Rodak, Cow Pass, and Dew Mound Loop

INTERMÉDIAIRE 19 avis
N°3 sur 3 randonnées à

Rodak, Cow Pass et Dew Mound Loop est un sentier en boucle de trafic modéré situé sur une distance de 6,6 km, situé près de Eagle River, en Alaska, qui comprend un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mai à septembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.6 miles Dénivelé: 941 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

forêt

lac

rivière

vue panoramique

randonnée
1 month ago

Le monticule de rosée était un peu fatiguant et rocheux et n'avait pas un chemin très clair. Il était encore assez facile de savoir où il fallait être. Nous avons repris le sentier d'Iditarod et c'était un peu boueux, mais sinon c'était super! La vue ici est magnifique et nous avons même vu un orignal!

course de trail
1 month ago

Ce sentier était incroyable et dans le même état que les autres commentaires du 4/27, Dew Lake est si magnifique et a apprécié la perche comme point intermédiaire pour faire une pause et en profiter. Eagle River est magnifique!

randonnée
1 month ago

Le sentier était magnifique le 4/27. Nous sommes allés à 9h30. La boue était donc toujours gelée mais le soleil apportait de la chaleur et le ciel bleu était incroyable. Nous avons terminé le sentier Dew Mound (7 km) en 2 heures environ avec notre chien et notre groupe de 6 personnes. Le début a été un peu ennuyeux. Mais la moitié arrière est incroyable. L'accès à la rivière est un must. Notre chien a adoré. Nous nous sommes assis et avons pris une pause de 30 minutes et avons apprécié la grande ouverture et des vues spectaculaires! Après l'accès à la rivière, il est difficile de voir le sentier (aller à droite). Il y avait de la neige 6 pouces ou plus. Mais si vous suivez les balises orange sur les arbres, tout ira bien. La moitié arrière est très dense. Apportez un spray anti-ours. Nous n'en avons pas vu, mais nous pourrions certainement en avoir et, avec les rochers et le fait de regarder vos pieds, vous pourriez facilement regarder trop bas et ne pas en voir un. Le retour du dernier kilomètre était plutôt plat et ennuyeux. Mais c'était une belle promenade. La moitié arrière n'est pas adaptée aux poussettes. Je dirais que les enfants plus âgés seulement. Pas d'enfants, à moins que vous preniez votre temps et que vous les hippiez. Notre chien a adoré. Def un fav!

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

randonnée
neige
3 months ago

randonnée
5 months ago

Pour faire écho plier. Beau et pas beaucoup de monde. Pas besoin de raquettes.

randonnée
10 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

4 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Thursday, May 17, 2018

randonnée
Thursday, June 01, 2017

Randonnées populaires

Rodak, Cow Pass, and Dew Mound Loop

MODERATE 19 reviews

Rodak, Cow Pass, and Dew Mound Loop is a 6.6 mile moderately trafficked loop trail located near Eagle River, Alaska that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from May until September. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 6.6 miles Elevation Gain: 941 feet Route Type: Loop

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

nature trips

trail running

forest

lake

river

views

Dew mound was a bit tiring and rocky and didn’t have a very clear path. It was still fairly easy to figure out where you needed to be though. We took the Iditarod trail back and it was a little muddy but otherwise great! The views here are beautiful and we even saw a moose!

trail running
1 month ago

This trail was amazing and in the same condition as other reviews on 4/27 Dew Lake is so gorgeous and enjoyed the perch as a midway point to break and take it all in. Eagle River is beautiful!

hiking
1 month ago

Trail was gorgeous on 4/27. We went at 930am. So the mud was still frozen but the sunshine offered warmth and the blue skies were incredible. We completed the Dew Mound trail (4.5mi) in about 2 hours with our dog and group of 6. The beginning was a bit boring. But the back half is incredible. The river access is a must. Our dog loved it. We sat and took a 30 min break and enjoyed the vast openness and spectacular views! After the river access the trail (going right) is hard to see. There was some snow 6” or so. But if you follow the orange markers on the trees you will be fine. The back half is very dense. Bring bear spray. We didn’t see any but definitely could have and with the rocks and watching your footing, you could easily be looking down for too long and not see one. The return last mile was pretty flat and boring. But it was a nice stroll. The back half is not stroller friendly. I would say older kids only. No toddlers unless you take it slow and hep them. Our dog loved it. Def a fav!

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
rocky
2 months ago

hiking
5 months ago

To echo bend. Beautiful and not many people. No snow shoes needed.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

4 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Thursday, May 17, 2018

hiking
Thursday, June 01, 2017