Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Marcos de Niza Trail

INTERMÉDIAIRE 162 avis
N°17 sur 82 randonnées à

Marcos de Niza Trail est un sentier allez-retour de 1.8 miles très fréquenté situé près de Phoenix, Arizona. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de octobre à mai. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 410 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

randonnée
rocheux
18 days ago

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
7 months ago

Super randonnée rapide - nous sortons Marcos et le transformons en boucle en revenant sur le chemin de terre. Trafic minimal maintenant qu'il se réchauffe. La plupart des herbes et fleurs sauvages sont mortes, mais les arbres de Pali Verde sont en pleine floraison jaune. La rénovation du sentier est agréable avec des salles de bains, des points d'eau et beaucoup d'ombre.

8 months ago

Pas d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas facile. Nous avons fait cela en famille avec 5 enfants âgés de 7 à 16 ans. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons eu le temps de profiter de la vue.

randonnée
9 months ago

Ce sentier est considéré comme facile et ce n’est pas le cas, il ya beaucoup de montées et descentes avec beaucoup de rochers meubles. Il a de très belles vues et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un sentier modéré court.

10 months ago

Le sentier est un excellent moyen rapide d’obtenir un échantillon de ce que la montagne sud a à offrir, mais comme d’autres l'ont déjà mentionné, le sentier devrait être considéré comme modéré en raison des fortes pentes / descentes au début et à la fin de la crête.

11 months ago

Great Sunrise views

randonnée
11 months ago

Bonne randonnée, mais est en fait facile à 90% et modérée à 10% en raison de quelques passages très raides

randonnée
Mon Nov 19 2018

Grand sentier mais certainement plus difficile que l’évaluation facile qui nous a été attribuée .... La descente de la dernière montagne est raide et rocheuse ...

Fri May 25 2018

Belle vue depuis les sommets. Recommande fortement ce sentier pour un entraînement. J'adore les sentiers AZ et le soleil. Veuillez garder nos parcs propres et respecter tous les panneaux d'avertissement.

Sun May 20 2018

Des vues superbes et une bonne séance d'entraînement pour les randonneurs occasionnels ou récréatifs. Gardez un œil sur le sable / gravier meuble où vous pourriez perdre pied. Ce n'est qu'un des nombreux sentiers du parc. Grand aménagement avec parking et toilettes à ce sentier. Je reviendrai pour essayer les autres sentiers.

randonnée
Sun Apr 15 2018

Les randonneurs expérimentés et en excellente condition physique ne trouveront pas ce sentier difficile, mais ils doivent être considérés comme "modérés". Il y a quatre collines à gravir et la première est la plus difficile. Il y a des petites routes de lacets en montée, mais c'est assez raide. Chacun d'entre eux est raide, alors ne prenez pas cette piste à la légère. Des chaussures / bottes de randonnée sont fortement recommandées, mais pas obligatoires. En supposant que vous ne preniez pas de sentiers secondaires (mais, je vous le recommande vivement), attendez-vous à ce que la randonnée aller-retour dure environ 30 à 40 minutes. Pima Canyon et Beverley Canyon sont des sentiers bien plus populaires, mais celui-ci offre une vue nettement meilleure sur la vallée et constitue un meilleur entraînement. Je recommande vivement ce sentier à ceux qui recherchent une randonnée d'intensité assez courte mais bonne!

randonnée
Sun Feb 18 2018

très amusant et excitant, je ne suis pas sûr que cela devrait être considéré comme facile si

randonnée
3 days ago

randonnée
3 days ago

randonnée
5 days ago

randonnée
8 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
19 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
26 days ago

Charger plus

Marcos de Niza Trail is a 1.8 mile heavily trafficked out and back trail located near Phoenix, Arizona that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from October until May. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.8 miles Elevation Gain: 410 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

no shade

hiking
off trail
rocky
1 month ago

hiking
rocky
2 months ago

Great trail, however it is tougher for a beginner hiker. Make sure you are prepared. I wore sneakers instead of hiking boots, and it definitely made some parts harder to navigate. (I originally went there to use the National trail-decided to try something new.) I ended up cutting to the desert classic trail and turning around because I wasn’t prepared. Definitely will be back to finish it with the right shoes, and enough water!

hiking
3 months ago

Easy climb along a ridge with views of the sprawling city of Phoenix. Because of its convenient location, it has been loved to death. Lots of erosion.

hiking
rocky
3 months ago

Good trail.

Great for trail running

hiking
4 months ago

lots of people and dog poop.

hiking
no shade
rocky
5 months ago

hiking
rocky
6 months ago

hiking
no shade
7 months ago

hiking
rocky
11 months ago

Sat Mar 23 2019

Disagree with those who say it's hard. We did this as a family hike with 5 kids ranging from 7-16. We had lots of fun and time to enjoy the views.

hiking
Mon Feb 04 2019

This trail is rated as easy and it’s not, there is a lot of climbing up and down with many loose rocks. It does have some great views and I would recommend it to anyone that is looking for a short moderate trail.

Fri Jan 11 2019

trail is a great quick way to get a sample of what south mountain has to offer, but like others have mentioned, the trail should be rated moderate due to the steep inclines/descents on the beginning and end of the ridge.

Tue Jan 01 2019

Great Sunrise views

hiking
Tue Dec 18 2018

Good hike but is actually 90% easy and 10% moderate due to a few very steep sections.

hiking
Mon Nov 19 2018

Great trail but definitely more challenging than the Easy rating it was given.... ithe trek down the last mountain is steep and rocky....

Fri May 25 2018

Beautiful views from the peaks. Highly recommend this trail for a workout. I love AZ trails and the sunshine. Please keep our parks clean and respect all warning signs.

Sun May 20 2018

Great views and a good, if somewhat challenging, workout for the casual/recreational hiker. Keep an eye out for loose sand/gravel where you could lose your footing. This is just one of many trails at the park. Great layout with parking and restrooms at this trailhead. I will be going back to try the other trails.

hiking
Sun Apr 15 2018

Experienced hikers and those in excellent shape won't find this trail to be difficult at all, but it ought to be rated as "moderate." There are four hills to climb, and the first is the most difficult. There are minor switchback trails going up, but it is pretty steep. Each of them are steep in their own right, so don't take this trail lightly. Hiking shoes/boots is highly recommended, but not required. Assuming you don't take side trails (but, I highly recommend you do), expect the out and back hike to take about 30-40 minutes. Pima Canyon and Beverley Canyon are far more popular trails, but this one has SIGNIFICANTLY better views of the Valley and is a better overall workout. I highly recommend this trail for anyone looking for a pretty short but good intensity hike!

hiking
Sun Feb 18 2018

very fun and exciting I'm not sure this should be rated as easy though

hiking
2 hours ago

hiking
4 days ago

hiking
5 days ago

Showing results 1 - 28 of 357