Bursera Trail to Gila Trail Loop

INTERMÉDIAIRE 119 avis
N°30 sur 82 randonnées à

Bursera Trail to Gila Trail Loop est un sentier en boucle de 3.6 miles situé près de Phoenix, Arizona. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 3.6 miles Dénivelé: 715 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

vue panoramique

pas d’ombre

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Accidentellement allé trop loin mais belle randonnée. :)

randonnée
gravir
pas d'ombre
8 months ago

Belle avec les fleurs sauvages qui fleurissent! Les sentiers sont bien balisés et faciles à suivre, à l’exception du sentier Gila. Vous devrez garder un œil sur ce sentier escarpé. Nous avons également fait un détour pour visiter les ruines de Lost Ranch. Cela ajoute seulement peut-être un mile. Ça vaut le coup.

Sat Apr 07 2018

Bon après-midi escapade

randonnée
Thu Apr 05 2018

Situé dans une bonne zone. Randonneurs modérés. Le sentier est précis. Vues assez agréables. Temps moyen de réalisation (2,5 heures). Le sentier amical (partiellement) du sentier n'est pas complètement visible, car il en existe plusieurs (utilisez cette appli et vous n'aurez aucun problème Je le referais ... Oui!

Mon Jan 29 2018

La piste de Gila n’étant pas clairement indiquée sur la carte du site de la réserve de South Mountain, mon groupe a donc décidé de la parcourir. Nous avons suivi le sentier Bursera vers l’ouest pendant environ 2,5 km et nous avons vu des fourches évidentes. C’est lorsque nous avons décidé de faire demi-tour que nous avons constaté que nous ne pouvions supposer que c’était le sentier Gila, mais cela reste inconnu. Ce paysage est stérile, même pour un dessert. Le paysage manquait de couleur et les vues étaient ennuyeuses. Pour l'agonie qu'il a fallu pour gravir le sentier, il n'y a pas eu de récompense.

randonnée
6 days ago

randonnée
27 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Oct 01, 7:11 PM

randonnée
2 months ago

Charger plus

Bursera Trail to Gila Trail Loop

MODERATE 103 reviews
#24 of 81 trails in

Bursera Trail to Gila Trail Loop is a 3.6 mile loop trail located near Phoenix, Arizona that offers scenic views. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips.

Distance: 3.6 miles Elevation Gain: 715 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

running

views

no shade

hiking
no shade
6 days ago

Accidentally went to far but beautiful hike. :)

hiking
no shade
scramble
6 months ago

Beautiful with the wildflowers blooming! The trails are well signed and easy to follow, except for the Gila trail. You'll need to keep your eye out for this steep path. We also made a side trip to visit the ruins of Lost Ranch. This only adds maybe a mile. Worth it.

Saturday, April 07, 2018

Good afternoon jaunt

hiking
Thursday, April 05, 2018

Located at in a good area Friendly Hikers Moderate Trail is accurate Views were nice Avg time to complete (2.5 hours) Runner friendly (partially) Trail is not completely visible because there are more than one (use this app and you will have no issue at all) Would I do it again... Yes!

Monday, January 29, 2018

The Gila trail was not clearly marked on the South Mountain Preserve site map so my group decided to wing it. We followed the Bursera Trail west for about 2.5 miles with it seeing any obvious trail forks. It was when we decided to turn back we saw what we can only assume was the Gila trail, but that's still unknown. This landscape is barren, even for a dessert. The landscape lacked color and the views were boring. For the agony it took to climb the trail there was no payoff.

hiking
8 hours ago

recorded Recording - Oct 01, 7:11 PM

hiking
12 days ago

hiking
12 days ago

hiking
13 days ago

hiking
15 days ago

hiking
19 days ago

hiking
21 days ago

hiking
22 days ago

hiking
22 days ago

hiking
24 days ago

hiking
1 month ago

recorded Recording - Sep 02, 8:40 AM

hiking
1 month ago

recorded Recording - Aug 14, 8:22 AM

hiking
1 month ago

recorded Recording - Aug 09, 8:47 AM

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Load More

Featured Trails