Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Javelina to Pima Wash and Beverly Canyon Loop

INTERMÉDIAIRE 50 avis
N°48 sur 82 randonnées à

Javelina to Pima Wash and Beverly Canyon Loop est un sentier en boucle de 3.9 miles modérément fréquenté situé près de Phoenix, Arizona. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 3.9 miles Dénivelé: 551 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

pas d’ombre

randonnée
pas d'ombre
16 days ago

Belle randonnée dans l'ensemble qui a été une bonne séance d'entraînement. Très ensoleillé! Apportez beaucoup d'eau.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

randonnée
7 months ago

J'ai fait un bon bout de randonnée dans les Mts du Sud et mon ami et moi avons convenu que c'était l'un des sentiers les plus ennuyeux que nous ayons parcouru dans cette région. C'est assez facile à suivre si vous regardez la carte sur AllTrails. Mais je ne comprends pas comment il obtient les 4 étoiles et une note modérée. C'est une queue facile qui inclut très peu d'inclinaison et, comparée à d'autres pistes du S Mt, celle-ci n'a pas toutes les fleurs colorées que beaucoup d'autres ont eues cette année. Je peux voir que c'est un bon sentier si vous êtes un coureur débutant ou un cycliste de montagne. En ce qui concerne les randonneurs, je leur conseillerais de laisser ce sentier pour eux et de découvrir un autre sentier plus intéressant et stimulant, comme Hidden Valley Loop ou Holbert.

vtt
rocheux
9 months ago

Pas facile de faire du VTT. Très technique

11 months ago

Facile à naviguer et relativement facile pour une belle randonnée de 4 miles. Bon pour les vélos de montagne, mais peut devenir un peu difficile avec beaucoup de cailloux et de hauts et de bas. Nous l'avons parcourue, mais avons vu beaucoup de motards qui n'avaient pas l'air super expérimentés. Bon pour le trail running aussi. Dans l’ensemble, l’une de mes randonnées préférées jusqu’à présent dans la région de Phoenix, principalement parce que c’était une si bonne randonnée, à seulement 10 km de chez moi.

randonnée
Sun Mar 11 2018

Promenade super agréable. Pas difficile. Attention aux vététistes qui partagent le sentier.

randonnée
11 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Recording - Feb 18 11:34 AM

randonnée
9 months ago

Charger plus

Javelina to Pima Wash and Beverly Canyon Loop

MODERATE 40 reviews
#47 of 81 trails in

Javelina to Pima Wash and Beverly Canyon Loop is a 3.9 mile moderately trafficked loop trail located near Phoenix, Arizona that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 3.9 miles Elevation Gain: 551 feet Route Type: Loop

hiking

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

rocky

no shade

hiking
5 months ago

I've done a good bit of hiking in the South Mts and my friend and I agreed that this was one of the most boring trails we've hiked in this area. It's easy enough to follow if you look at the map on AllTrails. But I can't understand how it gets the 4+ stars and a moderate rating. It's an easy tail that includes very little incline, and, compared to other S Mt trails, this one doesn't have all the colorful blooms that many others had this year. I can see this being a good trail if you're a beginner trail runner or mountain biker. As for hikers, I would recommend leaving this trail for them and checking out another, more interesting and challenging trail like Hidden Valley Loop or Holbert.

mountain biking
rocky
7 months ago

Not an easy trail to mountain bike. Very technical.

9 months ago

Easy to navigate and relatively easy for a nice 4 mile hike. Good for mountain bikes, but can get a little tricky with a lot of rocks and ups/downs. We walked it, but saw a lot of bikers that did not look super experienced. Good for trail running, too. All in all, one of my favorite hikes so far in the Phoenix area, mostly because it was such a good, straightforward hike only 10 miles from my place.

hiking
Sunday, March 11, 2018

Super pleasant walk. Not challenging. Beware of mountain bikers sharing the trail.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

recorded Recording - Feb 18 11:34 AM

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

Load More

Featured Trails