Meadow Trail #5A

FACILE 103 avis
N°2 sur 61 randonnées à

Meadow Trail # 5A est un sentier de 2,7 km situé près de Tucson, en Arizona, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.7 miles Dénivelé: 295 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

couvert de végétation

C'est un très court sentier près du Mt Lemmon SkyCenter. C'est un court sentier, mais profitez de la vue.

randonnée
2 months ago

Un excellent moyen de sortir de la chaleur et lors d'une randonnée facile.

randonnée
3 months ago

Bonne forme! Bonne piste de départ! Pas trop occupé

randonnée
3 months ago

sentier facile et court. Bonne randonnée pour commencer les jeunes

activités en pleine nature
3 months ago

Au sommet absolu, vous pouvez voir tout ce qui se trouve dans la vallée verdoyante de Tucson. Environ 4 ou 5 changements d'environnement différents et bien je pense que mon préféré

randonnée
3 months ago

J'ai fait la piste aujourd'hui avec un ami. L’élévation a donné un bon coup de pied à nos fesses, mais l’ombre était agréable et c’était agréable de descendre puis de remonter pour changer.

randonnée
3 months ago

Beau, facile, rapide, beau sentier! Je suggérerais de prendre cette route comme détour en empruntant la piste du mont Lemmon. Le sentier est très bien entretenu et ombragé par les pins.

randonnée
Saturday, October 06, 2018

Super journée de randonnée.

randonnée
Friday, September 14, 2018

J'ai parcouru le sentier Meadow vers le bas, puis le sentier Lemmon pour faire une boucle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'est plutôt raide de remonter de cette façon. La plupart des randonneurs semblaient faire la boucle dans la direction opposée, ce que je ferai une prochaine fois. Quoi qu'il en soit, une belle randonnée.

randonnée
Monday, September 03, 2018

Se précipita dans cette randonnée un jour de pluie. Le chemin est une randonnée magnifique et relaxante. Le chemin du retour est difficile et un peu plus difficile. Chien a adoré. J'ai vu quatre minuscules daims en cours de route.

Monday, August 06, 2018

Belle randonnée pour l'adulte moyen. mon petit chien a fait la randonnée aussi. Superbes vues!

randonnée
Saturday, July 07, 2018

Nous avons apprécié la thérapie de montagne et fait une excellente randonnée le 4 juillet! Pour le début du sentier, cherchez le repère de kilométrage 4400, qui se trouve juste à côté de la route goudronnée, à quelques centaines de pieds de l’observatoire Steward. Sur le chemin du retour au sentier, nous avons pris le mont. Lemmon Trail # 5, qui a une désignation modérée; il y avait un peu de pente avec quelques parties rocheuses mais tout à fait gérable pour les adultes avec la santé moyenne. Je recommande le mont. Lemmon Trial # 5 pour la randonnée de retour en raison de la beauté des paysages. Assurez-vous de faire un détour pour visiter la loge du garde-feu. Le garde-feu Jeff était très sympathique et nous a invités à discuter avec lui. Il a partagé avec nous comment il «prend feu» autour du mont. Lemmon avec un instrument géant à la recherche d'une boussole géante. Globalement, je recommande cette randonnée aux randonneurs de tous niveaux.

Monday, May 07, 2018

Randonnée facile Vues magnifiques

randonnée
Saturday, March 24, 2018

petite promenade amusante pour se dégourdir les jambes après le trajet de 27 km. les vues sont magnifiques. le trajet m'a incité à faire beaucoup plus de randonnées en cours de route. je reviendrai.

randonnée
Thursday, January 25, 2018

Sentier court et bien entretenu menant à une belle vue sur Tucson

randonnée
Thursday, December 28, 2017

J'ai parcouru le sentier n ° 5 du mont Lemmon pour le transformer en boucle. Il vous emmène dans une étonnante cabane de surveillance des incendies construite sur un rocher élevé. La vue dégagée sur le Mexique est à couper le souffle!. Il y a aussi du quartz partout dans la terre qui le fait miroiter.

Sunday, December 17, 2017

Ce fut une excellente randonnée pour notre groupe familial de capacités de randonnée mixtes. Mon 9 ans a pu profiter de la vue avec nos membres plus âgés. Nous avons tous apprécié le biome extrêmement différent de notre maison du désert. Méritant sa désignation «facile».

randonnée
Sunday, June 25, 2017

Beau sentier, vues superbes, descendit le sentier de Meadow et remonta le sentier du Mt Lemmon. Si vous recherchez un bon entraînement cardio, remontez le sentier du Mt Lemmon. Augmentation de 300 pieds au-dessus du dernier demi-mille ou plus.

randonnée
Friday, June 16, 2017

La piste était belle et facile. À l'approche de la fin, la situation devient très rocheuse et descend. J'ai atteint le bout et j'ai utilisé la piste du mont Lemmon pour revenir, ce qui m'a obligé à remonter la côte. C'était rocheux et m'a assommé mais ça valait le coup.

randonnée
Monday, September 26, 2016

Beau sentier court, pas trop exigeant, mais la pente qui monte vers le parking fera battre votre cœur plus rapidement. Nous avons fait de la randonnée par temps nuageux et brumeux, de sorte que la vue était obscurcie, mais nous avons quand même apprécié la randonnée. Faites-en une randonnée en boucle en revenant sur le sentier du mont Lemmon n ° 5, puis empruntez le court sentier latéral menant à la tour de guet de Lemmon Rock située sur le chemin du retour, l'une des plus anciennes tours de guet du pays.

randonnée
Thursday, June 23, 2016

Belle randonnée. Une promenade facile à une vue incroyable.

randonnée
Saturday, May 30, 2015

Une belle piste tranquille. Mes 5 ans et moi avons pu faire de la randonnée et obtenir de belles vues au sud de la ville et la montagne ci-dessous. Un très beau sentier quand il fait chaud en ville.

randonnée
Thursday, March 28, 2013

Ce court sentier passe à côté de l'observatoire pendant les 200 premiers mètres. Il est clôturé mais reste passionnant à voir. C'est à peu près aussi près que possible du sommet. Il y a aussi une belle zone de camping à environ 1/4 mile dans le sentier avec quelques foyers.

randonnée
9 days ago

randonnée
20 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Randonnées populaires

Meadow Trail #5A

EASY 58 reviews
#8 of 64 trails in

Meadow Trail #5A is a 1.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Mount Lemmon, Arizona that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.7 miles
ELEVATION GAIN
295 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

camping

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

over grown

This is a very short trail near Mt Lemmon SkyCenter. It's a short trail, but enjoy the views.

hiking
7 days ago

I hiked the Meadow Trail down, then up the Lemmon Trail to make a counterclockwise loop. It’s rather steep coming back up that way. Most other hikers seemed to be doing the loop in the opposite direction, which I’ll try next time. Either way, a beautiful hike.

hiking
18 days ago

Rushed through this hike on a rainy day. The way in is a gorgeous and relaxing hike. The way back is all uphill and a little more challenging. Dog loved it. Saw four tiny deer along the way.

1 month ago

Nice hike for the average adult. my little dog did the hike also. Great views!

hiking
2 months ago

We enjoyed mountain therapy and had a great hike on the Fourth of July! For the trailhead, look for mile marker #4400, which is right off of the paved road a few hundred feet away from the Steward Observatory. On the way back to the trailhead we took Mt. Lemmon Trail #5, which has a moderate designation; there was a bit of an incline with some rocky parts but quite manageable for adults with average health. I recommend Mt. Lemmon Trial #5 for the return hike because of the great scenery. Be sure to take a detour to visit the fire ranger’s lodge. Fire ranger Jeff was very friendly and invited us into his lodge for a chat. He shared with us how he “catches fire” around Mt. Lemmon with a cool giant compass looking instrument. Overall, I recommend this hike for hikers of all levels.

4 months ago

Easy hike
Wonderful views

hiking
5 months ago

fun little walk to stretch your legs after the 27mi drive up. views are gorgeous. the drive enticed me to do so many more hikes along the way. i will be back.

hiking
7 months ago

Short well maintained trail to a nice lookout over Tucson.

hiking
8 months ago

I hiked Mount Lemmon trail #5 first to turn this into a loop. It takes you to an amazing fire lookout cabin built on a high rock. The views clear into Mexico are breathtaking!.There's also quartz all over in the dirt that makes it shimmer.

9 months ago

It was a great short hike for our family group of mixed hiking abilities. My 9-year old was able to enjoy the views along with our elder members. We all enjoyed the vastly different biome from our desert floor home. Deserving of its “Easy” designation.

hiking
Sunday, June 25, 2017

Beautiful trail, great views, hiked the Meadow trail down and came back up the Mt Lemmon trail. If your looking for a nice cardio workout the hike back up the Mt Lemmon trail will do it. 300 ft elevation increase over the last 1/2 mile or so.

hiking
Friday, June 16, 2017

The trail was nice and easy. As you approach near the end it gets very rocky and goes downhill. I reached the end and used the Mount Lemmon Trail to get back which means I had to go back up uphill. It was rocky and knocked me out but was worth it.

hiking
Monday, September 26, 2016

Nice short trail, not too demanding, but the upward slope back to the parking lot will get your heart beating faster. We hiked on a cloudy, misty day so views were obscured, but we enjoyed the hike anyway. Turn this into a loop hike by returning on Mount Lemmon Trail #5, and also take in the short side trail to the Lemmon Rock lookout tower on the way back, one of the oldest fire lookout towers in the nation.

hiking
Thursday, June 23, 2016

Beautiful hike. An easy stroll to an incredible view.

hiking
Saturday, May 30, 2015

A nice quiet trail. My 5 year-old and I were able to hike this and get some nice views southward of the city and the mountain below us. A really nice trail when the weather gets warm down in town.

hiking
Thursday, March 28, 2013

This short trail runs next the observatory for the first 200 yards, it's fenced off but still exciting to see. This is about as close to the summit as you can get. There is also a nice camping area about 1/4 mile into the trail with a couple fire pits.

hiking
3 days ago

hiking
19 days ago

hiking
22 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
9 months ago

Load More