Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Tanque Verde Falls Viewpoint

INTERMÉDIAIRE 14 avis
N°29 sur 59 randonnées à

Tanque Verde Falls Viewpoint est un sentier allez-retour de 0.7 miles peu fréquenté situé près de Tucson, Arizona. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 203 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

vue panoramique

chute d'eau

rocheux

gravir

chiens interdits

randonnée
6 months ago

Budweiser et Bud Light: super randonnée

randonnée
couvert de végétation
hors piste
8 months ago

Je dirais que ce sentier n'est même pas sur le sentier. Vous vous promenez essentiellement dans le désert! Essayer de trouver des zones à traverser. J'avais l'application ouverte tout le temps, j'ai essayé de rester sur ce qui était supposé être le sentier, mais il est très envahi par la végétation, s'il s'agit bien d'un sentier.

11 months ago

J'ai adoré cette randonnée

randonnée
Thu Aug 09 2018

C'était une bonne randonnée. Assurez-vous d'apporter une sorte de chapeau pour toutes les guêpes. Je porte notre enfant de 10 mois dans un deuter, les bâtons de trekking étaient indispensables pour garder l’équilibre tout en escaladant tous les rochers. Bonne randonnée!

Wed Mar 22 2017

Je vis à Tucson depuis presque 40 ans. J'ai toujours entendu dire que les chutes de Tanque Verde étaient belles, mais je n'ai jamais pris le temps de voir par moi-même. Les images que j'ai vues ne le rendent pas justice. Mon fils adolescent y va fréquemment pour sauter de la falaise dans certaines des piscines gonflées, mais je suis allé à la beauté. vous devez absolument faire attention dans la partie supérieure des chutes et je comprends pourquoi tant de personnes sont mortes à la suite de blessures ou de décès. à l'avenir, je vais certainement explorer davantage cette région, mais je vais porter de meilleures chaussures.

randonnée
Fri Feb 24 2017

Il y a en fait un sentier bien utilisé de ce parking jusqu'au ruisseau, mais je brousse toujours dans ce terrain pour atteindre un bel endroit où vous pouvez vous asseoir et voir toutes les chutes supérieures et vous êtes juste au-dessus des chutes inférieures. 99% des gens empruntent le sentier principal qui mène à la crique, et je n'ai jamais vu personne d'autre à cet endroit. Mais c'est le meilleur endroit pour voir les chutes d'en haut. Idéal pour les photos. Je suis tombé de la route à cet endroit plusieurs fois.

randonnée
1 month ago

randonnée
7 months ago

vtt
7 months ago

a enregistré Tanque Verde Falls Viewpoint

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

Sun Feb 25 2018

Thu Apr 27 2017

Tue Mar 28 2017

Tanque Verde Falls Viewpoint

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(23)
Saguaro National Park

Tanque Verde Falls Viewpoint is a 0.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Tucson, Arizona that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

Distance: 0.7 miles Elevation Gain: 203 feet Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

bird watching

views

waterfall

rocky

scramble

no dogs

hiking
rocky
scramble
4 months ago

hiking
Mon May 27 2019

Great hike have to have Budweiser and Bud Light

hiking
off trail
over grown
Sat Mar 09 2019

I would say this trail is not even on the trail. You wander through the desert basically! Trying to find areas to pass through. I had the app open the whole time tried to stay along what was supposed to be the trail, but it’s very overgrown, if it is indeed a trail.

Mon Dec 31 2018

I loved this hike

hiking
Thu Aug 09 2018

It was a good hike. Make sure you bring some sort of hat for all the wasps. I carry our 10 month old in a deuter, trekking poles were a must for keeping balance while clambering over all the rocks. Happy Hiking!

Wed Mar 22 2017

I have lived in Tucson for almost 40 years. I have always heard that Tanque Verde Falls were beautiful, but never took the time to see for myself. The pictures I have seen do not do it justice. My teenage son goes there frequently to cliff jump into some of the swollen pools, but I went for the beauty. you definitely need to be careful in the upper falls area, and I can see why so many people have fallen to injury or death there. in the future, I am certainly going to explore this area more, but I am going to wear better shoes.

hiking
Fri Feb 24 2017

There actually is a well worn trail from this parking area down to the creek, but I always bushwhack down this pitch to get to a nice level spot where you can sit and see all the upper falls, and you are right above the lower falls. 99% of people are taking the main trail down to the creek, and I have never seen anyone else at this spot. But it is the best place to see the falls from above. Great for photos. I have dropped down from the road to this place many times.

hiking
1 month ago

recorded Tanque Verde Falls Viewpoint

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

recorded Tanque Verde Falls Viewpoint

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Tue Apr 16 2019

mountain biking
Thu Apr 11 2019

hiking
Tue Mar 05 2019

hiking
Sat Dec 22 2018

Sun Feb 25 2018

Thu Apr 27 2017

Tue Mar 28 2017