Gasline, Rock Meadow, Blueberry Hollow, White Spruce

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°40 sur 47 randonnées à

Gasline, Rock Meadow, Blueberry Hollow, White Spruce est un sentier en boucle de 4.3 miles modérément fréquenté situé près de Anchorage, Alaska. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 620 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

randonnée
glacé
12 days ago

J'ai fait l'erreur d'aller dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui est généralement juste «en haut» pendant un kilomètre et demi sans vues épiques. J'ai fini la randonnée tôt quand je me suis approché du virage à gauche de Gasline. J'ai rencontré un lynx! Oui, un énorme lynx a marché à travers l'allée comme si c'était son boulot. Je reviendrai quand son quart de travail sera terminé :)

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Je me suis retrouvé à patauger dans les hautes herbes au cours de la portion de sentier aux bleuets et j'étais trempé de la poitrine. Autre que cela une belle randonnée tranquille.

randonnée
4 months ago

Je dirais que c’est plus facile que modéré, mais c’est vraiment beau et paisible. Une fois dans les bois et les parties de prairies, vous aurez une vue magnifique sur les sommets environnants. Les arbres à feuilles persistantes font vraiment que les bois sentent bon. Moose passe certainement du temps ici (vous verrez des endroits où il a rasé l'herbe), mais je n'en ai pas vu aujourd'hui.

randonnée
5 months ago

Une vue magnifique, une toundra changeante, une élévation facile et j'ai aussi vu des orignaux! Super marche!

randonnée
boueux
pas d'ombre
6 months ago

ski de fond
11 months ago

Mon sentier préféré et presque privé pour pratiquer le ski de fond

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

Gasline, Rock Meadow, Blueberry Hollow, White Spruce

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(17)
Chugach State Park

Gasline, Rock Meadow, Blueberry Hollow, White Spruce is a 4.3 mile moderately trafficked loop trail located near Anchorage, Alaska that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is best used from April until October.

Distance: 4.3 miles Elevation Gain: 620 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

hiking
blowdown
bugs
muddy
rocky
washed out
15 days ago

cross country skiing
icy
5 months ago

I made the mistake of going counterclockwise which is mostly just “up” for a mile or so with no epic views. I ended the hike early when I neared the left turn off from Gasline. I met a lynx! Yep, a huge lynx walked back and forth and back across the path like it was its job or something. I’ll come back when his shift is over :)

hiking
over grown
8 months ago

Found myself wading through high grass during the blueberry portion of the trail and was soaked from the chest down. Other than that a nice leisurely hike.

hiking
10 months ago

I would rate this more as Easy than Moderate, but it really is peaceful and beautiful. Once you get into the woods and meadow parts you’ll get great views of the surrounding peaks. The evergreens really make the woods smell nice. Moose definitely spend time here (you’ll see spots where they’ve flattened the grass) but I didn’t see any today.

hiking
10 months ago

Lovely views, changing tundra, easy elevation, and I saw some moose too! Great walk!

hiking
muddy
no shade
11 months ago

cross country skiing
Mon Dec 31 2018

My favorite and almost private trail to enjoy cross country skiing

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago