Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Lost Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 94 avis
N°4 sur 33 randonnées à

Lost Lake Trail est un sentier allez-retour de 13.8 miles peu fréquenté situé près de Seward, Alaska. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à septembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 13.8 miles Dénivelé: 2,631 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

boueux

rocheux

neige

randonnée
neige
16 days ago

Sentier incroyable. Bonne portion de forêt au début, tout cela pour que la vue s’améliore de mieux en mieux tout en continuant de marcher vers le lac. J'ai vraiment aimé le fait qu'au 18/11/2019, il n'y avait pas une goutte de neige sur le sol au début et que, très lentement, la neige se recouvre jusqu'à ce que vous marchiez sur un sentier enneigé et que vous vous entouriez. Les traces de pas se sont arrêtées dès que vous avez franchi la colline et que vous avez une vue sur le lac avant qu'il ne commence à descendre, c'est aussi à ce moment-là que je me suis retourné. Tout le sentier m'a donné une ambiance entre le parc national Acadia, Yellowstone et le parc national de North Cascades, si ces parcs étaient dotés de stéroïdes.

randonnée
23 days ago

En route pour le lac perdu! Les conditions de piste étaient bonnes pour le vélo, pas trop boueuses. Apporterait des chauffe-pieds la prochaine fois!

vtt
3 months ago

Sentier fantastique et paysages incroyables. Loué des vélos de Ron (Seward) et fait un jour de celui-ci. Je n'ai vu aucun ours, mais j'ai mangé des bleuets en cours de route.

randonnée
3 months ago

chemin bien défini, facile à trouver et à suivre. un peu d’altitude mais facile à modéré sur piste. paysages différents, le début des randonnées à travers une forêt avant de s’ouvrir à une vue imprenable sur les montagnes environnantes. était assez froid près du lac, mais chaud partout ailleurs. Globalement, c'était une randonnée incroyable!

randonnée
3 months ago

Quelques autres indications pour se rendre au camping seraient bien. Belle randonnée, superbes paysages!

randonnée
rocheux
3 months ago

Des pentes raides à certains endroits mais en valent la peine Faites attention aux nombreux vélos de montagne sur le sentier.

randonnée
3 months ago

Même s'il y avait des parties plus difficiles du sentier, c'était assez facile. Nous avons commencé tôt le matin car nous ne voulions pas faire de randonnée par temps chaud. Mais c'était nuageux, donc c'était parfait pour nous. La vue était exceptionnelle. Une fois que mon appareil photo est sorti d'un sac à dos, je ne le remets jamais. J'ai presque 200 photos de cette randonnée. Nous étions seuls au bout du sentier (où se trouve le lac perdu), alors j'ai essayé d'aller y nager. Pas une bonne idée - l'eau était VRAIMENT froide. Mais dans l’ensemble, c’était une super randonnée! Je l'ai aimé.

randonnée
hors piste
insectes
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Un sentier pour prendre son temps à s'imprégner du paysage. Campez-le, si vous le pouvez, au bord du lac et aussi près du chalet d’hiver au milieu du sentier.

randonnée
insectes
4 months ago

Quoi de ne pas aimer sur ce sentier, sauf les mouches agaçantes et les moustiques - alors soyez prêt! Méfiez-vous des chiens et des cyclistes - parfois, ils apparaissent de nulle part. J'aurais aimé aller dans l'autre sens, Primrose, si nous avions le temps de l'orchestrer!

randonnée
insectes
pas d'ombre
5 months ago

Le sentier est clairement indiqué et facile à naviguer. Le départ commence dans une zone boisée et à peu près la partie la plus raide de la randonnée. Il y a quelques sections sans couverture du soleil. Le lac est magnifique mais nous n'avons pu voir qu'un tiers du paysage à cause de la fumée du feu.

randonnée
5 months ago

Une des meilleures excursions à travers la montagne de l'Alaska que vous pourriez demander. A pris la route estivale vers le sommet, mais a perdu le dernier morceau de sentier dans la neige (près du panneau du pont et de la cabine vers la fin). J'ai encore erré un peu et obtenu des photos incroyables. Je referais ce sentier sans me presser.

randonnée
neige
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

Beau sentier forestier sur environ 9 km, puis traînant dans la neige pour atteindre les 2 derniers kilomètres jusqu'au lac. On peut avoir une belle vue sur le lac à 9 km, bien que les crampons ne soient pas strictement nécessaires mais plutôt utiles pour les 2 derniers kilomètres. A pris 4h du parking au lac et retour ...

randonnée
neige
6 months ago

randonnée
boueux
hors piste
neige
pont inutilisable
rocheux
6 months ago

randonnée sac-à-dos
Wed Sep 05 2018

Incroyable le résume bien. Belle montée régulière, nombreux arrêts pour les baies car .. bonjour! Nous sommes en septembre et les myrtilles sortent. J'ai séjourné au lac pendant 2 nuits ... j'aurais pu rester honnêtement le reste de ma vie. La randonnée est aussi incroyable! nous avons apprécié le déjeuner au sommet et apprécié les vues à 360 °!

randonnée sac-à-dos
Wed Sep 05 2018

Une de nos sorties préférées avec sac à dos. Nous campons généralement à Primrose le vendredi soir et une nuit quelque part sur le chemin. C'est un excellent moyen d'initier les nouveaux arrivants à la randonnée avec un bon terrain, une variété de paysages et des vues enrichissantes au sommet! Cette année, nous avons eu un temps magnifique samedi, mais juste au moment où nous dépassons le lac et touchons la crête, la bruissante pluie et le brouillard se sont accumulés. Une pluie incessante toute la nuit et une visibilité inférieure à 20 ft le lendemain matin. Nous avons réservé Encore une bonne façon de passer le week-end!

Thu Aug 23 2018

Super sac à dos de nuit avec des possibilités de pêche. J'ai adoré ce sentier avec de superbes vues sur la baie de la résurrection.

Sat Aug 04 2018

La personne qui nous a parlé de ce sentier l’a vraiment sous-vendue. C'est étonnant! L'un des points forts de notre voyage jusqu'à présent! Trafic assez léger, surtout le matin. Presque tout le monde porte un spray anti-ours et vous devriez aussi (bien que nous n’ayons pas vu de crottes d’ours). Adventure 60 en ville le loue à 12 $ par jour, donc prenez-en un peu avant de prendre la piste.

Thu Aug 02 2018

La plus belle vue sur Seward et Res Bay comme je ne l’ai jamais vue auparavant.

ornithologie
Wed Jul 18 2018

Nous avons fait de la randonnée jusqu'au sommet de ce sentier où vous pouvez regarder le lac perdu et profiter d'une pause déjeuner avec une vue à 360 °. Thats 5.5 miles in et back out. En nous a pris 2 heures 50 minutes. Out a pris 2 heures 20 minutes. La vue sur les montagnes, Seward et la baie, les cascades ... Fleurs sauvages. Grande randonnée.

Charger plus

Lost Lake Trail

MODERATE 94 reviews
#5 of 33 trails in

Lost Lake Trail is a 13.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Seward, Alaska that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from May until September. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 13.8 miles Elevation Gain: 2,631 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

lake

views

waterfall

wild flowers

wildlife

muddy

rocky

snow

hiking
snow
1 day ago

Amazing trail. Good portion of forest in the beginning all for the view to get better and better as you keep walking toward the lake. I really liked how as of 11/18/2019 there was not a drop of snow on the ground at the beginning and it very slowly gets more and more snow covered until your walking on a snow covered trail and surrounded. The footprints stopped as soon as you get over the hill and a view of the lake before it starts going downhill, so that's also when I turned around. The whole trail gave me a vibe between Acadia, Yellowstone, and North Cascades national park all in one, if those parks were on steroids

hiking
9 days ago

Biked up to lost lake! Trail conditions were good for biking, not too muddy. Would bring toe warmers next time!

mountain biking
2 months ago

Fantastic trail and amazing scenery. Rented bikes from Ron (Seward) and made a day of it. Did not see any bears but did eat some blueberries along the way.

hiking
3 months ago

well defined path, easy to find and follow. some elevation gain but easy to moderate trail for sure. differing scenery, the beginning hikes through a forest before opening up to sweeping views of the surrounding mountain ranges. was pretty chilly near the lake, but warm everywhere else. overall this was an amazing hike!

A few more signs to get to the campsite would be nice. Nice hike, great landscapes!

hiking
rocky
3 months ago

Steep inclines at parts but worth the effort. Watch out for lots of mountain bikes on the trail.

hiking
3 months ago

Although there was some harder parts of the trail, it was pretty easy. We started it early in the morning because we didn't want to hike when the weather is hot. But it was cloudy day, so it was perfect for us. The views were outstanding. Once I get my camera out of a backpack, I never put it back - I have a almost 200 pictures from this hike. We were alone at the end of the trail (where the Lost Lake is) so I tried to go for a swim there. Not a good idea - the water was REALLY cold. But all in all, it was a great hike! I loved it.

hiking
bugs
no shade
off trail
rocky
3 months ago

A trail to take your time in to soak in the scenery. Camp it if you can, campsites at the lake and also in near the winter cabin in the middle of the trail stretch.

hiking
bugs
3 months ago

What’s not to love about this trail, except the pesky flies and mosquitoes- so be prepared! Watch out for dogs and cyclists- sometimes they appear out of nowhere. Would like to have gone down the other way- out Primrose if we had the time to orchestrate it!

hiking
bugs
no shade
4 months ago

Trail is clearly marked and easy to navigate. Start is in a wooded area and just about the steepest part of the hike. There are a few sections with no cover from the sun. Lake is beautiful but we could only see 1/3 of the scenery due to smoke from the fire.

hiking
4 months ago

One of the best tours through the Alaskan mountainside you could ask for. Took the summer route to the top but lost the last bit of the trail in the snow (near the bridge and cabin sign toward the end). Still wandered around a bit and got some amazing photos. I would hike this trail again in a heartbeat.

hiking
rocky
snow
5 months ago

hiking
5 months ago

Nice forest trail for around 9km then solid trudging through the snow for the final 2km to the lake. Can get a lovely view of the lake 9km in though so crampons are not strictly necessary but quite helpful for the final 2km. Took 4hrs from the car park to the lake and back...

hiking
snow
5 months ago

hiking
bridge out
muddy
off trail
rocky
snow
5 months ago

backpacking
Wed Sep 05 2018

Amazing pretty much sums it up. Nice steady incline going up, lots of stops for berries because.. hello! It's September and somehow there are tong of blueberries out. Stayed at the lake for 2 nights.. could have stayed the rest of my life honestly. The hike out is also amazing! we enjoyed lunch at the peak and enjoyed 360° views!

backpacking
Wed Sep 05 2018

One of our favorite overnight backpack outings. We typically camp at Primrose Friday night and overnight somewhere along the way. It's a great way to introduce new folks to backpacking with good terrain, a variety of landscapes and rewarding views at the top! This year, we had glorious weather on Saturday, but just as we past the lake and hit the ridge, miserable cold drizzle and fog rolled in. Incessant rain all night and less than 20 ft visibility the next morning. We booked it out. Still, a great way to spend the weekend!

Thu Aug 23 2018

Awesome overnight backpack with fishing opportunities. Loved this trail with great views looking back to Resurrection Bay.

Sat Aug 04 2018

The person who told us about this trail really undersold it. It is amazing! One of the highlights of our trip so far! Fairly lightly trafficked, especially in the morning. Almost everyone does carry bear spray and you should too (although we didn’t see any bear droppings). Adventure 60 in town rents it at $12 a day so pick some up before you hit the trail.

Thu Aug 02 2018

The most beautiful view of Seward and Res Bay like i’ve never seen before.

bird watching
Wed Jul 18 2018

We hiked to the upper most point of this trail where you can look downward at Lost Lake and enjoy a lunch break with a 360 view. Thats 5.5 miles in and again back out. In took us 2 hours 50 minutes. Out took 2 hours 20 minutes. The views of the mountains, Seward and the bay, the waterfalls.... wildflowers. Great hike.

Load More

Featured Trails