Beverly Canyon Trail Loop

INTERMÉDIAIRE 102 avis
N°25 sur 82 randonnées à

Beverly Canyon Trail Loop est un sentier en boucle de 2.2 miles très fréquenté situé près de Phoenix, Arizona. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 311 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

randonnée
20 days ago

En fait, nous avons parcouru les sentiers de Santa Cruz et Beverly Canyon (C.-B.).

randonnée
1 month ago

Belle une fois que vous arrivez au sommet. Vous pouvez voir l'aéroport et le centre-ville tout autour de Mesa et Tempe. Silencieux. pas difficile du tout. Nous reviendrons et randonnerons à nouveau.

randonnée
2 months ago

Belle vue, options de difficulté, bonne randonnée. Fera cela souvent!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

South Mountain est un endroit idéal pour parcourir les sentiers. Le sentier Beverly Loop est une randonnée rapide et facile avec une vue magnifique sur Phoenix, en particulier au coucher du soleil et après la tombée de la nuit. Attention aux motards occasionnels.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

arbres tombés
insectes
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

J'ai vécu cela une fois seul et une fois avec toute ma petite famille composée d'un mari et de 2kiddos âgés de 4 et 6 ans. Ils ont bien réussi! La seule chose que je conseillerais de ne pas oublier, c’est la quantité de sable sur le sentier le plus bas. énormes insectes là-bas aussi. vous pouvez voir ce sentier de la boucle principale ... ne le faites pas! sauf si vous avez un vélo et que vous ne voudriez pas d'un défi absolu! autre que cette identité le voir comme presque facile.

randonnée
insectes
rocheux
8 months ago

randonnée
8 months ago

Mon petit ami et moi avons parcouru ce sentier pour notre anniversaire de mariage en mars et c'était parfait! Tout était en fleurs et le temps était génial :) Je recommanderais une carte pour faire de la randonnée dans cette partie de South Mountain, car beaucoup de ses sentiers se croisent et beaucoup d'anciens sentiers ont été emportés. En dehors de cela, c'est une randonnée parfaite pour les débutants qui convient à la famille et aux chiens.

randonnée
9 months ago

Grande randonnée facile. Pas trop difficile de vous empêcher d'avoir une conversation avec votre copain ou d'amener votre chien avec vous. Ce n’est pas la randonnée la plus pittoresque mais c’est quand même une bonne raison de sortir.

randonnée
9 months ago

C'est un excellent sentier pour une randonnée rapide. Aller et retour. Quelques endroits qui vous donneront envie de vous entendre, mais assez faciles pour discuter avec quelqu'un en cours de route

randonnée
10 months ago

Ils ont changé le chemin depuis notre précédente visite. Encore une bonne randonnée mais parfois le chemin n'est pas clairement indiqué. Le côté facile de modéré et la distance n'est pas trop loin. Le stationnement n'est généralement pas un problème, mais les week-ends sont certainement plus occupés.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
10 months ago

a enregistré Beverly Canyon Trail Loop

randonnée
gravir
pas d'ombre
10 months ago

randonnée
10 months ago

Je n'ai pas trouvé la description AllTrails de ce sentier exacte. En tant que voyageur hors des sentiers battus dans cette région pour la première fois, je m'attendais à trouver une boucle comme décrit ici. Au lieu de cela, les panneaux de signalisation bien placés nous ont menés dans une randonnée aller-retour qui était considérablement plus longue que 2,2 miles. Un résident local que nous avons rencontré a confirmé que le sentier Beverly Canyon n'était pas une boucle. (Elle a également noté que "ce n’est pas le sentier le plus pittoresque" de la région et que je peux bien y croire.) Plus tard, j’ai trouvé cette description plus précise: https://hikearizona.com/decoder.php ? ZTN = 1364

randonnée
11 months ago

J'ai apprécié cette randonnée! Pas difficile du tout, et des messages pour vous aider à connaître le bon sentier! Les pentes ne sont pas trop difficiles non plus! Je serai de retour avec mon fils!

Wed Nov 28 2018

Dure. Mon premier sentier de haut en bas. J'ai adoré, des vues incroyables!

randonnée
Tue Sep 11 2018

Ceci est récemment devenu mon sentier préféré. C'est beau et fournit juste assez de défi et de pente. Il fournit plusieurs endroits pour faire demi-tour si vous ne pouvez pas terminer le parcours. C'est un sentier familial et les vues sont incroyables

randonnée
Mon Aug 20 2018

Super endroit avec beaucoup d'options! Il existe des sentiers faciles à modérés, courts ou longs, parfaits pour la course à pied, la marche, la randonnée et le VTT. Certains sentiers ne sont que du gravier, d'autres sont plutôt rocheux, mais il n'y a vraiment pas d'ombre nulle part. C'est notre endroit préféré parce que c'est tellement proche de la ville et que nous n'avons pas encore exploré tous les sentiers.

Sat Jul 14 2018

Bon pour l'exercice - course à pied. Assez stérile mais avec de belles vues. Bon nombre de VTT partageant le sentier.

Sun Mar 25 2018

Sentier agréable et facile. Vous pouvez commencer par BC ou JC.

vtt
Sun Dec 31 2017

Le sentier est très amusant avec une série de collines onduleuses, des montées sportives rocheuses et des descentes offrant une excellente visibilité sur de longues distances. La pente n'est pas trop abrupte et il y a une descente rapide folle à la fin du sentier BC Trail qui relie en bas le Desert Classic Trail. Un sentier amusant pour s'entraîner sur les itinéraires les plus difficiles.

randonnée
5 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
19 days ago

Charger plus

Beverly Canyon Trail Loop

MODERATE 93 reviews
#25 of 81 trails in

Beverly Canyon Trail Loop is a 2.2 mile heavily trafficked loop trail located near Phoenix, Arizona that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 2.2 miles Elevation Gain: 311 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

running

views

wild flowers

wildlife

no shade

hiking
26 days ago

Beautiful views, options for difficulty, great hike. Will be doing this often!

hiking
no shade
1 month ago

South Mountain is a great place to wander the trails. The Beverly Loop trail is a quick, easy hike with awesome views of Phoenix- especially at sunset and after dark. Look out for occasional bikers.

hiking
no shade
1 month ago

blowdown
bugs
no shade
rocky
4 months ago

I went through this once by myself and once with my whole little family of a hubby and 2kiddos who are 4 and 6. they did well! only thing id suggest to reay stay away from is the mass amounts of sand at the very lowest trail... that stuff was terrible to try and walk through... sand in every single shoe haha. huge bugs down there too. you can see that trail from the main loop... dont dooo it! unless you have a bike and wouldnt mind an absolute challenge! other than that id see it as almost easy.

hiking
bugs
rocky
7 months ago

hiking
7 months ago

My boyfriend and I hiked this trail for our anniversary during March and it was perfect! Everything was in bloom and the weather was awesome :) I would recommend a map when hiking this part of South Mountain as many of its trails intersect and many of the old trails have been washed out. Other than that, it's a perfect 'beginners' hike that's both family and dog friendly.

hiking
8 months ago

Great, easy hike. Not too difficult to prevent you from having a conversation with your buddy or to bring your dog along for. Not the most scenic hike but still a good reason to get outside.

hiking
8 months ago

It's a great trail for a quick hike. Out and back. A few spots that get that heartrate going but easy enough to have a chat with someone along the way.

hiking
8 months ago

They changed the path since our previous visit. Still a good hike but sometimes the path isn’t clearly marked. Easy side of moderate and distance is not too far. Parking isn’t usually a problem but weekends are definitely busier.

hiking
no shade
rocky
8 months ago

hiking
no shade
scramble
8 months ago

hiking
9 months ago

I did not find the AllTrails description of this trail to be accurate. As an out-of-towner hiking this area for the first time, I expected to find a loop as described here. Instead, the well-placed trail signposts led us on an out-and-back hike that was significantly longer than 2.2 miles. A local resident we encountered confirmed that the Beverly Canyon trail is not a loop. (She also noted that "it is not the most scenic trail" in the area, and that I can well believe.) I later found this description of the trail to be more accurate: https://hikearizona.com/decoder.php?ZTN=1364

hiking
9 months ago

I enjoyed this hike! Not to difficult at all, and posts to help you know your one the right trail! The inclines are not to tough either! I will be back again with my son!

10 months ago

Tough. My first up and down up and down trail. Loved it though, amazing views!

hiking
Tuesday, September 11, 2018

This has recently become my favorite trail. It’s beautiful and provides just enough challenge and incline. It provides multiple places to turn around if you are unable to complete the trail. It’s a family friendly trail and the views are incredible

hiking
Monday, August 20, 2018

Great place with lots of options! There are easy to moderate, short or long trails great for trail running, walking, hiking, and mountain biking. Some trails are just gravel while others are pretty rocky, but there’s really no shade anywhere. It’s our go-to place bc it’s so close to the city and but we have yet to explore every trail.

Saturday, July 14, 2018

Good for exercise - trail running. Pretty barren but with some good views. Good number of mountain bikes sharing the trail.

Sunday, March 25, 2018

Nice and easy trail. You can either start at BC or JC.

mountain biking
Sunday, December 31, 2017

Trail is lots of fun featuring a series of rolling hills, some sport rocky climbs and descents with great long distance visibility. The grade isn't too steep and there's a crazy fast descent at the end of BC Trail that connects at the bottom with Desert Classic Trail. A fun trail to train on for the harder routes.

hiking
7 days ago

hiking
8 days ago

recorded 18/52

hiking
11 days ago

hiking
12 days ago

hiking
15 days ago

Load More

Featured Trails