago

Short walk from the campground entrance (it’s closed off during the winter I guess) ... walked through some water on the way.

hiking
4 months ago

Campground closed for winter but can park at gate and walk in. Beautiful area!

hiking
8 months ago

Typical campground. Clean and easy to access. Drive up parking at each spot.

hiking
10 months ago

being from NY i plan a month hiking trip to arkansas this pass January into February 2019 and from Ozark venture in 175 mile radius. some days a little farther. i'm sure glad i did. i was lucky some days reach into the high 60 & 70's. i put haw falls on the list but forgot why. since i had over 125 stops to make. i started my day while it was still dark and was passing haws at first light. i passed already a few time but today day i stop. i figure it would by a quick stop since it was about 28%. take a few pic's and be on my way. the road was closed since water was going over it but i was still able to walk across it. when i got a look at the campgrounds i said this isn't that bad. heard the water and made my way to it. boy was i surprised. what a gorgeous and unique falls. by the looks of the pictures posted the falls look so much better in the winter. the water was really good because i heard arkansas had a wet december. their was a tiny bit of ice around the edges of the rocks and the funny thing was if i step on the rocks with wet boots and i stood their for a few seconds my boots would freeze to the flat rock. lol. the morning and falls were so great that day i stayed their for more than an hour admiring god's creation. so much for a quick stop.

hiking
10 months ago

I've camped here on an off nearly 30 years. Awsom place , dont leave food out or the coons will enjoy it for you. Seen a few snakes over the years only 1 copper head though. I wish the drinking water spigot was safe to use but other then that a nice quite camp ground and falls. Although, right after it rains alot of people come check out the falls.

hiking
11 months ago

It was amazing. Beautiful peaceful. We went right after all the rains. No one was around except a couple and their two fur babies... Easy to get to

11 months ago

LOTS of people there. Didn't even stop. Will change review next time around once we actually get to it but this is NOT lightly trafficked.

hiking
Fri May 31 2019

To get to the cut off turn into the Haw Creek Falls Camground. Then go to campsite 7 where the trailhead is. The AT map does not end at the waterfalls. Keep going up the creek until you see it. The actual trail is not marked but the foot path is fairly good. There is scampering over boulders & some water crossing when the creek is running like when we went.

Fri May 24 2019

easy trail and so so short. kids swam in the falls. good place to go camping with swimming. I do recommend calling the big piney ranger service ahead to check to make sure its open since there is a water bridge crossing that they sometimes close.

hiking
Sat May 04 2019

Water was rushing to fast to finish trail but got to see the waterfall

hiking
Sat May 04 2019

Beautiful waterfall. Road flooded over to get to campground area. We found a place to pull off road h scamper down a steep embankment to the river. Fortunately there was shale rock along the bank that we could walk to the waterfall.

hiking
Mon Mar 18 2019

We really enjoy the beauty of Haw Creek. Lovely area.

camping
Fri Nov 30 2018

We camped here and walked to the falls the next morning. We were close enough to hear the water flowing all night. It was very clean and a nice place to go.

hiking
Mon Oct 15 2018

Super easy & short trail. You can throw a rock (but don't cause that's not safe!) to the waterfall from where you park. The creek was low, but there was still a waterfall & the color of the water was beautiful.

Mon Sep 03 2018

This is hardly a trail. The falls are pretty. I decided to take a swim in them because I had just hiked the Pack Rat Falls Trail. It was definitely a good way to cool off.

nature trips
Sun Jun 24 2018

Absolutely loved this spot to cool off. Easy walk across the street. Beautiful. Highly recommend. Waterfall wasn’t much because it hasn’t rained in awhile but it was perfect for cooling off.

Fri Jun 22 2018

Not really a trail but a beautiful swimming hole...it was a little crowded, but that’s to be expected...

Sat Mar 31 2018

You can see this one from your car! Take a few minutes to get out and explore and play in the water. Be sure to do the .5 mile hike to Pam’s Grotto while you’re here. It’s right off the highway on the opposite side of the road.

Sat Mar 24 2018

Camp ground is now open. Not even a hike! Anyone can see this beauty!

nature trips
Wed Mar 07 2018

Campground road closed to vehicles due to flooding. No problem just waded across the creek and just down the road to the small and charming campground. to the left across the road from the vault toilets was the most beautiful, amazing and fast moving waterfall. Perfect!

Fri Dec 15 2017

Gorgeous falls. Not much of a trail.

Sun Nov 26 2017

Easy trail beautiful view! Another good one after a rain!

hiking
Mon Oct 02 2017

great experience

Mon Sep 04 2017

Not really much of a trail but it is beautiful here!

Wed Jun 28 2017

Best hike ever! Get out of your car and you're there! (Haha) Lovely area, quiet, beautiful views. Great place to cool off after a day of hiking, make this your last stop so you can swim. Rocks are slippery so be careful. We were the only ones in the spot the day we went, we absolutely loved it. We were able to walk quite a ways up the creek safely. Gorgeous spot.

Showing results 1 - 29 of 76