Corona Loop est un sentier en boucle de trafic modéré situé près de Phoenix, en Arizona, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le trail running et le vélo de route et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.6 miles Dénivelé: 219 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

vélo de route

running

vue panoramique

fleurs sauvages

rocheux

gravir

effacé

Prenez l’I-10 et prenez la sortie 159 pour Ray Road. Roulez vers l’ouest sur Ray Road jusqu’à l’intersection signalée pour la 48e rue. Prenez la 48e rue nord jusqu'à l'intersection signalée pour E. Knox Road. Continuez vers l'ouest sur E. Knox Road jusqu'à Warpaint Drive. Roulez vers le nord sur Warpaint Drive sur environ 1/4 de mile. Il y a un parking dans la rue. Le sentier se trouve du côté ouest de Warpaint Drive.

randonnée
rocheux
8 days ago

randonnée
2 months ago

Beaucoup de motards! Oui, c’est une piste facile et assez bien balisée, mais c’est ennuyeux si vous venez de sortir pour une promenade. Ce serait génial pour le VTT et la course à pied pas si amusant pour la randonnée avec les enfants.

randonnée
3 months ago

bon pour une promenade plate facile si vous restez sur le sentier inférieur. quantité décente de motards. légèrement trafiqué

randonnée
5 months ago

Tant de vélos. Pouah

randonnée
effacé
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

Je le recommande absolument. Randonnée facile et relativement plate. Idéal pour les chiens et les enfants. Belles vues et beaucoup de sentiers de ramification pour vous de décider combien de temps et à quelle distance vous voulez aller

randonnée
pas d'ombre
6 months ago

Ceci est une promenade assez décente à travers les contreforts et certainement facile. Nous n’avons vu que quelques randonneurs mais il y avait plusieurs cyclistes. Il n'y a pas beaucoup de pente, mais les formations rocheuses sont impressionnantes et les vues sont assez incroyables compte tenu de la ville. Il n'y a pas d'ombre, apportez de l'eau et gardez une oreille attentive pour les roteleurs. Nous avons eu un petit coup d'avertissement d'un jour aujourd'hui mais nous ne pouvions pas dire où il se trouvait. Heureusement, il s’agit d’un large sentier, il n’y avait donc guère de souci de trébucher accidentellement.

randonnée
6 months ago

Randonnée assez facile sur un sentier principalement en terre. Pas beaucoup de montée en altitude. Belles formations rocheuses, vues territoriales et cactus en fleurs. Un peu de caca de chien ... grâce aux propriétaires irresponsables et grossiers de l'animal.

randonnée
8 months ago

Ce fut une belle promenade avec quelques changements d'altitude. Facile pour tous les âges. J'ai vu des familles profiter de la boucle. Nous avions nos chiens et c'était difficile de faire du vélo de montagne sur le même sentier. Serait un bon sentier de randonnée pour regarder le coucher du soleil.

randonnée
8 months ago

J'ai vraiment apprécié cette randonnée aujourd'hui! Nice Loop, bon nombre de personnes dessus, à la fois en randonnée et en vélo, mais pas trop occupé. Tous les utilisateurs étaient très courtois les uns envers les autres; beaux paysages et chemins clairs. Bonne longueur et pas difficile du tout.

balade
9 months ago

Très beau sentier presque plat avec de nombreuses options pour différentes distances. Idéal pour les enfants et les familles, terrain très facile. Beaucoup de vélos est le seul point négatif.

randonnée
11 months ago

Ce sentier est très joli et plutôt plat, ne considérez certainement pas ceci comme un sentier modéré, car il est généralement facile et très plat!

vtt
Saturday, May 12, 2018

Très facile, bref, surtout plat. serait ennuyeux de faire de la randonnée.

randonnée
Tuesday, April 17, 2018

J'adore normalement ce sentier, mais des mouches agressives m'ont envahi (visage et corps) tout le temps. Même quand je courais, ils ont suivi. Je ne sais pas si c'est la saison ou quoi. Les vététistes ne semblaient pas avoir de problèmes

Monday, April 16, 2018

Méfiez-vous des motards rapides

Monday, March 26, 2018

Jolie randonnée dans le désert!

randonnée
Sunday, March 18, 2018

La randonnée a été facile et n'a pas pris longtemps.

Tuesday, March 06, 2018

Grand sentier facile. Il a été marqué comme modéré mais je classerais comme facile. Bon pour courir et très peu de dénivelé

randonnée
Sunday, February 11, 2018

C'est une bonne randonnée, de belles vues; Cependant, il y avait beaucoup de motards.

randonnée
Monday, November 27, 2017

Pas pour moi, seulement parce qu'il manque un gain d'altitude. Ce sentier semble plus adapté pour le vélo de montagne ou un jogging à distance.

Thursday, November 02, 2017

Grand sentier! Trafic intense - beaucoup de vélos de montagne. Mais tout le monde était sympathique et courtois. Super paysage.

course de trail
Wednesday, September 27, 2017

C'était une bonne piste de course, j'aimais courir à travers les lavages. Il est assez caillouteux avec ses tordeuses à la cheville et quelques cyclistes utilisent ces sentiers. Mais c'était une piste amusante, tout le monde semblait vraiment cool et courtois. Je refais ce sentier

randonnée
Friday, August 18, 2017

Belle balade facile. Beaucoup de vététistes sur le sentier à éviter.

Wednesday, June 21, 2017

C'est un sentier magnifique avec des paysages incroyables. J'aime la torsion sinueuse.

randonnée
Sunday, March 19, 2017

Le sentier est très facile! Principalement utilisé pour le VTT, mais reste un bon sentier de marche ou de jogging.

randonnée
Sunday, February 12, 2017

très belle piste pour faire du vélo ou de la course à pied

Monday, May 30, 2016

J'adore, un excellent parking et de nombreuses options de sentiers. Dans l'ensemble, du bon temps.

Saturday, March 26, 2016

Mon seul et moi sommes allés faire une petite randonnée aujourd’hui 2,4 mi. Il se sentait bien et était tellement content de sa randonnée.

ski de fond
Tuesday, March 15, 2016

Le paysage était super. Bons endroits ombragés.

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Corona Loop is a 3.6 mile lightly trafficked loop trail located near Phoenix, Arizona that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and road biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.6 miles
ELEVATION GAIN
219 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

road biking

trail running

views

wild flowers

rocky

scramble

washed out

Take the I-10 to exit 159 for Ray Road. Travel west on Ray Road about 1/4 mile until you reach the signaled intersection for 48th Street. Take 48th Street north until you reach the signaled intersection for E. Knox Road. Travel west on E. Knox Road until you reach Warpaint Drive. Travel north on Warpaint Drive about 1/4 mile. There is parking on the street. Trail head is on the west side of Warpaint Drive.

hiking
1 month ago

So many bikes. Ugh

hiking
no shade
rocky
washed out
1 month ago

Absolutely would recommend. Easy, relatively flat hike. Great for dogs and kids. Beautiful views and lots of branching trails for you to decide how long and how far you want to go.

hiking
no shade
1 month ago

This is a pretty decent stroll through the foothills & definitely easy. We only saw a few hikers but there were several cyclists. There’s not much of an incline but the rock formations are awesome and views are pretty incredible considering it is in the city. There’s no shade so bring water and keep an ear out for rattlers. We got a little warning shot from one today but couldn’t tell where he was. Thankfully this is a wide Trail so there was little concern for accidentally tripping over one.

hiking
1 month ago

Pretty easy hike on a mostly dirt trail. Not a lot of elevation climb. Beautiful rock formations, territorial views and flowering cacti. Quite a bit of dog poop... thanks to the irresponsible and rude pet owners out there.

hiking
4 months ago

This was a nice walk with some elevation changes. Easy for all ages. Saw some families enjoying the loop. We had our dogs and it was tough having mountain biking on the same trail. Would be a great trail to hike to watch the sunset.

hiking
4 months ago

I really enjoyed this hike today! Nice Loop, good number of people on it, both hiking & biking, but not overly busy. All users were quite courteous of each other; nice scenery and clear paths. Good length and not difficult at all.

walking
4 months ago

Very nice, mostly flat trail with lots of options for different distances. Great for kids and families, very easy terrain. Lots of bicycles is the only negative.

hiking
6 months ago

This trail is very pretty and mostly flat, definitely wouldn’t consider ‘this a moderate trail because it’s mostly easy and very flat!lots of fast bikers on this trail but it is definitely beautiful

mountain biking
Saturday, May 12, 2018

Very easy, short, mostly flat. would be boring to hike.

hiking
Tuesday, April 17, 2018

I normally love this trail but I had aggressive flies swarming me (face and body) the entire time. Even when I was running, they followed. Not sure if it’s the season or what. The mountain bikers didn’t seem to have issues

Monday, April 16, 2018

Beware of fast moving bikers

Monday, March 26, 2018

Pretty desert hike!

hiking
Sunday, March 18, 2018

The hike was easy and didn’t take a long time to complete

Tuesday, March 06, 2018

Great easy trail. It was marked as moderate but I would classify as easy. Good for running and very little change in elevation

hiking
Sunday, February 11, 2018

It is a good hike, beautiful views; however, there were A LOT of bikers.

hiking
Monday, November 27, 2017

Not for me, only because it lacks an elevation gain. This trail seems more fit for mountain biking or a distanced jog.

Thursday, November 02, 2017

Great trail! Heavy traffic - lots of mountain bikes. But everyone was freindly and courteous. Great scenery.

trail running
Wednesday, September 27, 2017

It was an ok running trail, I liked running thru the washes. It is pretty rocky with ankle twisters & there are a quite a few bicyclists that use these trails. But it was a fun trail, everyone seemed real cool and curtious. I'd run this trail again

hiking
Friday, August 18, 2017

Nice easy stroll. Lots of mountain bikers on the trail to avoid.

Wednesday, June 21, 2017

It's a Great trail with amazing scenery. I love the winding twist.

hiking
Sunday, March 19, 2017

Trail is very easy! Mostly used for mountain biking, but still a good walking or jogging trail.

hiking
Sunday, February 12, 2017

very picturesque great trail for biking or running

Monday, May 30, 2016

Love it, great parking, a lot of trail options. Over all great time.

Saturday, March 26, 2016

My One and I went for a small hike today 2.4 mi. He felt great and was so pleased with his hike.

cross country skiing
Tuesday, March 15, 2016

Scenery was great. Nice shady spots.

Monday, March 30, 2015

This trail I did during lunch break, it was not a great idea during high noon but had to get my workout in. you park b in a residential area on warping and there is a small entrance to trail next to chain brick fencing. This trail is mainly for mountain biking but still a good jog with hills and dips.i didn't see where it looped back so to exit out I followed the wash back alongside the homes.

hiking
Thursday, July 25, 2013

It was a very humid day out. Yesterday we got over a inch of rain. The plants are getting leaves again and cactus are starting to bloom again. I was just a beautiful site to see how fast the desert can change after the rain has fallen.

hiking
5 days ago

hiking
8 days ago

Load More

Featured Trails