Turnbuckle to Granite Falls to Pyrite to Pyrite Summit Loop

INTERMÉDIAIRE 21 avis
N°6 sur 13 randonnées à

Turnbuckle to Granite Falls, Pyrite to Pyrite Summit Loop est une piste de 11 km située à proximité de Buckeye, en Arizona, offrant une vue panoramique. Le sentier est jugé modéré et offre un certain nombre d’activités.

Distance: 7.1 miles Dénivelé: 1,076 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

VTT

activités en pleine nature

course de trail

balade

vue panoramique

pas d’ombre

randonnée
1 month ago

Peut-être mon préféré dans le parc régional Skyline. Il vous emmène à l'extrême ouest du parc. Si vous choisissez d'y aller, vous aurez une vue imprenable à 360 degrés depuis le sommet. Bon entraînement, surtout si vous approchez du sentier depuis Chuckwalla, car cette approche offre un gain d’altitude beaucoup plus rapide. Je suggérerais de faire ce sentier des deux côtés. Super paysage de toute façon. En fonction de la façon dont vous abordez ce sentier, la distance sera de 7 miles. Apportez assez d'eau et peut-être une collation ou deux.

2 months ago

Beaucoup de belles vues, randonnée modérée et au-dessus de la vallée mauvais air La floraison printanière est belle.

randonnée
4 months ago

La vue est excellente, le terrain vous fait travailler mais est faisable. J'y suis allé un lundi matin en pensant qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, mais le parking était déjà plein quand je suis arrivé. Au pied des montagnes, il y avait beaucoup de monde mais je me suis éclairci à mesure que je montais.

4 months ago

Grande randonnée. Beau paysage sur Pyrite. Nous avons ajouté les commutations sur Turnbuckle pour une boucle complète.

randonnée
5 months ago

Grande randonnée, surtout si vous allez au sommet. La première partie, Turnbuckle to Granite Falls, était ennuyeux car la plupart du temps, il est plat avec des paysages typiques du désert. Une fois que vous arrivez plus aux chutes de granit et à la pyrite, vous commencez vraiment à grimper. Les vues sont exceptionnelles si vous allez au sommet. Vous avez une vue à 360 degrés de là-haut. Très paisible. Une fois que j'ai quitté le sommet et retrouvé le sentier Pyrite, je me suis dirigé vers le sentier Chuckwalla. C'est un long sentier, alors assurez-vous d'avoir suffisamment d'eau et commencez tôt. Je referais ce sentier.

randonnée
5 months ago

Grande randonnée. Simple avec assez d'inclinaison pour vous entraîner. La vue au sommet en vaut vraiment la peine. Une longue randonnée alors assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau. Je referai certainement cette randonnée.

randonnée
5 months ago

Belles vues! Pas trop dur de pentes. Plusieurs façons d'arriver à la base et de descendre. Absolument magnifique vues panoramiques du sommet.

randonnée
13 days ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Recording - May 15, 10:38 AM

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

Randonnées populaires

Turnbuckle to Granite Falls to Pyrite to Pyrite Summit Loop

MODERATE 22 reviews
#6 of 13 trails in

Turnbuckle to Granite Falls to Pyrite to Pyrite Summit Loop is a 7.1 mile lightly trafficked loop trail located near Buckeye, Arizona that offers scenic views. The trail is rated as moderate and offers a number of activity options.

Distance: 7.1 miles Elevation Gain: 1,076 feet Route Type: Loop

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

walking

views

no shade

hiking
1 month ago

Maybe my favorite in Skyline Regional Park. It takes you to the far western section of the park. You get great 360 degree views from the summit if you choose to go there. Good workout especially if you approach the trail from Chuckwalla as that approach offers much quicker elevation gain. I would suggest doing this trail from both directions. Great scenery either way. Depending on how you approach this trail the distance will be 7 plus miles. Bring enough water and maybe a snack or two.

2 months ago

Many nice views, moderate hike and above valley bad air. Spring bloom is beautiful.

hiking
4 months ago

The views are excellent, the terrain makes you work, but is doable. I went on a Monday morning thinking there won't be many people, but the parking lot was already full when I got there. At the foothills it was very crowded, but did clear up as I got higher.

5 months ago

Great hike. Beautiful scenery on Pyrite. We added the switchbacks on Turnbuckle for a full loop.

hiking
5 months ago

Great hike, especially if you go to the summit. The first part of it, Turnbuckle to Granite Falls was boring as it is mostly flat with typical desert scenery. Once you get more into Granite Falls and onto Pyrite, then you really start climbing. The views are outstanding if you go to the summit. You have 360 degree views from up there. Very peaceful. Once I left the summit and got back to the Pyrite trail, I headed towards the Chuckwalla trail.This will take you back to the trailhead through Granite Falls and finally Turnbuckle. This is a long trail, so make sure you have plenty of water and start early. I would do this trail again.

hiking
6 months ago

Great hike. Simple with enough incline to work you out. The view at the top completely makes it worth it. A long hike so make sure you bring plenty of water. I would definitely do this hike again.

hiking
6 months ago

Beautiful views! Not too hard of inclines. Multiple ways to get to the base and to come down. Absolutely beautiful panoramic views from the top.

hiking
1 month ago

recorded Recording - May 15, 10:38 AM

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

Featured Trails