Kisva Trail

FACILE 10 avis
N°10 sur 12 randonnées à

Kisva Trail est un sentier en boucle de 1.3 miles peu fréquenté situé près de Sedona, Arizona. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 62 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

Le sentier Kisva longe Oak Creek et est à l'ombre partielle. Il existe des possibilités d'observer la faune, y compris les oiseaux comme le faucon noir commun saisonnier. Le début du sentier est accessible en fauteuil roulant. Le reste du parcours est principalement plat mais parfois rocheux ou sablonneux avec quelques pentes. Cette boucle comprend un pétroglyphe et des signes interprétatifs.

randonnée
1 month ago

Couleurs d'automne et beaux vieux sycomores lors de cette randonnée facile.

activités en pleine nature
pont inutilisable
rocheux
2 months ago

Cela semblait être un bon sentier assez facile, sauf que le pont est dehors et que vous devez faire demi-tour. Excellent sentier avec des bancs ici et là. Je dirais que la moitié du sentier est louche. Le sentier est simple, mais il comporte des zones de rochers lâches et des zones de sable qui pourraient causer des problèmes à quelques personnes si elles ont du mal à marcher. Je ne l'ai pas trouvé une montée difficile du tout.

randonnée
pont inutilisable
7 months ago

randonnée
Thu Dec 06 2018

randonnée
Tue Oct 23 2018

Kisva est un sentier facile, mais nous avons ajouté des parties des chemins Bunkhouse, Apache Fire et Javalina pour étendre notre randonnée à environ 3,5 miles. Beaucoup d'activité des oiseaux. Kisva est le mot Hopi pour Shady Water et décrit bien ce sentier ombragé au bord d'une rivière.

Sun Sep 09 2018

C'était une belle piste tranquille en plus du chant des oiseaux. Nous avons vu une maman cerf et sa biche. Nous avons vu des araignées et des lézards. C'était agréable de ne pas entendre l'agitation des autres randonneurs.

randonnée
Wed Jun 20 2018

La crique est magnifique et les sentiers balisés sont vraiment bien. Mon mari et moi avons emmené notre enfant de 8 ans sur Eagles Nest Trail, puis avons terminé avec Kisva Trail. La vue est magnifique du dessous des falaises, mais Kisva semblait être très courte, vraiment facile.

a enregistré Kisva Trail

randonnée
3 months ago

a enregistré Kisva Trail

randonnée
5 months ago

randonnée
8 months ago

Kisva Trail is a 1.3 mile lightly trafficked loop trail located near Sedona, Arizona that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 1.3 miles Elevation Gain: 62 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

no dogs

Kisva trail follows along Oak creek and is in partial shade. There are opportunities to see wildlife, including birds like the seasonal common black hawk. The beginning of trail is wheel chair accessible. The rest of the trail is mostly flat but sometimes rocky or sandy with some inclines. This loop includes a petroglyph and some interpretative signs.

hiking
7 months ago

Fall colors & beautiful old Sycamore trees on this easy hike.

nature trips
bridge out
rocky
7 months ago

Seemed like a good, fairly easy trail except the bridge is out and you have to turn around. Excellent trail with benches here and there. I would say half the trail is shady. The trail is simple but it has some loose rocky areas and some sandy areas that could cause a few people problems if they have any issues walking. Did not find it a hard climb at all.

hiking
Thu Dec 06 2018

hiking
Tue Oct 23 2018

Kisva is an easy trail, but we added parts of the Bunkhouse, Apache Fire, and Javalina Trails to expand our hike to about 3.5 miles. Lots of bird activity. Kisva is the Hopi word for Shady Water, and is an apt description of this shady riverside trail.

Sun Sep 09 2018

It was a nice quiet trail besides the birds singing. We saw a Mama deer and her doe. We saw spiders and lizards. It was nice not to hear the hustle and bustle of other hikers.

hiking
Wed Jun 20 2018

The creek is beautiful, and the trails are marked really good. My husband and I took our 8 year old on Eagles Nest Trail, then finished with Kisva Trail. The views are beautiful from below the cliffs, but Kisva seemed to be very short, definitely easy.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
7 months ago

bird watching
7 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Fri Apr 19 2019

hiking
Tue Apr 02 2019