Blueridge Canyon Loop

INTERMÉDIAIRE 4 avis

Blueridge Canyon Loop est un sentier en boucle de 3.5 miles modérément fréquenté situé près de Happy Jack, Arizona. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre.

Distance: 3.5 miles Dénivelé: 570 feet Type d'itinéraire: Boucle

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

vue panoramique

Mon Apr 23 2018

Ce n'est pas un sentier! Il y avait un chemin à suivre pour seulement un demi-mille, puis c'était un travail de conjecture total. Nous avons traversé deux batteries de téléphone et n'avons pas osé nous arrêter pour nous reposer. Vous marchez au fond du canyon sec, puis vous vous dirigez vers un lit de crique rempli d'énormes rochers, d'arbres abattus et d'arbustes autocollants. La fin était une montée verticale de trois crêtes. Assurez-vous que l'application est en cours d'exécution, sinon vous ne rentrerez jamais à la maison!

randonnée
Sat Mar 31 2018

Nous avons pris le sentier de gauche pour commencer la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre. Mon mari et moi avons amené notre chien de 2 ans et notre chiot de 3 mois. Mon mari a très peur des hauteurs. nous sommes arrivés au bord du réservoir où le bord de la falaise épouse la forme de l'eau. C'était sec. Nous avons décidé de faire demi-tour car le sentier est très étroit le long de la falaise. Je peux essayer encore sans les chiens et mon mari, j'aimerais voir cela quand l'eau coule. L’hiver a été extrêmement sec pour nous. J'ai noté 2 parce que je ne l'ai pas fini.

Tue Feb 27 2018

Paddle Boarding dans le Resivouir

sports de pagaie
4 months ago

Blueridge Canyon Loop is a 3.5 mile moderately trafficked loop trail located near Happy Jack, Arizona that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from April until September.

DISTANCE
3.5 miles
ELEVATION GAIN
570 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

fishing

hiking

nature trips

walking

lake

views

6 months ago

This is NOT a trail! There was a path to follow for only about a half mile then it was total guess work. We went through two phone batteries and didn’t dare stop to rest. You hike the bottom of the dry canyon and then head up a creek bed full of huge rocks, downed trees and sticker bushes. The end was a vertical climb of three ridges. Make sure you have the app running or you may never get home!

hiking
7 months ago

We took the left trail to start the loop clockwise. My husband and I brought our 2 year old dog and and 3 month old puppy. My husband is quite afraid of heights. we got to the edge of the reservoir where the cliff edge hugs where the water would be. It was dry. We decided to turn back the trail is very narrow along the cliff. I may try this again without the dogs and my husband, I would love to see this when the water is flowing. It has been an extremely dry winter for us. I rated a 2 because I haven't finished it.

8 months ago

paddle boarding in the Resivouir