Alamo Canyon via Picket Post and Arizona Trail

INTERMÉDIAIRE 32 avis
N°42 sur 126 randonnées à

Alamo Canyon via Picket Post and Arizona Trail est un sentier allez-retour de 5.2 miles peu fréquenté situé près de Superior, Arizona. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre. Les chiens et les chevaux sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 5.2 miles Dénivelé: 751 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

faune

pas d’ombre

J'ai vraiment apprécié cette randonnée. J'étais à Phoenix pour affaires et je voulais faire un peu de randonnée dans le sentier de l'Arizona. Cette randonnée n'a pas déçu. J'ai vu beaucoup de lézards, de lapins et de divers insectes, notamment de nombreuses guêpes Tarantula Hawk. Les cactus de figue de Barbarie sont en fleurs et avaient l'air très gentil. J'espérais voir un serpent à sonnette mais je n'en ai pas vu.

randonnée
7 months ago

Belle piste tôt le matin, terrain stable. Couru dans ce champ de bataille, c'est exact. Recommander pour s'amuser en famille.

randonnée
8 months ago

Ce sentier d'Alamo était un peu fatigant dans la chaleur à la fin du mois de mars. C'était la première fois que je parcourais une partie du sentier de l'Arizona, alors c'était plutôt sympa. Vues de Picketpost sont panoramiques. La randonnée était un peu loufoque parce que nous avons rencontré un serpent à sonnettes super fougueux sur le sentier. Après avoir quitté le sentier pour éviter le serpent, nous avons vécu une deuxième expérience étrange. Sans provocation, un énorme volant a décidé de nous charger. Cette mini-crise a été évitée en restant debout et en provoquant un chahut, en agitant les bras et en hurlant. La plupart des bovins que j'ai rencontrés, que ce soit sur le sentier ou dans un pâturage, sont assez dociles, ce qui était étrange après un drame.

C'était la première fois que je parcourais l'AZT. C'était une belle randonnée. Je suis allé environ 9 miles au total aller et retour. J'appellerais cela une randonnée facile si vous êtes un randonneur assez expérimenté. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas plus de commentaires 5 étoiles. J'ai vu un cardinal, quelques colibris, des cerfs et beaucoup de vaches sauvages. Des tonnes de la faune ajoutée à la beauté des paysages. Il s’agit bien entendu d’un trafic léger, c’est une partie de l’AZT. Je n'ai vu aucun randonneur mais j'ai vu un sentier magique au début du sentier, ce qui était plutôt cool. Je reviendrais certainement et faire une autre section!

Nous avons vraiment apprécié ce sentier et nous reviendrons très bientôt pour faire un autre tronçon du sentier de l’Arizona! Le sentier est maintenu et les marqueurs sont précis. Il y avait une réserve d’eau pour les randonneurs et les randonneurs de section lorsque ma fiancée et moi sommes allés. Pour tous les randonneurs et les randonneurs de section, il y a certainement un ange sentier qui veille sur vous autour de cette section.

randonnée
8 months ago

Ce n'est pas une revue du (des) sentier (s) dans le titre. Nous avons choisi le chemin de chemin de fer Alamo Canyon Rd, qui est un peu parallèle au sentier. Voir notre enregistrement pour plus d'informations.

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée à cheval
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Tue Nov 27 2018

a enregistré AZT Alamo Cyn

randonnée
Fri Oct 26 2018

randonnée
Fri May 25 2018

randonnée
Fri Jan 19 2018

randonnée
Sun Oct 01 2017

Fri Feb 17 2017

randonnée
Fri Dec 02 2016

Fri Jun 17 2016

randonnée
Tue Feb 23 2016

Charger plus

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Alamo Canyon via Picket Post and Arizona Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(49)
Tonto National Forest

Alamo Canyon via Picket Post and Arizona Trail is a 5.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Superior, Arizona that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and horses and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 5.2 miles Elevation Gain: 751 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

hiking

horseback riding

views

wild flowers

wildlife

rocky

no shade

I really enjoyed this hike. I was in Phoenix on business and wanted to hike a little bit of the Arizona Trail. This hike did not disappoint. I saw plenty of lizards, rabbits, and various bugs including many Tarantula Hawk wasps. The prickly pear cacti are in bloom and were looking very nice. I was hoping to see a rattlesnake but did not see any.

hiking
Fri Apr 19 2019

Nice early morning trail, stable ground. Ran into that rattler- feisty is accurate. Recommend for family fun.

hiking
Tue Mar 26 2019

This Alamo trail was a bit strenuous in the heat at the end of March. It was my first time hiking a portion of the Arizona Trail, so that was kind of neato. Views of Picketpost are scenic. The trek was a little goofy because we encountered a super feisty rattlesnake on the trail. After scaling off trail to avoid the snake, we had a second weird experience. With no provocation, a huge steer decided to CHARGE us. That mini-crisis was averted by standing my ground and causing a ruckus, waving my arms and yelling. Most cattle I’ve encountered-on the trail or in a pasture- are pretty docile, so this was odd in a kind of funny after-the-fact way.

This was my first time section hiking the AZT. This was one beautiful hike. I went about 9 miles total out and back. I would call this an easy hike if you’re a pretty seasoned hiker. I don’t know why this doesn’t have more 5 star reviews. I seen a cardinal, a few hummingbirds, some deer, and lots of wild cows. Tons of wildlife added to the beautiful scenery. This is of course lightly trafficked being that it’s a section of the AZT. Didn’t see any thru hikers but did see some trail magic at the trail head which was pretty cool. Would definitely come back and do another section!

Definitely enjoyed this trail and will be back to do another section of the Arizona Trail very soon! The trail is maintained and markers are accurate. There was a water cache for thru hikers and section hikers there when my fiancée and I went. For all the thru hikers and section hikers, there’s definitely a trail angel looking out for you around that section.

hiking
Fri Mar 15 2019

This is not a review of the trail(s) in the title. We chose the Alamo Canyon Rd fire road that runs somewhat parallel to the trail. See our recording for more info.

hiking
6 hours ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sat Mar 30 2019

hiking
Thu Mar 28 2019

Showing results 1 - 30 of 49