Sabino Lake Loop est un sentier de grande circulation de 3 km situé près de Tucson, en Arizona, qui comporte un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est préférable de l'utiliser de septembre à mai.

Distance: 2.3 miles Dénivelé: 144 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

randonnée
frais
15 hours ago

cool petite piste faisant partie de boucles beaucoup plus grandes. bon pour les enfants et les adultes de tous âges. ils ont des navettes si vous vous sentez vif, vous pouvez prendre une navette pour redescendre les sentiers plus longs / plus durs si nécessaire. le barrage avait de l’eau courante aujourd’hui (9.14.19), mais apparemment, aucun des autres sites n’y avait encore accès.

pas d'ombre
3 months ago

Super petite randonnée avec un enfant de quatre ans.

randonnée
4 months ago

Belle sortie matinale facile le 4/20 avec la famille et le grand bébé. Nous avons fait une petite variation qui nous a emmenés le long du ruisseau et près du barrage. C'était très joli le long du ruisseau. Il y avait beaucoup de monde sur le sentier et il faisait assez chaud à 9 heures. Il y avait aussi beaucoup de petits moucherons (?).

randonnée
5 months ago

Randonnée parfaite avec un bambin!

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

Nous quittions Tuscon plus tard dans la journée et voulions nous promener rapidement pour dire au revoir aux merveilleux cactus. Cette randonnée était parfaite pour un tel au revoir. C'est très facile et agréable. Pas bien ombragé alors assurez-vous de porter un écran solaire.

randonnée
6 months ago

C'était un sentier facile et court pour la plupart pavé. L'eau coulait, ce qui donnait de superbes vues.

randonnée
effacé
6 months ago

Les inondations détruisent le sentier. Impossible de joindre la ligne téléphonique.

7 months ago

belle.

randonnée
8 months ago

Si vous recherchez une escapade rapide à Sabino Canyon, c'est un bon choix. Vous passerez le plus clair de votre temps sur les routes, mais la coupe sur le sentier Bluff est vraiment très jolie. Une belle promenade pour ceux qui sont pressés.

randonnée
3 days ago

randonnée
3 days ago

randonnée
6 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Recording - Jun 25, 8:15 PM

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Jun 15, 7:48 PM

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Jun 13, 7:28 PM

randonnée
3 months ago

a enregistré Recording - Jun 11, 7:40 PM

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Sabino Lake Loop

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Sabino Lake Loop is a 2.3 mile heavily trafficked loop trail located near Tucson, Arizona that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and bird watching and is best used from September until May.

Distance: 2.3 miles Elevation Gain: 144 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

lake

partially paved

river

views

wild flowers

wildlife

no dogs

hiking
fee
16 hours ago

cool little trail part of much bigger loops. good for kids and adults of all ages. they have shuttles if you are feeling frisky you can catch a shuttle back down the longer/harder trails if needed. the dam had some running water today (9.14.19) but apparently none of the other spots did yet.

no shade
3 months ago

Great little hike with a four year old.

hiking
4 months ago

Nice easy morning outing on 4/20 with family and grand baby. We did a little variation that took us along the stream and by the dam. It was very pretty along the stream. There were a lot of people on the trail and it was pretty warm by 9 A.M. Also there were a lot of little gnats(?).

hiking
5 months ago

Perfect hike with a toddler!

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

We were leaving Tuscon later in the day and wanted a quick walk to say good-bye to the wonderful cacti. This hike was perfect for such a good-bye. It’s very easy and pleasant. Not well-shaded so make sure you wear sun screen.

hiking
6 months ago

It was an easy and short trail mostly paved. The water was running which made for some great views.

hiking
washed out
6 months ago

Flooding washout the trail. Couldn't get to phone line.

7 months ago

beautiful.

hiking
8 months ago

If you’re looking for a quick jaunt in Sabino Canyon, this is a good choice. You’ll spend most of your time on roads, but the cut across on the Bluff Trail is a really pretty stretch. A nice walk for those in a hurry.

hiking
3 days ago

hiking
12 days ago

hiking
23 days ago

hiking
1 month ago

recorded Recording - Jun 25, 8:15 PM

hiking
2 months ago

recorded Recording - Jun 15, 7:48 PM

hiking
3 months ago

recorded Recording - Jun 13, 7:28 PM

hiking
3 months ago

recorded Recording - Jun 11, 7:40 PM

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

recorded Sabino Lake Loop

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
8 months ago

Load More

Featured Trails