Bench Rock Nature Trail

INTERMÉDIAIRE 23 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Bench Rock Nature Trail est un sentier en boucle de moins de 2 km situé près de Garfield, dans l’Arkansas. Il est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la course sur sentier et les sorties dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.4 miles Dénivelé: 101 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course à pied

Directions à partir de Rogers: parcourez 10 km au nord sur US 62, puis vers le sud sur Indian Creek Park Road pendant 5 km.

boueux
effacé
fermé
neige
3 months ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
rocheux
7 months ago

9 months ago

Superbes vues sur le lac en hiver. Avait quelques petites plaques d'information sur le chemin.

randonnée
Sunday, September 23, 2018

Le sentier qui monte au sommet de la crête part à droite juste avant le premier signe. Nous avons manqué quelque chose alors nous avons commencé par la partie inférieure du sentier, essentiellement en arrière. La partie supérieure a certainement quelques endroits où vous devez vraiment surveiller vos pas, alors faites attention. Mais nous sommes allés juste un jour après de fortes pluies, avec des chiens, et c'était bien.

randonnée
Monday, April 23, 2018

Il y avait quelques endroits dangereux, mais dans l'ensemble une belle randonnée printanière.

randonnée
Sunday, June 25, 2017

Je suis allé faire une randonnée ici la semaine dernière avec mes chiens. Il est infesté par les tiques et un de mes chiens a été mordu par une Copperhead. S'il vous plaît soyez prudent surveillez les serpents !!!!

randonnée
Tuesday, April 26, 2016

C'était une belle journée et un temps magnifique. Je fais de la randonnée au sommet de la ligne de bluff, mais quand je suis arrivé vers la fin, je ne pouvais pas trouver où se situait la marche en dessous de la ligne de bluff. Je devais retourner au début du sentier et marcher sous la ligne de bluff. Je n'avais pas beaucoup de temps, je ne marchais pas jusqu'au bout et je devais faire demi-tour. La piste aurait pu être beaucoup mieux balisée.

randonnée
Sunday, September 13, 2015

Pas un mauvais petit sentier. la première partie du sentier suit une ligne de bluff. nous ne le savions pas auparavant et mon mari et moi avons emmené nos garçons de 4 et 7 ans. nous avons tenu leurs mains, mais c'était toujours un peu angoissant. la deuxième moitié du sentier passe sous la ligne de bluff et facilite grandement la randonnée avec les enfants. Si vous avez des enfants et que vous ne voulez pas faire le bluffline, vous pouvez facilement faire le parcours en arrière en allant simplement à gauche au début du sentier et en faisant juste la moitié en dessous du bluffline. De mon point de vue, c’était de toute façon la partie la plus intéressante avec le cool arbre d’escalade et la grotte Indian Bluff. Belle piste dans l'ensemble cependant.

Tuesday, May 26, 2015

Grand sentier. Belle vue sur le lac et anciens abris de falaises indiennes. Grands falaises rocheuses.

randonnée
Saturday, November 09, 2013

J'ai vraiment aimé ce sentier! Une vue imprenable sur le lac et avait une bonne variété entre les falaises, le lac et à travers les bois de randonnée. La piste était un peu difficile à voir, mais dans l’ensemble facile à naviguer. Mon mari et moi sommes allés avec nos 2 huskies et ils ont adoré aussi! Tout à fait, pas beaucoup de monde. Cela commence par une bonne pente, mais il y a des escaliers rocheux et vous marchez TRÈS près du bord des falaises, mais ils ne sont pas trop hauts et ce n'est pas trop effrayant. Il est amusant de grimper sur l’arbre qui pousse sur le sentier. Le sentier fait une boucle en descendant puis vous longez la base des falaises. C'est plutôt chouette.

randonnée
21 hours ago

randonnée
22 hours ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré bench rock

randonnée
Friday, September 28, 2018

randonnée
Saturday, June 09, 2018

randonnée
Wednesday, September 27, 2017

randonnée
Friday, May 26, 2017

Sunday, November 06, 2016

Saturday, May 28, 2016

randonnée
Saturday, April 23, 2016

randonnée
Sunday, February 03, 2013

Randonnées populaires

Bench Rock Nature Trail

MODERATE 10 reviews

Bench Rock Nature Trail is a 1.4 mile lightly trafficked loop trail located near Garfield, Arkansas and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, trail running, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
1.4 miles
ELEVATION GAIN
154 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

Directions from Rogers: Travel six miles north on U.S. 62, then south on Indian Creek Park Road for 5 1/2 miles.

hiking
11 hours ago

Went on a hike here last week with my dogs. It is tick infested and one of my dogs was bit by a copperhead. Please be careful watch for snakes!!!!

hiking
1 month ago

7 months ago

Saturday, May 28, 2016

hiking
Tuesday, April 26, 2016

It was a beautiful day and great weather. I hike on top of the bluff line, but when I got towards the end I couldn't find where it went down to hike below the bluff line. I had to walk back to the trailhead and hike below the bluff line. I was short on time and didn't hike to the end and had to turn around. The trail could've been marked a lot better.

hiking
Saturday, April 23, 2016

hiking
Sunday, September 13, 2015

Not a bad little trail. the first part of the trail runs along a bluffline. we didn't know this beforehand and my husband and I took our 4 and 7 year old boys. we held their hands, but it was still a bit nerve racking. the 2nd half of the trail runs below the bluffline and makes for a much easier hike with kids. If you have kids and don't want to do the blufflines, you could easily do the trail backwards by just going left at the trailhead and just do the half below the bluffline. In my opinion this was the more interesting part anyway with the cool climbing tree and the Indian Bluff Cave. Nice trail overall though.

Tuesday, May 26, 2015

Great trail. Nice lake views and ancient Indian cliff shelters. Large rock bluffs.

hiking
Saturday, November 09, 2013

I really liked this trail! Amazing views of the lake and had a good variety between bluffs, lake, and through the woods hiking. The trail was a bit hard to see, but overall easy to navigate. My Husband and I went with our 2 huskies and they loved it as well! Very quite, not a lot of people. It starts out with a good incline but there are rock stairs and you do walk VERY close to the edge of the bluffs, but they aren't too high and it's not too scary. The tree growing over the trail is fun to climb on as well. The trail loops back downwards and then you walk along the base of the bluffs. It's pretty neat.

hiking
Sunday, February 03, 2013