Bright Angel Trail to Bright Angel Campground and River Trail

DIFFICILE 544 avis
N°1 sur 99 randonnées à

Bright Angel Trail vers Bright Angel Campground et River Trail est un sentier très fréquenté situé à proximité du Grand Canyon, en Arizona, qui présente une rivière et est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le camping, les sorties dans la nature et la randonnée. Son utilisation est optimale de septembre à mai.

Distance: 17.7 miles Dénivelé: 5,006 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

boueux

rocheux

pas d’ombre

chiens interdits

randonnée
18 hours ago

Ce sentier est génial! C'est un peu en partant du haut et croissant en revenant. Mais les vues sont à couper le souffle. Apportez beaucoup d'eau, surtout en été.

randonnée
1 day ago

L'immensité et la beauté du Grand Canyon reste époustouflante à chaque pas du début à la fin.

randonnée
16 days ago

Beaucoup d'eau s'arrête

randonnée
28 days ago

Beaucoup de gens sur le sentier

randonnée
1 month ago

Beaucoup basculent. Difficile de remonter.

randonnée
1 month ago

Ce sentier commence au sommet du canyon et se poursuit lentement en sinueux méandres. La circulation est généralement très dense au premier kilomètre, mais pas autant que vous marchez plus loin. La température est également beaucoup plus chaude qu'au sommet du canyon. La descente est une brise, la montée est une lutte. Même en tant que randonneurs expérimentés et en forme, nous avons encore dû nous reposer et faire de nombreuses pauses pour remonter. Nous avons vu de nombreuses personnes dévaler le sentier sans nourriture, eau ou équipement de randonnée adéquat. Si vous envisagez de faire plus de 2 km de randonnée, je vous recommande de vous préparer avec des chaussures de randonnée, de la nourriture et deux fois plus d'eau que vous n'en avez besoin. Remarque secondaire, si la journée est ensoleillée, utilisez de nombreuses protections solaires.

pas d'ombre
1 month ago

1 month ago

Ne peut pas prendre le crédit pour la randonnée sur le sentier entier. Randonnée vers le bas d'environ un mile et retour. Pas assez de temps mais c'est tellement incroyable !! Écureuils amicaux, mais attention, si vous transportez votre seule source d’eau dans un sac à vessie, un écureuil pourrait, à votre insu, mâcher votre sac de randonnée lorsque vous vous reposez. Très dangereux si vous n'avez pas d'autre eau.

1 month ago

Un sentier très fréquenté! Planifiez à l'avance et soyez prêt. Bâtons de trekking, eau et nourriture. il n'y a pas non plus où répondre lorsque la nature appelle. Les gardes forestiers étaient très occupés par les appels d’assistance quand nous étions là-bas, y compris le vol de quelqu'un en hélicoptère.

2 months ago

Belles vues ... assez facile prendre juste votre temps de randonnée.

randonnée
2 months ago

Une randonnée très spéciale. Je l'ai fait au printemps et ce que j'ai trouvé incroyable, ce sont les différents types de terrain que vous rencontrez lors de la randonnée. Falaises vertigineuses, rivière, ruisseaux, néons de verdure. Nous avons commencé très tard (vers 10 heures du matin), nous n’avions donc pas beaucoup de temps. Nous avons quand même décidé de descendre à la rivière et de remonter au bord en une journée. Était difficile mais très enrichissant. La rivière est un bon point culminant également. Trempé dans la tête et refroidi un peu. Nous avons réussi à finir en 7 heures environ. Nous ne sommes pas des randonneurs passionnés mais plutôt actifs. Nous avons quand même pris un lourd tribut et nous avons été très mal à l’aise pour les prochains jours. Si vous n'êtes pas en forme, ce n’est probablement pas une bonne idée de monter et descendre en une journée à moins de commencer très tôt et de ralentir. De plus, il faisait frais et agréable, ce qui a beaucoup aidé. En tout cas une randonnée magnifique. Hautement recommandé. Ne décevra pas.

randonnée
2 months ago

Même si tout le personnel du parc conseille à tout le monde de ne pas le faire en une journée, si vous êtes la personne active moyenne, si vous avez fait suffisamment de randonnées avec de longues pentes et si vous avez la moitié du cerveau, vous réaliserez cette randonnée dans la journée sans souci . Je ne dis pas que c'est tout à fait à l'aise, bien sûr que c'est un défi, mais les personnes qui meurent en essayant de le faire sont tout simplement des abrutis. Ma copine et moi-même avons fait cela à la fin du mois d'avril (nous sommes dans la mi-vingtaine et les personnes actives), sommes partis à 7h du matin et sommes rentrés à 15h50 (8h50). Nous sommes arrivés au camping Bright Angel vers 10h30 et nous sommes retournés à pipe creek beach (il y a un endroit sûr où le débit est très lent; il faut juste être attentif car cela devient vite profond) et nous avons déjeuné. Nous étions à la plage pendant environ 45 minutes avant de revenir. C’est la partie la plus difficile, mais nous étions préparés: nous avions 3 litres d’eau chacun, environ 500 g de mélange de pistes et beaucoup de fruits. Nous nous sommes assurés que la température ne deviendrait pas trop chaude (je pense qu'elle atteignait environ 35 degrés Celsius au bas) et nous avons rempli nos vessies au village indien sur le chemin du retour, au cas où. Les jambes le sentent maintenant mais en valent la peine. En résumé, utilisez votre bon sens et vous y parviendrez en une journée. Juste être préparé.

randonnée
2 months ago

Expérience fantastique! Voir le GC en bas et tout au long du parcours! Oasis à Indian Garden, hameau calme de Phantom Ranch, eaux froides du Bright Angel Creek et du Colorado River!

randonnée
2 months ago

25/4/19 - De Rim à Colorado River et retour (15.6 miles) Garé à l'extérieur du lodge Bright Angel, a commencé vers 6h10 et a atteint la rivière en 3 heures. Après une courte pause, je me suis plongé la tête dans la rivière Colorado pour fêter ça avant de retourner au très beau et luxuriant Indian Garden pour une pause déjeuner. Je suis rentré au bord vers 13h40, totalisant 7,5 heures, dont une heure au maximum était une pause. J'y suis allé très lentement pendant les 3 derniers kilomètres et ce fut le plus difficile. Je pense que j'aurais essayé de commencer environ une heure plus tôt au moins pour essayer d'avoir plus d'ombre au retour. Il faisait très chaud et les journées étaient censées se situer autour de 70 ans. Le canyon lui-même était animé et grouillant de vie. Vous devez vraiment vous y rendre pour vous rendre compte de tout ce qu'il y a à voir. Il y avait des tonnes de lézards tachetés qui couraient sur la piste de sable et les arbres, les écureuils se rapprochant de plus en plus et planifiant probablement contre moi et mon mélange de pistes, et j'ai même vu un long serpent à rayures noires et blanches glisser dans les hautes herbes. J'aurais bien aimé pouvoir embouteiller les odeurs: le parfum doux et lourd des fleurs sauvages et des arbustes verts à l'aube, le calcaire poudreux et chaud mélangé à de l'eau de ruisseau froide qui dégage un arôme riche, fumant et terreux semblable à celui des antiquaires des Ouest. Le soleil de l'Arizona est implacable, j'ai donc toujours été reconnaissant pour les taches fraîches et ombragées le long de la lente et régulière descente vers le bord, bien qu'il semble que je sois maintenant aussi brûlé par le soleil que certaines des roches rouges.

randonnée
2 months ago

J'ai complété ce sentier jusqu'à la maison de repos de la rivière Colorado, qui fait 16 milles en une journée le 4/19. C'est un beau sentier que je ne manquerais pas. Les services du parc se désolent de le faire en une journée, mais c'est certainement faisable. Cela m'a pris 8 heures et 20 minutes, alors que d'autres ont pris plus de 10 heures. Il y en a eu beaucoup d'autres qui ont réussi le sentier ce jour-là, mais beaucoup d'autres ont dû arrêter en raison de l'épuisement dû à la chaleur. N'essayez pas ce sentier à moins d'être en bonne forme, entraîné à l'altitude et aux longues randonnées par temps chaud et bien équipé. Prenez plus d'eau, d'électrolytes et de nourriture que vous ne le pensez nécessaire, puis ajoutez-en encore plus. À cette période de l’année, la seule station de remplissage d’eau se trouve à 7,9 km du jardin, mais il semblerait qu’il y aura un remplissage d’eau aux bornes de 1,5 et 3,0 milles en mai. Aussi être fatigué de la température. Ce n'est que vers le milieu des années 70 que j'ai tenté cette randonnée, mais au soleil, il fait beaucoup plus chaud. Ce serait brutal d'essayer quand il fait plus chaud. Notez également que les miles All Trails semblent différer des services des parcs nationaux, car, selon leurs cartes, cet itinéraire est plus proche des 19 à 20 miles. Le meilleur moyen d’accéder à ce sentier est de se garer sur le parking D du centre d’information du Back Country.

randonnée
2 months ago

J'ai fait ce sentier de la rive sud à la rivière et au retour en randonnée (18/04/19). Je me suis arrêté deux fois environ 40 minutes à la fois pour faire le plein et bien me reposer. J'ai profité de l'ombre et pris plusieurs petites pauses également. Il était presque gelé au bord quand je suis parti à 4h45 et que j'avais environ 90 ans à la rivière. Ma suggestion pour cette période de l'année est de commencer avant le soleil, de porter ses vêtements de randonnée habituels et de braver les premiers froids, car il faudra les remonter plus tard dans le canyon. J'ai pris beaucoup de nourriture et d'eau avec les sacs Gatorade. Il n’ya de l’eau à Indian Garden qu’à cette période de l’année, en plus de l’eau de la salle de bain au sommet. Ma philosophie était de suivre un rythme lent et régulier pendant tout le voyage. Cela a vraiment bien fonctionné pour moi. Je n'essaierais même pas de faire cette randonnée pendant les mois d'été. Je peux voir pourquoi les gens ont des problèmes sur cette piste. Certaines personnes que j'ai rencontrées ou à qui j'ai parlé n'avaient aucune idée de ce qu'elles faisaient ou même de leur distance. Faire cette randonnée à la rivière ou au-delà et revenir en une journée n'est pas pour les débutants, sauf si vous êtes en pleine forme. Plus vous montez, plus il y a de personnes régulières sur le sentier. Beaucoup de ces personnes n'ont aucune idée de l'étiquette du randonneur. Et au moment où je commençais les deux derniers kilomètres, je n’étais pas d'humeur à avoir affaire à des gens qui n'utilisaient pas le sens du sentier. Cela m'agace vraiment sur toutes les pistes, en particulier sur celles sur lesquelles j'ai mis tant d'énergie. Le temps total était proche de 10 heures et demie. Ce fut une expérience unique dans ma vie.

randonnée
2 months ago

Nous avons fait une randonnée le week-end dernier, les 4/13 et 4/14. Il faisait 28 ° à 7 heures du matin sur le rebord sud, chauffait rapidement à 80 ° au Indian Garden et à 86 ° au Phantom Ranch. La végétation est en fleurs, les abeilles bourdonnent et les boutons rouges sont encore en fleurs. Il y a un peu d'eau qui coule à traverser mais rien de majeur. Les ruisseaux sont coulants et nuageux et la pêche à la mouche n’était pas productive. Les sentiers sont en grande forme. La nourriture au Phantom Ranch s'est améliorée.

randonnée
3 months ago

Très beau sentier, les meilleures vues dans les 5 km2 initiaux et après le campement dans la deuxième descente et en approchant du fleuve! Beaucoup de gens sur la piste. Il y a de l'eau dans les points intermédiaires, comme par exemple dans le camp! De plus, certains cours d'eau qui ne sont pas secs pour le moment. Je marchais mais c'est beau de le courir de bout en bout! La promenade a pris 6:15 et dans la rivière nous sommes restés environ une heure! Très recommandable

pont inutilisable
3 months ago

super expérience de randonnée, mes 3 fils et moi avons fait une randonnée à pied. au camping en bois de coton. puis parcouru la piste des anges lumineux. total de 30 miles ... magnifique randonnée, belle, début avril était un temps parfait. les sentiers ont été entretenus, génial!

3 months ago

Nous avons fait une randonnée à Plateau Point le 20 mars 2019. Une randonnée fabuleuse et déchirante. Un must pour quiconque est capable. Les vues de Plateau Point sont à couper le souffle. La randonnée en vaut la peine ... commencez tôt et vous devez être résilient! Nous avons quitté le bord à 11 heures et nous sommes rentrés au début à 19 heures ... très épuisante. Douloureux pendant des jours

3 months ago

super belle randonnée!

randonnée
3 months ago

Grande randonnée bien que nous ayons pris un départ tardif, nous ne sommes donc allés que dans la zone de repos de 5 km et retour Était un peu boueux au sommet mais n'a vu aucune boue après cela. Nous l'avons fait presque aussi vite que nous l'avions fait. C'était comme si les premiers kilomètres étaient les plus faciles, mais rien de tout cela n'était trop difficile. Très belle randonnée.

3 months ago

En descendant, il n'y avait pas de problème, mais en revenant, cela consomme de l'énergie. Requis pour prendre plus d'eau. Premier kilomètre il y avait de la neige.

3 months ago

Terminé ce sentier le 25/03/19 de jante en rivière, nous n’allons pas au camp en bas. Nous sommes partis à 7h40, inquiets de ne pas revenir à la noirceur, mais avons pris 9 heures et 45 minutes. La partie du sentier qui partait des jardins indiens était ma préférée, mais pas aussi raide que la partie supérieure et une grande partie du temps, vous êtes alors près de ruisseler dans de plus petits canyons avec des vues spectaculaires sur les hauteurs du bord. Je me sentais bien jusqu'à ce que je parvienne à l'abri de 3 milles puis que je sois nauséeux le ralentisse très lentement. Terminé cela avec ma femme et 3 enfants. Si vous êtes en assez bonne condition de randonnée, faites-le en mars.

randonnée
boueux
neige
rocheux
3 months ago

J'ai fait cette piste aujourd'hui et c'était difficile, mais ça en valait la peine. Il y a encore de la neige au sommet, alors investissez dans un bâton de marche et de la traction pour vos pieds. Une fois que vous avez parcouru environ un kilomètre, vous pouvez retirer les dispositifs de traction.

Charger plus

Randonnées populaires

Bright Angel Trail to Bright Angel Campground and River Trail

HARD 560 reviews

Bright Angel Trail to Bright Angel Campground and River Trail is a 17.7 mile heavily trafficked out and back trail located near Grand Canyon, Arizona that features a river and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, camping, nature trips, and backpacking and is best used from September until May.

Distance: 17.7 miles Elevation Gain: 5,006 feet Route Type: Out & Back

backpacking

camping

hiking

nature trips

river

views

wild flowers

wildlife

muddy

rocky

no shade

no dogs

hiking
bugs
muddy
rocky
1 day ago

This is probably the easiest trail of the south rim of the canyon because it has a walkable path and water stations at the rest stops. The first rest stop and water toilet is 1.5miles from the top and the next is another 1.5 from the second. Going down is easy, very easy, but coming up is difficult. If you’re not fit, it can take a toll on your health, so please use caution. Make sure you pack plenty of water and salty snacks otherwise you can suffer from an epileptic shock triggered from just drink water. Rest when ever you need to. I cannot emphasise this enough. This trail was fun and the views are amazing. Next time I’ll try to get to the Indian Village, but you have to make a reservations I stay there overnight, so plan for that if it’s something you want to do.

hiking
2 days ago

This trail is great! It’s a little off starting from the top and Ascending when coming back. But the views are breathtaking. Bring plenty of water especially during summer.

hiking
3 days ago

The immensity and beauty of the Grand Canyon remains breathtaking at every step from start to finish.

hiking
17 days ago

Plentiful water stops

hiking
29 days ago

Lots of people on trail

hiking
1 month ago

Many switch backs. Hard coming back up.

hiking
1 month ago

This trail starts at the top of the canyon and takes a slow, meandering walk to the bottom. Usually heavily trafficked on the first mile but not so much as you hike further in. The temperature is also much warmer than at the top of the canyon. The hike down is a breeze, the climb up is a struggle. Even as experienced and fit hikers, we still had to rest and take many breaks on the climb back up. We saw numerous people setting off down the trail without food, water, or adequate hiking gear. If you plan on hiking more than a mile in, I recommend being prepared with hiking shoes, food, and twice the amount of water you expect to need. Side note, if it’s a sunny day, use lots and lots of sunscreen.

no shade
1 month ago

1 month ago

Can't take credit for hiking the entire trail. Hiked down about a mile and back. Not enough time but it's so amazing!! Friendly squirrels but caution, if you're carrying your only water source in a bladder bag, a squirrel could unbeknownst to you, chew through your hiking bag when you take a rest. Quite dangerous if you have no other water.

1 month ago

A very busy trail! Plan ahead and be prepared. Trekking poles, water and food. there is also no where to answer when mother nature calls. The rangers stayed very busy on assistance calls when we were there, including flying someone out by helicopter.

2 months ago

Beautiful views...pretty easy going down just take your time hiking back up.

hiking
2 months ago

A very special hike. I did it in the spring and what I found incredible was the different kinds of terrain that you encounter on the hike. Soaring cliffs, river, streams, neon greenery. We started very late (like 10 am) so we didn’t have much time. We still decided to go down to the river and back up to the rim in one day. Was difficult but very rewarding. The river is a good climax also. Dipped out heads in and chilled for a bit. We managed to finish in around 7 hours. We are not avid hikers but are pretty active. Still took a big toll and we were very sore for the next few days. If you are not in good shape probably not a great idea to go down and up in one day unless you start very early and take it slow. Also it was cool pleasant weather which helped a lot. Anyways a wonderful hike. Highly recommended. Will not disappoint.

hiking
2 months ago

As much as all of the park staff advise everyone not to do this in one day, if you are the average active person, have done enough hikes with extended inclines and have half a brain, you will achieve this hike in the day with no worries. I’m not saying it’s completely comfortable, of course it’s a challenge but the people who die trying to do this are just plain morons. Myself and my girlfriend did this at the end of April (we’re in our mid 20’s and active people) left at 7am and got back at 3:50pm (8 hours 50 mins). We arrived at the Bright Angel campground at about 10:30am and went back to pipe creek beach for a dip (there’s a safe spot where the flow is very slow, just be mindful because it gets deep quickly) and had some lunch. We were at the beach for about 45 mins before progressing back. This is the challenging part, but we were prepared, had 3L of water each, about 500g of trail mix and heaps of fruit. We made sure that the temperature wasn’t going to get too hot (I think it reached about 35 degrees Celsius at the bottom) and we refilled our bladders at the Indian village on the way back just in case. The legs are feeling it now but absolutely worth it. So in summary, use common sense and you will achieve this in the one day. Just be prepared.

hiking
2 months ago

Fantastic experience! Seeing the GC at the bottom and all along the way! Oasis at Indian Garden, calm hamlet at Phantom Ranch, cold waters of the Bright Angel Creek and Colorado River!

hiking
2 months ago

4/25/19 — Rim to Colorado River and back (15.6 miles) Parked outside of the Bright Angel lodge, started around 6:10 am and made it down to the river in 3 hours. After a short break, I dunked my head into the Colorado River in celebration before heading back up to the ever lovely and lush Indian Garden for a lunch break. I arrived back to the rim by 1:40 pm, totaling 7.5 hours, of which no more than an hour was a break. I went really slowly for the last 3 miles and that was the hardest. I think I would’ve tried to start about an hour earlier at least to try to have more shade on the return trip up. It got really hot and daytime temps were supposed to be around lower 70s. The canyon itself was vibrant and teeming with life. You truly need to hike down within it to realize just how much there is to see. There were tons of spotted lizards sprinting across the sand trail and up trees, squirrels inching ever closer and probably plotting against me and my trail mix, and I even saw a long, black and white striped snake slither into the tall grasses. I wish I could bottle up the smells: the sweet and heavy perfume of the wildflowers and green shrubs at dawn, the powdery, hot limestone mixed with cold creek water that has this earthy, smoky, rich aroma akin to that of antique stores of the West. The Arizona sun is unrelenting, so I was ever grateful for the cool shady spots along the slow and steady trek back to the rim, though it appears I’m now as sunburnt as some of the red rocks.

hiking
2 months ago

I completed this trail to the river rest house at the Colorado River which is 16 miles in one day on 4/19. It’s a beautiful trail and one I wouldn’t miss. The park services frown upon doing it in one day but it is certainly doable. It took me 8 hours and 20 minutes, though others took over 10 hours. There were quite a few others who successfully completed the trail that same day, however there were many more that had to stop due to suffering from heat exhaustion. Do not attempt this trail unless you are in good shape, trained at the elevation and long hikes in the heat, and well equipped. Take more water, electrolytes, and food than you think you need, then add even more to it. At this time of year the only water refill station is at the 4.9 mile marker at the Garden, however it sounds that there will be water refill at the 1.5 and 3.0 mile markers in May. Also be weary of the temperature. It was only in the mid 70s when I attempted the hike but in the sun it feels way hotter. This would be brutal to attempt when it is warmer. Also note that All Trails miles seem to differ from the National Park Services, as by their maps this route is closer to 19 to 20 miles. The best way to get to this trail is to park at parking lot D at the Back Country information center

hiking
3 months ago

I did this trail from the south rim to across the river and back as a day hike (04/18/19). I stopped twice for around 40 minutes a piece to fuel up and take a good rest. I took advantage of the shade and took several smaller breaks also. It was around freezing at the rim when I left at 4:45 am and was around 90 or so at the river. My suggestion for this time of the year is to start before sunlight and to wear your regular hiking clothes and brave the first bit of cold because you will have to carry them back up the canyon later. I took plenty of food and water with Gatorade packs. There is water at Indian Garden only at this time of year in addition to the water at the bathroom at the top. My philosophy was to take a slower, steady pace for the whole trip. This really worked out well for me. I wouldn't even attempt to do this hike in the summer months. I can see why people get in trouble on this trail. Some folks that I met or talked to didn't have a clue what they were doing or even how far they were going. Doing this hike to the river or beyond and back in one day is not for beginners unless you are in great shape. There are more regular people on the trail the higher you ascend. Many of these people have no idea of hiker etiquette. And by the time I was starting the last two miles, I was not in the mood to have to deal with people that weren't using trail sense. This really aggravates me on any trail especially on one that I have put so much energy into. Total time was close to 10 1/2 hours. It was a once in a lifetime experience for me.

hiking
3 months ago

We hiked it last weekend, 4/13 and 4/14. It was 28° at 7 AM at the south rim, warmed quickly to 80° at Indian Garden and 86° at Phantom Ranch. The vegetation is blooming, the bees are buzzing and the red buds are still in bloom. There is a little flowing water to cross but nothing major. The creeks are flowing and cloudy and fly fishing was not productive. The trails are in great shape. The food at Phantom Ranch has improved.

hiking
3 months ago

Very nice trail, the best views in the initial 5 km2 and after the camp on the second descent and approaching the river! Many people on the trail. There is water in intermediate points like for example in the camp! Also some streams that are not dry at this time. I was walking but it is beautiful to run it from end to end! The walk took 6:15 and in the river we stayed around an hour! Highly recommended

bridge out
3 months ago

great hiking experience, me & my 3 sons hiked s kaibab tr. to cotton wood campground. then hiked out bright angel trail. total of 30 miles... wonderful hike, beautiful , early April was perfect weather. trails were maintained, awesome !

3 months ago

We hiked to Plateau Point on March 20, 2019. A fabulous, gut wrenching hike. A must do for anyone able. Views from Plateau Point are breathtaking. It is worth the hike...just start early and you must be resilient! We left the rim at 11 am, back to top by 7 pm...very exhausting. Sore for days

3 months ago

great beautiful hike!

hiking
3 months ago

Great hike although we got a late start so only went to the 3 mile rest area and back. Was a little muddy at the top but saw no mud after that. We made it back up almost as fast as we made it down. Felt like the first few miles back up were the easiest but none of it was overly hard at all. Very nice hike.

3 months ago

While going down there was no problem but while returning, it's energy consuming. Required to take more water. First 1mile there was snow.

3 months ago

Completed this trail on 3/25/19 from rim to river, we did not go to the camp at the bottom. We departed at 7:40 am worrying we would not make it back by dark, but did take 9 hours and 45 minutes. The portion of the trail from Indian gardens down was my favorite not near as steep as the top part and a big part of the time you’re next to stream in smaller canyons with the spectacular views of high parts of the rim. I felt great until I got to the 3 mile shelter coming up and then got nauseous took it very slow from there up. Completed this with my wife and 3 kids. If you’re in moderately good hiking condition this a hike for you in March.

hiking
muddy
rocky
snow
3 months ago

I did this trail today and it was challenging, but worth it. There is still snow at the top, so invest in a walking stick and some traction for your feet. once you hit about a mile you can remove the traction devices.

Load More

Featured Trails